Les discussions

Aide sur scrolling

bonjour, voila je suis debutant et je suis en train de faire un site et j'ai un probleme de scroling, alors voila j'ai inserer une balise iframe jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
masterparadise

Ou je peux apprendre le java 3d?

Ou je peux apprendre le java 3d? Tutorial sur internet ou bouquin tous les moyen sont bon merci (dsl je suis un gros debutant) Uims

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
neodante

J'aimerais savoir pourquoi le j2sdk 1.4 ....

J'aimerai savoir pourquoi les applets compilés avec le J2SDK 1.4 ne fonctionnent pas. En effet, tous les applets que j'ai compilés avec cette version ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
JBAware

Tooltiptext à la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, comment fait on pour aller à la ligne dans un ToolTipText ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
nataS22

Recuperer le contenu d'une cellule d'une jtable

Salut JavaMonde! Je peine à trouver la solution depuis trois jours. Je ramene dans une JInternalFrame les résultats d'une requete présentée dans une...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
piscuce

Image lente...

voila j'affiche une image PNG de 75Ko dans un JPanel et pardessus celle-ci des points affichés dynamiquement en fonction de ce que contient ma base de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
cid019

Imprimer une jtable avec un titre

 Résolu

slt, grâce au source que l'on ma donner je suis arriver à imprimer une jtable. mon probleme est que ça fait depuis 8h ce matin que je cherche commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
cid019

Importer un jar, comment faut faire??

Bonjour, Je voudrais utiliser des .class contenu dans un jar. Cependant, je n'arrive pas à l'importer dans mon prg(import....). j'ai essayé de modi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
tULIPOs

Probleme de lecture avec java

Salut all VOila mon probleme, quand j'ouvre une fenetre internet afin de lire une video qui apparement est en java runtime (un truc dans le genre) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
neodante

Jeu de type "tilegame" (mario bross style)- affichage des scores

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une petite jeu du même style que Mario Bross (toujours au centre d'une map et on bouge de gauche à droi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
grattier

Générer un .war??

Salut, qq'un pourrait-il m'expliquer comment générer un .war que je puisse déployer mon application? Merci! Enzo Bodino, roi du baseball 8-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
antikrak

Fenetres internes (jinternalframe)

 Résolu

Salut tout le monde...! G un petit souci. Je voudrai savoir comment afficher une table contenant les résultats d'une requete SQL dans une JInternalF...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
piscuce

Listage après click

En parcourant ce forum j'ai déjà trouvé le code pour lister un répertoire : JScrollPane scroll1 = new JScrollPane(); File rep = new File("D:/Anony...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Tymk

Objet image vers un objet file ?

salut, J'essaie depuis un bon bout de temps maintenant d'enregistrer un objet IMAGE sur mon disque dur, et donc d'envoyer le contenu de cet objet I...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
mickfuny

Rendre imprimable une jtable[urgent]

slt, je viens de terminer mon programme et le gars qui l'utilise me demande de rajouter un bouton pour imprimer une jTable de l'une des fen^tre. le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
libeur

Je sais pas quoi chosir!!!

SVP repondez rapidement merci Quel logiciels sont les mieux pour faire: les application java? les graphisme java? les applets? Et un bo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
libeur

Séparer les milliers d'un chiffre

 Résolu

slt, je doit mettre en forme la colonne prix de ma jTablepour séparer les milliers. existe t il une méthode pour le faire automatiquement. Le prix ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
asetti

Bouton et applet

Salut un petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe. J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
thunderx

Bonjour

je voudrais savoir comment on peut tracer une courbe a partir de coordonnees qui seraient dans un fichier texte. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
indiana_jules

Thread --> limiter le nombre de thread

Bonjour, J'ai à lancer 10 thread, chacun ayant une tache definie. Le probleme c'est que l'ordre d'execution des thread soit aléatoire, mais surtout...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
thunderx

Comment se connecter a une base de donnees sans serveur?

Salut a tous! J'ai une application que j'aimerais pourvoir executer sur n'importe quelle machine. Sachant que j'utilise des bases de donnees dans m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
davidbo5

Java et pdf...???

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir ouvrir dans une JPanel un document en pdf. Comment puis faire ca svp ? Merci de voter aide, alexglvr

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
alexglvr

Image minuscule !!!

J' ai realisé un petit programme pour afficher les images. Mais mon image apparait tout miniscule dans le panel. Quelle peut en etre la cause. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
juflata

Imprimer une jtable

Slt, quelqu'un pourrait-t-il me donné le nom de la méthode pour pouvoir imprimer une jTable sur une imprimante une jTable. ou le nom d'un site simp...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
aishu

Imprimer en paysage une table jtable avec le code ci-joint, qui fait deja du res

Salut, J ai bossé pas mal de temps pour essayer de modifier l impression en format paysage mais je n y arrive pas, je vous passerai mes modifs de gue...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
icarusomega

Installation de javacomm #help please#

salut j'ai telechargé l'api javacom.Mais y a rien qui marche!.... j'ai pourtant suivi les consignes de sun: Copy win32com.dll to your \bin dire...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
ff79

Jspinner + date

Bonjour, voila je cherche a afficher une date dans un JSpinner. Pour cela je recupere la date courante a l'aide de la classe Date() et utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
pdhl57

Download

recherche une methode en applet java, pour faire un download par lot d'image. Ex.: l'usager a une liste de gif (sur le serveur) dans un listbox ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
gmi19oj19

Erreur java ss linux :(

Salut tt le monde! Bon, j'explique: Je débute en java, et je fais un bete programme du genre afficher une ligne avec System.out.println("machin"); ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
gmi19oj19

Affichage d'un jtree avec les trait

slt, j'ai créer un jTree qui marche très bien. Mais j'ai un petit problème d'affichage. en effet il n'y a pas les trait qui relie les répertoires ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
fmazoue

Probleme de couleur avec un jlabel

Bonjour a toutes et tous :) Alors voila le probleme. J'ai un JMenubar dans lequel je rentre un JLabel et quand je fait par exemple menubar.setBackgr...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
wargre

Gérer les dimension d'une jtable[hyper urg svp]

slt, j'ai une jTable qui est dans un jScrollPanel. mon problème c'est le jScollPanel ne s'applique que pour monter descendre. je voudrais agrandir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
GodConan

Lien http

 Résolu

Salut à tous, Comment faire pour créer un lien internet sur une appli java qui ouvre une page web sur une adresse donnée. Merki

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
nataS22

Envoi de fichier par yahoo messenger

bonjour à tous. mon problème est simple. je voudrais dans un code java pouvoir envoyer un fichier en utilisant yahoo messenger. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
wargre

Problèmes avec des jtable

Hello. Je suis en train de developper une applic' avec une JTable et j'aimerai lui mettre un scroller. Je cré une JTable (JTable jTableNom = new...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
tULIPOs

Imprimer un graphics ou un graphics2d

Bonjours, J'ai un problème d'impression car je suis obligé de faire pivoter tout le contenu de ma JFrame. la seul solution que j'ai trouvé est Gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
GodConan

Jtree listener

Salut à tous, j'ai développer une applet JTree avec un editor, renderer et tout le tintouin. Un node est composé d'un label avec plein d'infos et un...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
GodConan

Affichage de calques ds la partie droite d'un jsplitpane........j'en ai marre lo

rebonjour, je vous explique: j'aimerai creer des calques avec des boutton , images et plusieurs choses dessus. bref j'aurai 4 calques situé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
GodConan

Création dynamique de texfield

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je dois créer des texfield en fonction d'un nombre bien précis. Par exemple, si l'utilisater en veux 3, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
GodConan

Problème d'impression

Bonjour, je souhaite imprimer une JFrame sur une imprimante spéciale Le problème que je rencontre est qu'il reste un résidu de couleur qui produit d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
lupiotte

Formater une date

Bonjour tous, J'ai une petite question pour une de mes applications en JSP, j'aimerais récupérer une variable date sous la forme du jour de l'anné....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
arrriba

Affichage d'un format autocad ds une interface graphique svp urgent!!!!

Bonjour tout le monde. Ba tout est dans le titre, en effet j'aimerai inserer dans une interface un plan en format Autocad ( .dwf et .dwg) et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jafouille94

Mapxtreme-java et delphi5 ( api ?)

Bonjour, je suis en stage en allemagne et je dois en fait trouver un moyen de faier communiquer les logiciels Delphi5 et MapXtreme(il permet de de...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
wargre

Communication entre windows avec serveur unix

salut ,si quelqun sait quelque chose sur le sujet qu'il m'aide je suis novice dans le domaine et on me demande de faire unprojet la desss

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
wargre

Récupérer une variable null

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème: je m'explique c'est en JSP lorsque je veux réceptionner une variable envoyé par Get ou Post et que cet...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
codefree

Transformer une variable double en string

 Résolu

Salut à tous, pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
codefree

Cherche applet

Bonjour, Je cherche à intégrer un applet java pour un chat qui offrirait la possibilité à mes visiteurs de choisir leur département... J'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
wargre

Rmi

J'ai quelques questions sur RMI qui me tracasse 1-Pourquoi utilise -t-on- le RMI Registry pour lancer un serveur RMI 2-Parler de la serialisation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
neodante

Comparaison avec une chaine de caractère vide

salut à tous j'ai une petite question de débutant je ne dois rien afficher lorsque ma variable ne contient rien (en JSP) ma variable se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
fmazoue

[swing] [gridbaglayout] probleme avec les jpanels

Bonjour, je me suis a musé à faire un GridBagLayout dans un panel. J'ai bien configuré mes GridBagConstraints avec les poids et insets pour bien avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
gmi19oj19
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous