Les discussions

Jcombobox

Bonjour a tous ! J'ai un resultset ou se trouve l'id de personnes ainsi que leur nom. J'arrive a afficher le nom des personnes dans ma liste deroula...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
CoreBreaker

Fichier jar

bonjour, je programme avec java à partir d'une petite période et j'ai besoin maitenant de faire des fichier jar, comment je peux les faire? je trava...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
CoreBreaker

Impretion + quelque autre petit probleme

J imprime une Jtable avec le source que j ai trouver sur java.sun.com et sa marche presque tres bien le probleme est que lorsque je fait annuler a la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
dragon

Icon & jbuilder

salut, comment je peux mettre un icon dans un Label sachant que j'utilise jbuilder. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
dragon

Probleme gestion des mouvements...

Salut! Voila je suis nouveau dans le developpement en java, j'ai plus de connaissances en C et C++ mais pas tous ce qui ets applications graphiques...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
dragon

Quel logiciel???

Slt tlm!!! J'aimerais commencer le java, qu'est ce que vous me conseillez comme programme de développement(préciser si payant svp...) merci!

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
dragon

Saluté :) passez tous un bon we

Voali voalou :)) c juste pour souhaiter a tous les gens ki veront ce message un bon WE ne vous faites po trop peter le cervo avec de la prog surto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
dragon

Jbuilder

salut, comment accéder aux évennements d'un bouton de JFileChooser. en plus les composants (bouton...) on ne peut pas modifier ses dimensions manuel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
dragon

Un prog en java ki lance un .exe

Voali voalou :)) voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :) j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
Tagounet

Pb d'utilisation de méthode d'une autre class

bonjour mon problème est le suivant : je créé un logiciel de mise à jour de page html qui ont toutes la même structure. j'utilise pour l'instant 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
vincesc

Conexion sql server => createsqlexception

Hello everybody people !! Je débute dans la programmation et G un ptit pb quand je veux me connecter à ma base sql il me retroune une jolie erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
dragon

Applet java

salut all g un pb j'ai fai un applet java qui fait un compte a rebours dynamique. j'ai lu que pour detruire l'applet il suffit de mettre une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Probleme avec le calendrier

je veux cree une jtable et je veux que dans les collones en haut il y est les jour (nom + num) du mois suivant celui qui est en cour si quelqu un c ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Format du document

salut, commnet je peux récupèrer le format d'un document (pdf,ps,txt...). merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Transformé code sources java en fichier xml

Bonjour à tous ! ! J’aimerai transformé un fichier de code sources java (un programme écris en langage java) en un fichier XML.) Il y a t’il quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Fichier xml

Bonjour Tous J’aimerai transformé un fichier source java en un fichier XML. Il y a t’il quelqu'un qui peut me donné une idée par où commencer.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Package com.oreilly.servlet

Bonjour, J'utilise le package ci-dessus mais j'aimerai connaitre de manière simple et exhaustive les fonctions deprecated. Merci de votre aide. S.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Utiliser plusieurs instances de la mm applet dans le mm document html

comme vous pouvez le devinez je cherche comment faire appel à mon applet avec des params différents à chaque fois plusieurs fois ds le mm document htm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Jar

Bonjour, pour installer un programme java, je dois passer par un makefile. Ce dernier fait appelle a l'utilitaire jar avec l'option -u. Cependant, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Pb de request.getparameter

bonjour, dans une page jsp, quand je recupere un parametre contenu dans une URL, par s1 = request.getParameter("Test"), j obtiens une erreur si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Pb avec java

j'ai un programme qui manipule des chiffres double et je veux les afficher dans un JTextField avec seulement deux chiffres aprés la virgule.Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Applet java

Bonjour! Comment intégrer l'affichage de mon nom et prénom,encadrés par un rectangle, au coin supérieur droit à l'intérieur du code source d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Répertoire

salut, je veux récupérer les flux des fichiers situés dans un réperroire quelconque. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Suppression d'un fichier

Je génére un fichiers doc dans un servlet à partir d'un formulaire, mais je cherche à le supprimer, quelles sont les commandes pour le effectuer cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Isnumeric ???

