Les discussions

Trouver les k-plus courts chemins

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à obtenir un code source ou bien les étapes de l'algorithme k-plus courts chemins en java. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Twinuts

Applet java en utilisant mmscomputing.device.twain.jar

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis entrain de developper une applet java pour l'acquisition des images avec un scanner pour cela je dois utiliser la bibl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
froisseur

Connecter a une base de donnée en ligne

bonjour je cherche comment insérer une image dans une base de donnée en ligne sous java a travers php

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
blaisebayiza

Modifier des données d'un bdd mysql

Bonjours à tous, j'ai un problème, je développe une application java avec une base de données MySQl, et un problème se pose : quand on clique sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
cormandyr

Appeler paint() de la class pan2 depuis pan1

Salut tous le monde, Voila j'explique , j'ai 2 JPanel Pan1 et Pan2 leurs Fonctions : Pan1 : dans ce JPanel j'affiche une image(un Pack de textur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
cormandyr

Besoin d'aide "sélection d'un jradio button"

bonjour je suis entraîne de développer une application java sous netbeans, j'ai un formulaire qui contient 5 boutons JRadioButton. lors d'un clique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
cormandyr

Affiche des fiferante forme ou style en java

Bonjour, j'aimerai afficher la liste des Font(ex: Monotype corsiva , Arial , etc.....) disponible avec du code java mes je ne saie comment mi prend...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
KevinLimbes

Java

Salut Mes chers camarades programmeur mon sujet est intitulé comment créer un lecteur audio ou vidéo qui portera une pendule et la date de l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Whismeril

Lire et écrire des événements calendrier android

Bonjour à tous, Je développe une application Java de bureau (PC ou Mac), et je voudrais que cette application puisse lire et écrire des événements ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
rachpirlo

Remplir jtexfield avec une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet en java, j'aimerais modifier des données de ma base. Voici ce que j'arrive à faire. Quand ma fenêtre m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
stvv10

Guichet automatique avec java

salut j'ai projet en java et UML de faire un guichet automatique de retarit d'argent et j'aimerai savoir comment on se connecte a la base de donné or...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
mimi

Variable "links"

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec une partie de code pour une application Android que voici: @Override protected void onListItemCl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Twinuts

Système de recommandation

Bonjour, je suis entraîne de développer un système de recommandation. j'ai besoin d'un code java qui me calcule la similarité entre deux clients. po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
NHenry

Base de données mysql et jcombobox java

Salut à tous, j'ai un problème : réalisant un travail pour l'école, on nous demande de réaliser un logiciel type gestion de livre ou les gens peuven...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fiotijoel

Lancer programme en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne savais pas vraiment dans quel section ajouter ce probleme car en effet, mon sujet porte sur du JAVA et du TCL. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jo-style94

Rechercher un string dans un tableau a partir d'un objet ?

Bonjour, j'ai un petit soucis... Pour résumer : J'ai 3 classes : Jeu , PersonnageJoueur , InterfaceJeu. Sachant que InterfaceJeu pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fanny

Systeme de messagerie interne

 Résolu

Bonjour à tous, mon objectif est de réaliser un système de messagerie interne, c'est à dire : [*] une application côté client qui nous permet d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Bebertos

Comment etre fort en programmation particulierement le java

Bonsoir a ts! Svp je suis un etudiant congolais,et j'ai commené à programmer en JAVA il ya 2 mois. Alors les gens me dit que j'y arrivrai pas... Et Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
vb95

Besoin d'aide pour mon application java

Bonjour, j'ai fait une petite application java qui gère les contacts j'ai un bouton valider et supprimer qui marche bien je veux maintenant ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
diarradrissa37

Gestion de bibliotheque

bonjour, je débute en programmation java et j'aimerai bien développé une application pour gérer une bibliothèque (base de données sql server)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jordane45

Probleme java

Bonjour, quand je lance mon jeu java et que je rentre une commande ou active un bouton rien ne se passe et l'ordinateur me renvoie : - Exception i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
BunoCS

Lire fichier txt enregistrer dans les ressources java

 Résolu

Bonjour, je débute en java, et je cherche un moyen de lire un fichier txt enregistré dans les ressources. Je sais que il y a plein de code sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
SimonPip

Comment lire une ontologie

Bonjour, je suis entrain d'importer une tel ontologie sous le netbeans en utilisant L'API Jena OU OWL API et je ne sais pas comment le faire pour li...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marouara

Gestion de stock avec du java sous netbeans

 Résolu

Salut tout le monde ! je suis entraine de developper une petite application concernant une gestion de stock crée dans une BD MySql, cette derniere c...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
devloppeur

