Deployement sous eclipse

ptit pimousse Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005 - 6 août 2004 à 19:05
le duke Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 7 sept. 2004 à 22:55
Salut tout le monde [:-)]

Si quelqu'un sait comment faire pour transformer son projet en .jar sous eclipse merci de me le faire savoir.

Je precise, sinon ce serait trop simple, que j'ai un max d'api incorporer dans mon projet (par ex java mail, jxl, fop...)

Donc je voudrai que le jar contienne tout (sans histoire de classpath) car je dois en creer une application sur plusieurs machines..

a+ et merci d'avance

9 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
6 août 2004 à 21:15
:big) Neodante :big)

Fais toi un script ANT pour ça c'est un peu plus pratique ... mais c'est vrai qu'il manque encore cette petite fonctionnalité ... du moins je ne l'ai pas encore trouvée (et pas encore cherchée) !!! lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
7 août 2004 à 01:39
GodConan :clown)

ben avec eclipse c pas tres compliker ;o)

Tu utilise la fonction Export au nivo du projet tu precise en .jar et la tu tombe sur un assistant ki te fai parametrer ton jar au fur est a mesure ...

++
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 août 2004 à 00:11
:big) Neodante :big)

Cool j'avais pas vu ... au moins maintenant je ne me ferais pas chier à faire mon manifest à la main ... bien que ce soit pas bien compliqué ... lol
@+ merci pour l'info ... (j'ai pas ouvert Eclipse depuis 1 semaine ... je fais du Python en ce moment ... et c'est vraiment cool !!! lol )

[Responsable www.neogamedev.com]
0
ptit pimousse Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005
12 août 2004 à 08:56
Le blème c'est que je vois vraiment pas comment on fait.

J'ai regardé sur une dizaine de site posée la question sur un tas d'autres forum francais, americain...

voilà en gros la réponse il faut faire un script ant
euh oui c'est bien beau mais là quand j'ai vu ce qu'il y avait à faire laisse tomber la neige :(

si quelqu'un à un exemple que je puisse décortiquer ce serait bien sympa de sa part

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
12 août 2004 à 19:25
GodConan :clown)

ben desoler ;o) je penser reelement avoir repondu a la question ;o) ....

Eclipse fait tous il n y a vraiment rien a chercher ... ;o)
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
12 août 2004 à 19:39
:big) Neodante :big)

ANT c'est vraiment pas compliqué ... faut juste regarder la doc ... et passer une soirée dessus mais une fois qu'on l'a fait on le refait pour les autre sprojets et tu gagnes énormément de temps et de flexibilité avec un ANT !!! Ca automatise toutes tes taches ... faut juste se plonger dedans !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
12 août 2004 à 21:42
GodConan :clown)

ouui ben moi g jamais au besoin de mis plonger du coup ... ;o)
mais de toutes facon eclipse utilise ant ;o) ...
C est que ca doit etre bien . ;o) héhé

enfin rebref ;o) eclipse fait tous ;o) et g deja fait des jar compliké ... ;o)
0
ptit pimousse Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2005
16 août 2004 à 16:22
désolé d'être lourd
mais j'ai bien essaye sous eclipse et je trouve vraiment pas comment on fait...
Ca cest sur je suis arrivé à faire un jar executable, pour ca no probleme, mais de là à incorporer d'autres jar issu des sites comme sun ou apache alors là pas trouvé.
Enfin je vais regardé encore et encore
0
le duke Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004
7 sept. 2004 à 22:55
Bonjour, je tiens à soutenir ptit pimousse car j'ai exactement le même problème. Pourtant j'ai bien coché les bonnes options dans l'assistant de création d'un jar sous eclipse mais mon .jar reste toujours aussi muet ( enfin... muet, il me sort quand même une ou deux exceptions ! )

Alors siouplait, pourriez vous être un peu plus locace quand au paramétrage d'eclipse ?!!!!

merci à vous
0
Rejoignez-nous