Onclick sur le bouton d'une alert [Résolu]

SeNeO64 28 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 22 août 2007 Dernière intervention - 29 mars 2007 à 13:05 - Dernière réponse : SeNeO64 28 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 22 août 2007 Dernière intervention
- 29 mars 2007 à 14:42
Bonjour,

N'ayant rien pu trouver de convainquant sur le net, je me retourne vers ce forum.
J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer une action précise (à savoir un retour sur une page précédente) lors d'un clic sur le bouton OK d'une alerte.
Une solution serait un confirm, mais étant donné que c'est une action interdite qui provoque l'alerte, ca me parait mieux de m'etre une alerte.

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
SeNeO64 28 Messages postés vendredi 6 mai 2005Date d'inscription 22 août 2007 Dernière intervention - 29 mars 2007 à 14:42
3
Merci
[quote]  __ alert, c'est un message, où l'on ne peut que cliquer sur un boutton OK.
               au retour, on fait ce qu'on veut, y compris revenir à la page précédente.
[quote]

Oui effectivement j'suis bête.
Je voulais rajouter un Onclick sur le bouton de l'alerte, mais suffit juste que je fasse une redirection vers la page précédente aprés l'affichage de l'alerte.
Merci pour ton aide.

Merci SeNeO64 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de SeNeO64
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 29 mars 2007 à 13:44
0
Merci
Bonjour,

j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au problème
    __ alert, c'est un message, où l'on ne peut que cliquer sur un boutton OK.
               au retour, on fait ce qu'on veut, y compris revenir à la page précédente.
    __ confirm, c'est un message, où l'on peut cliquer sur boutton OUI ou sur
               un bouton NON. au retour on peut tester le bouton sur lequel il a été
               appuyé, et en fonction faire un traitement, ou un autre, revenir à
               la page précédente par exemple.
    __ s'il faut plus de boutons, afficher un div, avec tous les boutons que l'on veut,
               le onclick sur ceux-ci déclanche autant d'actions que l'on veut. y compris,
               pourquoi pas, le retour sur la page précédente.

<hr />

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]                 

<hr />
Commenter la réponse de cs_bultez

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.