Acceder à un text field à partir d'une autre classe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille à présent sur un mini projet et je trouve quelques difficultés. En effet, j'ai une classe Jframe "InterfaceConne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cs_Julien39

Courbe de bezier

bonjour à tous est ce kil y a qqun qui c si on peut dessiner des courbes de bézier facilement en java, en d'autres termes si ça existe déjà g vu kil ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
udiudi

Envoyer un mail avec des comptes différents

Bonjour, Dans mon appli, je donne la possibilité à l'utilisateur de configurer son compte mail pour envoyer des mails. J'ai donc la méthode suiva...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
yoanpg

Creation application

Bonjour, comment creer un petit programme en java de faire un appel avec un adresse IP? aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Twinuts

Enregistrement du son sous android

 Résolu

Bonjour, comment je peux enregistrer le son sous androïde,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
amiratihalima

Developement avec java jre

 Résolu/Fermé

quel avantages tire t'ont de coder avec éclipse au lieu de Netbeans moi je me sens a Netbeans

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
KX

Resolution des conflits semantique entre des services web

Bonjour, je m'appelle abir ...etudiante en informatique .. nous avons des compositions des service web ... ex: s1-s2-s3.... on suppose qu s2 a tomb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ids

bonsoir , je remercie tous les gens qui se contribue a la résolutions des problems posé ici ,,,,bref ,,,je souhaite réaliser un système de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Whismeril

Chaine de caractère faire un paragraphe ...

Bonjour, j'ai une chaine de caractère mais elle fait plusieurs kilomètres comment mettre a la ligne ou mieux comment faire un paragraphe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
KX

Lancer des macros en code java

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lancer des macros Excel grâce à des lignes de codes en JAVA, quelqu'un aurais une pîste ou une aide se...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Zelzel

Utilisation du plugin m2eclipse + spring

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours d'appréhender la programmation Java EE et je me confronte au problème suivant. J'utilise Maven via M2E...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
K@zuya

Utilisation de snort pour une application java "simple"

Bonjour, Actuellement je suis en pleine étude de l'IDS Snort qui est un Système de Détection d'Intrusion Réseau. Je sais qu'il est possible d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
manel14

Problème avec les marques de ¶ sous netbeans

Bonjour, Le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne de mon code java. et j'arrive pas à le supprimer. Pourriez vous me donner une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KX

Séparateur de millier [jxl]

Bonjour, Je récupère des valeurs dans un fichier excel (.xls) sous forme de string. En faisant un Integer.parseInt() ou Long.parseLong() sur un str...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KX

Jee

je suis débutante en J2EE, et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude de mastère en génie logiciel intitulé "création d'une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Whismeril

Recherche d'un programme en android

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait à trouver un programme permettant de construire un clavier amazigh sous androïde.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
BunoCS

Personnage de cellule

Bonjour, voilà mon cas, j'ai fais un tableau java et j'ai donner a toute les cellules une valeur par défaut( comme par exemple 0) et à certaine cell...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
BunoCS

Controle formulaire en java et afficher la sortie sur pop-up

slt actuelement je travaille sur un projet de tracage de document en ligne et je veut que seul certains menbre puisse faire certaine chose par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Twinuts

Java dans treetagger

Je veux determiner la fonction grammaticale des phrases à l'aide de treeTagger et je veux un code java qui permet d'entrer un texte a treetagger et re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BunoCS

Afficher un jbutton par dessus un fond d'écran (sans le cacher)

Bonjour, Je débute en programmation Java et j'aimerais créer une fenêtre avec un arrière plan par dessus laquelle il y aurait un bouton (au centre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Twinuts

Concernant standford postagger

je veux avoir tous les noms, les verbes, les adjectifs,...(all parts of speech) à partir d'une phrase. c'est ma première utilisation de StandfordPosta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Whismeril

Recherche librairie java pour créer fichier xmi

Bonjour, J'ai un programme JAVA qui doit afficher des informations sous la forme d'un diagramme de séquence. Je voudrais créer un fichier XMI afin ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nessrine

Comment glisser un buttoon on java avec curseur?

 Fermé

comment glisser un buttoon on java avec curseur?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Spinner android

Bonjour, Je suis en pleine création d'une application mobile sous android pour tramway, j'aimerais ajouter une fonction qui pourra générer un texte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Google maps

Bonjour, J'essaie d'intégrer google maps dans une application mobile, j'ai suivit à la lettre et plus d'une fois ce tuto : http://www.androidhive.i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Recherche

 Fermé

sllllt..............svvvvp j ai un problem dans mon projet,j ai besoin le code source d 'un tableau sur netbeans qui m affiche la résulta d'un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous