Pb d'affichage d'images avec NetBeans

IZehn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2004 - 14 févr. 2004 à 19:52
weedtrompette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 2 sept. 2004 à 11:24
Salut à tous,

j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans.
Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre.
Celà ne provient pas de mon code car l'image s'affiche bien sous la console MS-DOS.
Si il y a des utilisateurs de NetBeans, merci de m'aider pour à résoudre ce problème!
Sinon merci de me conseiller un autre IDE!;-)

4 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
15 févr. 2004 à 11:22
:big) Neodante :big)

Netbeans marche très bien !! Normalement ....
En revanche c'est bizzare que tu arrives à afficher une image sous une fenetre MSDOS !!! Je dirais sois une applet, soit une application (ou encore MIDlet ou Xlet pourquoi pas !)
Bon bref on s'en fout !!! (cje viens de me réveiller je suis en pleine forme c'est tout !)
Vu que NetBeans ses sert des commandes d'un SDK cela devrait afficher exactement ce qu'affiche java à la fin ....
à mon avis c'est plus une erreur de configuration de tes chemins ou autres !!!!
Même si NetBeans est très bien, un autre IDE vraiment très bien Eclipse (non je n'ai pas d'actions dans l'organisation !!!)
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
IZehn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2004
15 févr. 2004 à 12:29
Quand je dis que j'arrive à afficher mon image sous MSDOS, c'est que j'entre les commandes (javac, puis java) et que là une JFrame s'ouvre avec mon image dedans.
J'ai aussi pensé à un pb de config mais j'ai beau cherché je ne vois pas où est l'erreur.C'est bizarre...
Merci de ta réponse et je vais essayer Eclipse pour voir si le problème persiste aussi avec cet IDE.

@+
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
15 févr. 2004 à 17:12
:big) Neodante :big)

Je comprenais bien le truc pour DOS et java (mais j'étais de bonne humeur ... comme précisé ! lol :big) ). Pour ma part je ne vois que l'erreur de configuration chemin avec NetBeans, ce n'est peut-être qu'un tout petit truc mais bon ...
@+ et bonne continuation

[Responsable www.neogamedev.com]
0
weedtrompette Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005
2 sept. 2004 à 11:24
Question toute bete... :blush)
comment on fait pour insérer une image sur un formulaire avec Netbean???
Merci...

..:: Weedtrompette Alias Doudou ::..

>> http://www.doudou-web.com <<
0
Rejoignez-nous