Bonjour, Je cherche l'equivalent en Java de la fonction VB : isNumeric. Cette fonction informe si une chaine est numerique ou non ... Ou bien une m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Installation de jai

je n'arrive pas a installer JAI, j'ai telecharge tous composants necessaire (enfin je crois) sur sun Quand je teste un programme, dans les imports, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Creation dynamique de menu avec xml

bonjour, j aimerais creer un menu a partir d un fichier xml. j ai passé la semaine a me documenter sur le parsage xml et vraiment je galere devan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
CoreBreaker

Inverse sinus (sin -1)

Je suis à la recherche d'une fonction qui calcule l'angle à partir d'un sinus. Je n'ai trouvé aucune fonction qui fait sin -1(x) Par exemple sin -...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
dragon

Evenement jtabbedpane

Bonjour, j ai cree une boite a onglet et je voudrais gerer l evenement de changement d onglet pour cela je fai boiteAOnglet.addChangeListener( ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
dragon

Flowlayout

Salut tt le monde! Jai réussi avec FlowLayout a dessiner un tableau de 30 boutons, mais je n'ai pas pu a espacer les 10 premiers et les 10 dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
dragon

Nix nix nix!!!!!

Slt tlm! alors nix, la je sais plus koi faire, ya toujours des erreure sur le site(enfin les site, g aussi ca sur vbfrance) et pis quand je veux aller...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
dragon

Arreter une applet

Bonjour ! Je souhaiterai savoir quelle commande permet d'arreter une applet? Par exemple sur un clic de bouton ou autre, peut m'importe. ;) Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
hysteria

Gros prbléme de size de jscrollpane

Salut! Bon j'ai un gros problème: j'ai un menu, et un JScrollPane qui en découle: En plus clair, je fait: JScrollPane truc = new JScrollPan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Kindasch

Migration websphere 3.5 --> 5

Bonjour, Je recherhce les points à vérifier pour assurer la migration d'une application plutot légére de Websphere 3.5 à 5 (fichiers XML, fonctions d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
syndrael

Modification taille image

Bonjour, voila un pb sur lequel je butte et je n'arrive plus à avancer alors si quelqu'un peut me mettre sur la piste?? J'envoie avec un ftp une i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
cpom

écrire dans un fichier texte à une certaine position(ligne)

salut, merci à tout participant à se site.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
dragon

Changer la forme d'un bouton

Bonjour, j'aimerais pouvoir modifier la forme de mes boutons[forme hexagonale ou triangulaire par exemple]. Je travail sous Jbuilder8 ed.perso Est...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
dragon

Un prog en java ki lance un .exe

Voali voalou :)) voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :) j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
Tagounet

Probleme avec drawstring et drawimage

Bonjour tout le monde ! Je suis en plein projet de fin d'année, et un newbies niveau dev en Java ... J'ai donc un ptit souçis : dans un prog je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
dragon

Zone de liste modifiable

Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire une zone de liste modifiable en java? (de preference en swing, mais je peut aussi me conten...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
Yenapa

Dom

Je fait qu'il n'y ait pas d'indentation corrcet ne change rien, il est vrai pour IE, mais ca gêne la visibilité des fichiers. Y-a-t il donc un procédé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
dragon

Dom

Bonjour, j'ai un problème avec DOM : Lorsque je supprime un élément ca crée des espaces vides dans le fichier XML et lorsque j'ajoute des éléments il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
dragon

I need some help !!!!

Appel à tout les experts (et expertES)... g 1 problèmes majeurs à résoudre (et oui encore!) : je voudrais pouvoir faire imprimer à mon programme...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
dragon

Création de questionnaire par l'utilisateur

Pascat je souhaite créer une page qui permette à l'utilisateur de créer un questionnaire dont il précisera le nombre de question, le type de réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
pipin

Dom

Bonjour, j'aimerai savoir comment renommer la racine/element d'un fichier XML avec DOM ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
dragon

Demonc

Bonjour, je manipule des données XML via DOM et je n'arrive pas a renommer la racine d'un fichier XML. Est ce que c possible ? Sinon, connaissez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
dragon

Fermer une application

Je développe une IHM avec awt et j'aimerais savoir comment fermer l'application (et donc l'interface graphique) avec la croix en haut à droite.(Sans u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
dragon

Mon pc reboot tout seul !

Salut, Je voulais signaler un probleme que j'ai de temps en temps, a savoir que lorsque j'ouvre un programme Java, et lorsque certaines circonstan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
dragon

Parser un variable string contenant du xml

bonjour, voila, j'ai une variable string qui contient du xml, et je veux utiliser dom pour la parser voila ce que je fais, mais il me met no protoco...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
dragon

Passage à la ligne auto dans une jtextarea

Bonjour, Dans une JTextArea, je souhaiterais que le texte saisi par l'utilisateur passe à la ligne automatiquement lorsqu'on arrive au bout de la...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
MHidden
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous