Les discussions

Pb : commande dos avec l'invite

 Résolu

Voila j'ai une appliqtion en C (enfin, un batch C) et je voudrais faire une interface graphique pour la lancer. Voila comment ca ce passe sans l'in...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
irraxen33

Sntp

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un petit probleme.Voila en cours je dois realiser l'application suivante :réaliser une application qui affiche la dat...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
petitponch

Deployement sous eclipse

Salut tout le monde [:-)] Si quelqu'un sait comment faire pour transformer son projet en .jar sous eclipse merci de me le faire savoir. Je preci...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
le duke

Pb pour écrire un entier dans un fichier txt

Bonjour, J'ai un problème débile mais qui me bloque complètement. Lorsque j'écris dans un entier dans un fichier txt celui-ci apparait dans le f...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
java versus hardtek

Generation de pdf a partir de xml

je voudrais generer du PDF à partir d'un fichier XML qui lui reprend toutes les enregistrements d'une table. Comment devrais procedre. Un exemple se...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Syruis

Classe matht.biginteger

salut a tous j'aimerais savoir si qq peut me donne une idee pour incrementer un biginterger et si il est possible de le mettre dans une boucle Exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
GodConan

Lancer une applet java à partir d'excel

 Résolu

Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de lancer des applet Java à partir d'Excel ? par exemple pour lancer de la carto à p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ludocast

Ouvrir fichier video dans l'emplacement de l'ancienne video

Slt, J'ai une page avec une video A et un menu déroulant. les liens de mon menu déroulant doivent ouvrir des videos à l'emplacement de ma video A....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
wargre

Problème de connection à un site utilisant ssl

Bonjour à tous, Voilà mon problème... Je développe une application web qui doit horodater diverses actions. Pour horodater je passe donc par un pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
wargre

Applet et authentification java

Bonjour tous le monde, j'ai un problème au niveau des pages securisées. Mon repertoire accessible avec un login et un mot de passe se compose de la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
ron2000

Affichage image dans un jpanel

Bonjour à tous! Je voudrais dessiner une image dans un JPanel. Ce JPanel est lui même contenu dans une JDialog. Pour cela, j'écris le code suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
GodConan

Chat avec l'ordi (ia)

Voilà, après avoir vu dans un magazine "pour la Science" un article sur l'intelligence artificielle, je me suis dis qu'il serait seper de développer m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
GodConan

Generation de pdf a partir de xml

JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
CoreBreaker

Minimizer l'acces a une base de donnees my sql

je developpe un site en jsp ,le probleme c que dans chaque page je cree une nouvelle connection a la base de donnees je crois qu'il ya un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
wargre

Logiciel editeur compilateur

Salut à tous !!! Je recherche un logiciel permettant de programmer un pic en langage évolué de préférence en Java mais je ne suis pas alergique au ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
georgestheking

Sauvegarder des ensembles et sous-ensembles

Bonjour, Mon but est de sauvegarder des ensembles et sous-ensembles . Ma liste est de ce type : 1 11 111 112 113 12 121 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
canou94

Fenetre toujours au premier plan

Je n'ai pas trouvé sur le forum, une reponse correspondant exactement a ma demande. j'ai 2 fenetres , l'une agissant sur l'autre , un peu comme une...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
seb87

Pb affichage d'une ligne dans une jtable

Salut à tous, Dans mon panel, j'ai une JTable avec une Scroll barre. On ne peut voir que 4 enregistrements de ma JTable. Or ma JTable contient 10 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
GodConan

Urgent svp

j ai un pb avec les pactages java je sais pas d'ou les procurer ? pour continuer mon application je dois avoir les deux pactages suivants : import="...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
kirua12

Ajouter elmts selectionnes d une liste a une autre

bonjour, enfin le dernier jour de code de mon stage..... je voudrai faire une pti programme a integrer ds mon interface, ki permettrai un ou plusie...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
GodConan

Java paint ou repaint

Voila j'ai une question toute bete lorsque je fait mon premier paint d'un panel que j'ai un peu modifié pour lui ajouter une liste de composant je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
GodConan

Problème de stockage de données temporairement

Salut à tous, J'ai besoin de faire passer des renseignements d'une boîte de dialogue vers la fenêtre principale. Etant débutant, j'ai fait comme le d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
mageti

Tomcat et servlet

Hello MondeJava...! J'ai un petit suoci trés chère communauté . J'ai installé TOMCAT 5 comme serveur d'application et plante mes servlets, à savoir, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
wargre

Jar

Bonjour à toutes et à tous Je suis actuelement entrain d'ecrire une petite application en java et j'aurai besoin de faire un fichier jar mais d'apres...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
gmi19oj19

