Pb affichage d'une ligne dans une JTable

Onclickert Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004 - 5 sept. 2004 à 13:49
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 sept. 2004 à 02:43
Salut à tous,

Dans mon panel, j'ai une JTable avec une Scroll barre. On ne peut voir que 4 enregistrements de ma JTable. Or ma JTable contient 10 enregistrements d'ou la Scroll barre.
Lorsque j'appui sur un bouton, je sélectionne l'enregistrement suivant. Ca marche pas de pb le bon enregistrement est selectionné. Mais je visualise tjs les enregistrements de 1-2-3-4
même si je sélectionne le 6° enregistrement. (Je voudrais que la scroll barre se positionne en fct° de l'enregistrement sélectionné)
J'ai essayé un repaint mais ca marche pas.

Quelqu'un connait il la méthode à utiliser ???

Merci d'av,
Onclick

2 réponses

isdine Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005
5 sept. 2004 à 14:13
j'ai deja utilisé des jtables mais j'ai pas bien compris ce que t'as expliqué
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
6 sept. 2004 à 02:43
GodConan :clown)

Pour cela il te faut deplacer ta jtable ds le jscrollpane ;o) et la methode la plus simple que je connaisse consiste a chercher la ref de la scrollbar de calculer l increment a lui apliker et de le lui apliker ... ;o) tou bete :

tonJScrollPane.getVerticalScrollBar().setValue( valeur en pixel depuis le haut de la table );

donc te faut extraire la taille d une ligne de la JTable ;o) et multiplier par le nombre de ligne que tu veu decaler ...

++
0
Rejoignez-nous