super_toinou
Messages postés764Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 2011
-
2 sept. 2004 à 12:42
gmi19oj19
Messages postés545Date d'inscriptionlundi 10 mai 2004StatutMembreDernière intervention28 septembre 2011
-
2 sept. 2004 à 13:02
Bonjour,
Je cherche comment faire pour créer une version d evaluation pour un gros logiciel.
En effet, si je suis sous windows je peux allez écrire dans le regedit et apres voir si le logiciel a déja été installé avant, la date d'installation...
Mais je ne sais pas comment faire pour linux. Y a t il une sorte d'équivalent de regedit ou un truc dans le genre.
J ai pensé à mettre un fichier style.ini et de stocker les infos dessus mais le probleme c est que dès que l utilisateur supprimera le dossier du logiciel il va supprimer ce . ini et pourra réinstall le soft comme si c était la premiere fois.
Si quelqu un a une idée de comment on peut faire je lui serai tres reconnaissant!!
Merci bien
Toinou
A voir également:
"Build date" "php version 4.4.5" "server api" "php variables"
super_toinou
Messages postés764Date d'inscriptionmardi 25 mai 2004StatutMembreDernière intervention 8 mars 20116 2 sept. 2004 à 12:54
pas faux :)
c vrai que ca peut tres bien marcher mais c est pas bien propre quand même de faire ca :p mais je pense que je vais adopter cette solution qui parrait la plus simple
merci bcp en tt cas
Toinou
PS: t es d une rapidité pour répondre!! on dirai un chat!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
gmi19oj19
Messages postés545Date d'inscriptionlundi 10 mai 2004StatutMembreDernière intervention28 septembre 20112 2 sept. 2004 à 13:02
En fait, je pensais avoir mis mes deux messages à la suite
Et pour la rapidité,je ne regarde pas l'heure du message, c'est juste qu'il était tout en haut de la liste :big)