Onclick sur le bouton d'une alert

Résolu
SeNeO64 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 29 mars 2007 à 13:05
SeNeO64 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 29 mars 2007 à 14:42
Bonjour,

N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.
J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action précise (à savoir un retour sur une page précédente) lors d'un clic sur le bouton OK d'une alerte.
Une solution serait un confirm, mais étant donné que c'est une action interdite qui provoque l'alerte, ca me parait mieux de m'etre une alerte.

Merci pour votre aide.

2 réponses

SeNeO64 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
29 mars 2007 à 14:42
[quote]  __ alert, c'est un message, où l'on ne peut que cliquer sur un boutton OK.
               au retour, on fait ce qu'on veut, y compris revenir à la page précédente.
[quote]

Oui effectivement j'suis bête.
Je voulais rajouter un Onclick sur le bouton de l'alerte, mais suffit juste que je fasse une redirection vers la page précédente aprés l'affichage de l'alerte.
Merci pour ton aide.
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 mars 2007 à 13:44
Bonjour,

    j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au problème
    __ alert, c'est un message, où l'on ne peut que cliquer sur un boutton OK.
               au retour, on fait ce qu'on veut, y compris revenir à la page précédente.
    __ confirm, c'est un message, où l'on peut cliquer sur boutton OUI ou sur
               un bouton NON. au retour on peut tester le bouton sur lequel il a été
               appuyé, et en fonction faire un traitement, ou un autre, revenir à
               la page précédente par exemple.
    __ s'il faut plus de boutons, afficher un div, avec tous les boutons que l'on veut,
               le onclick sur ceux-ci déclanche autant d'actions que l'on veut. y compris,
               pourquoi pas, le retour sur la page précédente.

<hr />


Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]                 




<hr />
0
Rejoignez-nous