Popup automatique avec le lecteur windows media player

sp33dshark Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 23 juin 2006 à 01:46
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 23 juin 2006 à 12:29
Bonjour a tous !
Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ouvrir une popup avec le WMP, j'ai trouver un code comme sa mais pour les images
<html>
<head>
<title><TRUCSWEB.COM - twPopupImage/twAjustePopUp</title>
<script type="text/javascript">
<!--
function twPopupImage(img, titre, auteur) {
  // Compatible IE5+ / NN6+ / Mozilla
  oFenetre = window.open('','Image','width=400,height=400,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no');
  oFenetre.document.write("<html><head><title>"+titre+"</title></head>");
  oFenetre.document.write("<script type="text/javascript">function twAjustePopUp() { if (document.images[0].complete) { window.resizeTo(document.images[0].width+10,document.images[0].height+40); window.focus();} else { setTimeout('twAjustePopUp()',1000) } }</"+"script>");
  oFenetre.document.write("");
  oFenetre.document.write("");
  oFenetre.document.write("");
  oFenetre.document.write("
</html>");
}
//-->
</script>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor">
</head>

[javascript:twPopupImage('urlImage.gif', 'TitreFenêtre','Photo par Auteur') Grand format!]

je voudrai trouver un code pareil mais pour des vidéo est-ce possible
Merci d'avance

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
23 juin 2006 à 12:29
function twPopupVideo(filmsrc, titre, auteur) {
oFenetre = window.open('','Image','width=400,height=400,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no');
oFenetre.document.write("<html><head><title>"+titre+"</title></head>"); 
oFenetre.document.write(""); 
 oFenetre.document.write("");
  oFenetre.document.write('http://microsoft.com/windows/mediaplayer/en/download" id="MediaPlayer" name="mp_426289569" src='+filmsrc+' autosize="1" autostart="1" clicktoplay="1" displaysize="0" enablecontextmenu="1" enablefullscreencontrols="1" enabletracker="1" mute="0" playcount="1" showcontrols="1" showaudiocontrols="1" showdisplay="0" showgotobar="0" showpositioncontrols="1" showstatusbar="0" showtracker="1" height="320" width="320">');
  oFenetre.document.write("
</html>");
}
//-->
</script>

Ca devrait être un truc dans le genre !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous