Selection par id sous internet explorer

Résolu
cs_alexius Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 20 mars 2007 à 19:46
cs_alexius Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 21 mars 2007 à 11:34
Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus.
Je crois que cela vien de document.getElementById.

Je cherche éventuelement une formule de substitution pour détoutrner le problème; quelqu'un aurait il ca sous le coude?

Merci d'avance

Voici le code coupable!!!

function formajouterport()
{
    var xhr = getXhr();
    xhr.onreadystatechange = function(){        if(xhr.readyState 4 && xhr.status 200)
        {
            document.getElementById('liste_des_ports').innerHTML = xhr.responseText;
        }
    }
    xhr.open("POST","gestion_port_traitement.php",true);
    xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
//################################################################################################
    hidden_type_site = document.getElementById("hidden_type_site").value; // hidden_type_site-> correspond a un input type hidden
    xhr.send("hidden_type_site="+hidden_type_site);
}

2 réponses

cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
21 mars 2007 à 10:46
Bonjour




Si c'est un input type hidden, il ne faut pas utiliser la propriété innerHTML mais value. IE connaît getElementById, pour peu que ton input dispose de la propriété id="liste_des_ports"

Cordialement
Roro webDev
3
cs_alexius Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
21 mars 2007 à 11:34
Merci de cette information; toute fois ce n'étai pas tout à fait la source d'erreur mais tu as souligné quekque chose d'important aussi.

J'ai résolu mon problème en diminuant la taille de la chaine qui constituai la définition de mon id
hidden_type_site est devenu hts et ca passe.
Je ne suis pas expert js; mais j'ai constater que parfois le underscore posai un pb dans le cas ou l'on récuperai une value derrière.

Alexius
0
Rejoignez-nous