Jar

Bonjour à toutes et à tous Je suis actuelement entrain d'ecrire une petite application en java et j'aurai besoin de faire un fichier jar mais d'apres...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
wargre

Fermeture d'une fenêtre

Bonjour à tous! J'ai un gros souci concernant les JFrame : J'ai mon appli qui tourne dans une JFrame principale. Il m'arrive parfois d'ouvrir d'au...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
GodConan

Image

Salut, voila j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'afficher une image dans un JDesktopPane? Merci cid019

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
GodConan

Applets java

mon navigateur ne supporte pas les applets java et je ne sais pas comment faire pour y remedier quelqu'un pourrai t il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
indiana_jules

Encore moi ! question interressante croyez moi

bonjour,j'ai peu etre trouvé une alternative pour mon patron. comment fe t'on pour executer un prog exteieur ms je voudrai mettre ce prog ds une JI...

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
jafouille94

Comment mettre à jour une jlist?

 Résolu

Je veux mettre à jour ma JList. J'ai fais le test de mettre des objets dans mon tableau avant de faire .setListData(tabPersonnes) et les objets s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
isdine

Applet et jframe + appletcontext

J'arrive à ouvrir 1 fichier d'une applet grace au code suivant. Question : je voudrais effectuer la même chose mais d'une JFrame. Comment fait-on ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
kasperone

Ssl

Quelqu'un peut il me filer un programme pour se connecter en ssl ? je suis dans la grosse merde SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
wargre

Version d evaluation

Bonjour, Je cherche comment faire pour créer une version d evaluation pour un gros logiciel. En effet, si je suis sous windows je peux allez ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
gmi19oj19

Compiler code java

Bonjour J'ai acheté un livre pour apprendre le langage Java. Ce livre est composé d'exercice, et dès le premier j'ai un problème :blush) J'a...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
gmi19oj19

Persistances graphiques sur un japplet

 Résolu

Salut à tous, Le contexte de mon problème : Un site en ASP avec des pages contenant un JApplet. Voilà, j'ai un JApplet qui pioche dans une base...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Toine31

Pb d'affichage d'images avec netbeans

Salut à tous, j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans. Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre. Celà ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
weedtrompette

Debutant ayant besoin d'aide

d'abord bonjour a tous, voila je commence le java et j'ai une question qui va surement vous paraitre stupide mias bon : j'ai deux fichier chacun ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
GodConan

Mysql et zip

Bonjour Comment pourrait on mettre dans une base de donnee un fichier zipper. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
wargre

Japplet et composant swing

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai quelques problemes avec une applet que j'essaye de developper. J'ai, en fait, un ensemble de panel (qui se construisent dynam...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
cyril47

C'eest quoi ce caractére?

Character.getNumericValue(personnes[0].charAt(7)) donne "-1". C'est quoi ce caractére bizare? Je m'attendais a un caractére espace classique (code...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
wargre

Javazoom.upload

sophya: svp comment je peux obtenir le packtage javazoom.upload ?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
kirua12

Lancer une appli système dans une jinternalframe

Bonjour, Je sais comment lancer une appli avec la méthode exec d'un Process, mais je ne sais pas comment faire en sorte que l'appli (non java (ex W...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
jafouille94

Appel d'un executable

Bonjour, j'ai un petit problème, je veux executer un fichier .jar par une application java. merci de me donner la solution si vous l'avait.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
jafouille94

Classe window

Bonjour à tous. Je suis en train d'écrire quelques fonctions graphiques, et pour l'instant, je le fais dans une fenetre hérité de Frame. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
StrixSlayer

Aide actualisation applet

Bjr, Je suis en train de développer une application java réalisant un tableau blanc, par communication client/serveur. Par contre, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
franrose

Ouverture de fichier et ajouter une constante

Salut, je suis un débutant en Java et j'ai des ptits soucis aprés avoir récupérer un prog java et un peu modifié j'obtiens ce fichier1 de sortie (...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
wargre

Une solution urgente svp

sophya: bjr, je sais pas comment uploader un fichier à l'aide de jsp , qlq un peut m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
neodante

Communication entre java sous unix et delphi sous windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour accéder à une dll écrite en delphi sous windows depuis un programme en java qui tourne sous unix. Le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
omega2

Urgent serieu jy arrive pas!!!! g vrement essaye seul ms c mort!!!!!!!!

SVP ca devien urgentissime! j'essai de faire un apercu d'un fichier DWF, DWG (format autocad) et aussi l'apercu d'un fichier DOc et PDF.. j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
jafouille94

Serveursocket et déconection

Comment est ce qu'on peut bien détecter la déconecter d'un client? Au vu de mes tests : - un client se rends bien compte quand le serveur coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
omega2
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous