Les discussions

[android] communication avec un port série

Bonjour, je suis entrain de développer une application sur une tablette Android. Cette tablette est muni de 2 port USB. Sur l'un d'entre eux j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
devalex59

Formulaire de recherche avec jsf

un grand salut, je suis en train de développer une application j2ee avec jsf/hibernate, et je dois faire un moteur de recherche par nom des utilsateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
aicha200

[clos] afficher du texte dans une page jsf à partir d'une classe java

 Fermé

Bonsoir, j'utilise l'API SIGAR pour collecter des données de mon serveur comme: mémoire, CPU,...les class java fonctionnent bien. Maintenat je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] afficher du texte dans une page jsf à partir d'une classe java

 Fermé

Bonsoir, j'utilise l'API SIGAR pour collecter des données de mon serveur comme: mémoire, CPU,...les class java fonctionnent bien. Maintenat je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cs_Julien39

Java

comment copier un tableau a partir d'un JTabel et de faire coller dans un autre

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] facture java (itext)

 Fermé

je suis débutante en java et je ne connaît pas comment créer une facture S V P aidez moi c'est pour mon pfe (création d'un logiciel d'une gestion com...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cs_Julien39

Semaphores

 Résolu

bonjour tt le monde y a il qq'un qui puisse m'aider pour touver une solution pour  obtenir la propriété d'atomacité des primitives P et V d'un sémaph...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cs_RAHOULA

Upload de fichier avec jsf (débutant)

Bonjour à tous, je débute en jsf, je dois me lancer dans l'upload de fichier. j'aimerais savoir si un travail difficile m'attend ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nicnic35

Recuperer des phrases d'un fichier texte java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier texte qui contient des information pour mon pfe mon but c je vx extraire c donné et les stocké ds des vari...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sanyouch

Jmf

Bonjour, je suis en train de développer un projet pour capturer et enregistrer les vidéo sous Eclipse, et a l'aide de la bibliothèque JMF. lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cs_Julien39

Php through java

Hi, i want to execute a php program through a java program. I have this java code : public static void main (String [] args) throws Exception { ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cs_Julien39

Fermer smartphone android

salut tout le monde quelqu'un peut m'aider de trouver un exemple en java permettant de fermer et de modifier code verrouillage d'un smartphone andr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
alibennacib

Ordonnanceur des processus

S’il vous plait j’ai besoin votre aide pour ce projet sur netbeans : Il s’agit de réaliser un programme qui simule l’ordonnancement de processus, en...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déploiement d'application java sur réseau local

Bonjour, svp comment mettre une application JAVA (non web)fonctionnelle sur un réseau local. merci. NB: Plateformes (netbeans,Mysql server)

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gastonti

Authentification d'utilisateur sous netbeans

Bonjour, Lors de l'implémentation de mon petit pgm je n'ai pas reuissi à faire l'authentification d'un utilisateur pour qu'il puisse accéder à mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_Julien39

Jpa jsf récupération d'une donnée

Je suis entrain de développer en j2ee précisément avec le framework de persistence jpa et celui de présentation jsf (xhtml). Mon application permet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_Julien39

Programmation un algorithme de colonies de fourmis

bonjour, j'ai un soucis concernant l'implšŠmentation du comportement des fourmis au sein d'une colonie, je m'interesse uniquement par la capacitšŠ de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
polymere1

[clos] générateur de qcm en java !

 Fermé

salut je cherche le code de application générateur de qcm en java très urgent et merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
NHenry

Java

 Résolu

j'ai 1 prob ds mon application au niveau de ses bibliothèques import net.infonode.tabbedpanel.*; import net.infonode.tabbedpanel.theme.*; import...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fatha1998

[vb.net -> java] streaming peer to peer

slt tout le monde mon projet de fin d'étude est de développer une application java de streaming peer to peer il s'agit de deux programme java un clien...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
NHenry

Gestion de stock multi dépôts

brs je suis en train de développer une application J2EE ,Jsf de gestion de stock Multi-dépôts et je suis en train de construire un interface d'un dépô...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
CptPingu

Installation maude dans windows

salut tout le monde je veux faire un outils de verification de processus métier en java (mais la verification est avec maude). j'ai suivie toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
RAMADELA

Aide snake java

Bonsoir tout le monde, Je suis en L1 informatique et j'ai un projet à réaliser, il consiste à réaliser un jeux snake en java avec une classe d'affi...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mohaskh

Pfe

salut; je suis une étudiante en 3eme année informatique industriel entrain de préparer mon projet fin d'étude qui a pour titre "une interface graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mina04

Gestion d'absence d'une ecole

salut tout le monde je suis sur le point de mettre en place une application en java et mysql pour la gestion d'absence d'une ecole quels sont les diff...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ikibi1

Cryptage une image par l'operation xor

slt a tous le monde . je veut crypter une image après la conversion les pixel a binaire par l’opération xor j'ai cette clé et je veut crypter l'imag...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application de gestion des projets erp

bonjour tout le monde svp j'ai comme projet à réalisé le sujet suivant Conception et réalisation d'une application web de gestion des projets ERP ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de jtable à la base de données

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application qui demande parmi ses taches de créer des tables dans ma base de données(Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cs_Julien39

Combo box dans un ligne de jtable

salut, j'aime faire un combobox dans un ligne de jtable. comment je peux faire?? merci.. HIND

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
helalina

Sqlite android

salut S'il vous plaît qui peut m'aider à résoudre mon probléme: j'ai une base des données SQLite android(ajout et affichage des données)j'aime mainte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] java

 Fermé

comment mettre une image au premier plan dans une interface swing?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cs_Julien39

Modifier mot de passe sous access

 Résolu

salut dans mon projet fin d'etude j'utilise la language java (debutant) et j'ai une fenetre pour modifer un mot de passe enregistré dans une tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anwer86

Probléme dans la modification des pixels

 Résolu

salut j'ai crée un code pour modifier une image coloré vers une image de niveau de gris. et ce code n'a pas marcher avec moi.(et le problème dans la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_jojolemariole

Licence-entreprise-personnel

 Résolu

Salut! Je suis actuellement en stage en entreprise et je voulais savoir si je pouvais coder un petit programme en toute légalité avec mon JBuilder X ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kardabechir

Logiciel d'apprentissage de l'algorithme

bonjour à tous, je suis confronté à un problème et je ne sais comment le resoudre.Raison pour laquelle je le poste sur ce forum afin que quelqu'un qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gouessej

Projet de fin d'étude

Bonjour, S'il vous plais J'ais besoin d'un code source pour réaliser un menu circulaire à 6 boutons avec NetBeans et comment faire pour obtenir u...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BunoCS

Export kml de google earth

 Résolu

salut je voudrais exporter certaines données de google earth(fich.kml) vers un fichier (text,csv ou excel) avec un code Java. Quelqun aurait il, au...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BunoCS

Convertir un fichier excel en un fichier kml

Bonjour, Je suis novice en Java et je dois faire un fichier kml pour une application dans google earth à partir d'un fichier excel pour mon projet fi...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ammouraenig

Passer un object d'une activité à une autre

Bonjour tout le monde; j'ai fait une application ou je dois passer un objet d'une activité à une autre et après une recherche sur le net j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
javasfutur

Reconnaissance des émotions

Bonjour SVP pouvez m'aider à trouver un algorithme de détection des émotions dans un text et merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
insaf2010

La mobilité des agents sur jade

Slt tous, je doit programmer la mobilité des agents ds mon projet en utilisant la plate forme JADE, mais malheureusement je n'ai jamais programmer ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraction du texte d'une image.

salut je cherche un code sous java pour l'extraction de texte qui se trouve dans une image

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Detction des droites avec jmf

slt tous, je suis entrain de realiser un projet qui permet au chauffeur de voiture de visualiser les bords routieres tt en utilisant jmf et jusqu'à m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hosni12

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 4

salut, j'ai un probleme bizarre lors d'execution d'un code : Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 4 at projett...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de j2me wireless toolkit 2.5.1

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger the "J2ME wireless toolkit 2.5.1". En effet je ne trouve pas un lien qui me permet de faire ça. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hasnaeFST

linked list en java - concurrentmodificationexception

 Résolu

  Salut à tous, J'essaye d'implémenter une liste chainé en Java. Voici mon algorithme que j'essaye de faire. J'ai une liste TempList qui contien...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
chefregion

Integration de javafx et java3d

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis j'ai developpé une application avec java3D et là je veux utiliser javafx pour travailler sur le désign 1/est ce que c...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cs_bimane

[javafx] drag and drop treeview

 Fermé

salut à tous, exemple déplacer "b1" vers les enfants de "a" dans un treeview -a --a1 --a2 -b --b1 --b2 tree.setOnDragDetected... ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
CptPingu

Code java sur la métrique noc et dit [qualité logiciel]

Bonjour le monde , SVP j'ai besoin du code java pour la métrique NOC (number of children)qui permet de calculer la moyenne des sous-classes directe...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cs_Julien39

Signification de (& 0xff)

 Résolu

Bonjour, j’essaie de comprendre code 'filtre d'une image' en java android: j'ai pas comprit la signification de (& 0xff) , ( >> 8) & 0xff), (>> 16...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous