Java Paint ou repaint

ladoud32 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004 - 3 sept. 2004 à 17:03
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 4 sept. 2004 à 15:28
Voila j'ai une question toute bete lorsque je fait mon premier paint d'un panel que j'ai un peu modifié pour lui ajouter une liste de composant je fais appel a une methode qui créée et initialise tous ces composants.
Est ce que lorsque je fait un repaint il faut que je refasse appel à cette methode et donc que je recré tous ces composants ou seulement que j'effectue uniquement des modifications sur les elements deja existants et ces modifications seront prises en compte par le repaint ?

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
4 sept. 2004 à 15:28
GodConan :clown)

C est pas vraiment une rep a un prob que te veu la c une grosse reponce sur le fonctionement meme des composent java alors le mieu c d aller voir le java doc de sun c tou tres bien expliker et y a pas d embrouille ... ;o)

Autrement je suis surpri que tu parle de paint tu n a jamais a appeler cette methode...!!!!
elle peu tou au plus etre surcharger et si tu appelle la methode super, l appel d un repaint ne posera aucun probleme...
car les contenair ;o) sont charger de faire suivre le repaint a tou les composent conserné ....

voila pour faire cour.... ;o)

++
0
Rejoignez-nous