Les discussions

Java multithread client pour télécharger un fichier

Je veux programmer une application Client/Server qui permet le téléchargement rapide de fichiers. Chaque fichier est à être téléchargé depuis de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Twinuts

Aide sur java

 Résolu/Fermé

Salut Je suis   débutant en JAVA et je veux  savoir programmer et utiliser ce langage alors : Ma première Question se...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Twinuts

Mini cours*applet

salut s ils vous plait aider moi :'( je dois construire un mini cours en utilisant les applet et je c pas comment le faire  help me pleaaaaaaaaaaz

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
salwayasalam

Devellopement d'une application

 Résolu

st à tous, je suis en cycle d'ingénieur, actuellement je travail sur une application de supervision de réseau en utilisant le langage JAVA, je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gouessej

Salut j'ai un problemme d'affichage dans une jlist

bonjour ou bonsoir à tt le monde mon problemme est que j'ai fait un tp et je dois afficher dans une jList mais j'ai pas pu. mon fonction est :  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cormandyr

Parseur du html

Bonjour. Je utilise ?javax.swing.test.html.parser ? , comment extrait les informations d'un fichier html et stocker les informations dans fichier X...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bassoumbassoum

Image

je veux detecter centre de gravité d'une image  est ce que ca se fait par matrice d'image ou par calcul mathematique? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Error sql java.sql.sqlexception: before start of result set

sauriez vous pourquoi quand je fait mon getInt mon result set n'est pas encore valide? à insert_id = rs.getInt("MROUNDID"); import java.io.*; i...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
marzouk20

Matrice image

salut, je veux détecter le centre de gravité d'une image est ce que ca se fait par détection de centre de masse du matrice d'image elle meme ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Chatbour

J2me - bluetooth - envoi fichier

Bonjour à tous, Je suis développeur Java et je me lance dans le J2ME. Je dois développer quelque chose de très précis et je suis complètement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jrasab

Besoin d'aide pour decryptage

Bonjour     Je cherche de l’aide ou un brute force pour décrypter un texte ?   Dossier a télécharger ici ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sheorogath

Tableaux et random

 Résolu

Bonjour, déjà j'espère poster dans la bonne section... Voila mon problème : je débute en java, j'ai un projet à réaliser. Voila où je bloque : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nayline

Parser du html

Bonjour à tous, j'utilise actuellement htmlparser pour parser du HTML (logique !). Cependant je bute sur un problème car je voudrais ouvrir un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
oussamad

Pfe

 Fermé

bonjour à tous je fais mon pfe sur la detectation de visage par le reseaux de neurones les etapes sont les suivantes 1) base de donne contient des im...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Twinuts

Java et le 3d

bonjour, je veut savoir quels sont les avantages de java pour la programmation 3D et si il ya des lien ou des documents qui le justufie ....... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouessej

Inserer un applet dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée un applet (FirstApplet)et une page html(h.htm)qui utilise cet applet: j'ai déplacé mon fichier FirstApplet.class dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
deck_bsd

Tomcat jsp eclipse

 Résolu

salut je suis debutant avec jsp eclipse avec configuration tomcat v5.5 je veux savoir quel etape à suivre pour faire la connexion avec tomcat et comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
titeoe

Web service

Salut; J'ai un projet sur les web services, je travaille avec axis et tomcat et je developpe en java. j'aimerai bien savoir comment utiliser des page...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Télécharger pentaho

bonjour, je cherche à télécharger pentaho qui est une platforme BI open source en java, j'ai trouvé plusieurs liens mais je ne sais pas quoi téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
helene0618

Menu comme celui de ce site

bonjour tout le monde, je suis vrai débutant en programation. je désir créer un menu comme celui ci à gauche(Sommaire,codes, tutoriels...) et l'inser...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Mettre des composants swing sur une des faces d'un cube

Bonjour à tous, je suis débutant en java, mais pas en programmation je fait habituellement du c# et du c++. J'ai déja fait un peut d'openGL en c++ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Twinuts

Detection de peau

 Résolu/Fermé

Je veux un code pour detecté les zones dans l'image qui contient le couleur de peau humain

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Re

 Fermé

je cherches un programme qui permet d'ajouter ,supprimer et rechercher d'un noeud dans une arbre de recouvrement Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php)

Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
saadoz

Traitement d'image

salut! je cherche de faire le détection de Contours d'une image (png,jpg) en utilisant le masque de SABEL avec le language java et merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dje_jay

Recherche programmeur projet remunerer

 Fermé

Bonjour, Je recherche un programmeur souhaitant faire partie d'une équipe. Motivation/Rigueur/etc, se doivent (dans la mesure du possible) etre un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Dst

 Fermé

DST – Distributed Spanning Tree : Une topologie pour la recherche de services de calcul sur la grille Contexte L’explosion...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Codage utf-8

Ces quoi  les fichiers qui utilisent le codage UTF-8  ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Tracer point

Bonjour, dans le cadre d'un projet nous devons tracer des courbes. Pour celà nous avons par l'intermédiaire de la fonction random opptenus une liste...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Jcheckbox dynamique

Bonjour à tous, J'écris un petit logiciel de recherche. Je crée un CheckBox pour chaque disque. Cela fonctionne mais je n'arrive pas à récupere...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Java script

bonjour j'espere que quelqu'un peux m'aidé j'ai un blackberry 8120 et il na pas de java j'ai installé des aplictaion telle que msn mais il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Gcj + protocole ssl

Bonjour à tous, J'ai écris une application en Java dans le but d'exécuter entre autre des requêtes via le protocole SSL. L'appli fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NicoWatt

Chargement d'un fichier sur une application java

stl, jai concu une application java dans laquelle je passe sur recherche et là la fonction recherche marche très bien mais, quand je choisi un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Comment obtenir le contenue d'un fichier texte ?!

 Résolu

bonjour à tous ,je doit réaliser un programme qui prendre le contenue d'un ensemble de fichiers texte et faire certains traitement(compter et affic...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
aminovic41

Pfe

je vous passe mes salut, je suis un étudiant en 3éme année réseaux informatique j'ai un pfe mais j pa un sujet bien défini. pour ca j'esper que v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
devhamma

Fichiers séquentiels en java

Bonjour, Devellopeur PHP et MySQL, Tout débutant en Java : on me demande de connaitre les fichiers séquentiels et de pourvoir me servir et de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
JDC13

Problème de démarrage jboss

Bonjour j'ai un problème de démarrage jboss 3.2.3 sous eclipse 3.4 le msg d'erreur est le suivant:                Server JBoss v3.2.3 at localhost ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ghaziensi

Prb avec ve

 Résolu

  quelqun me montre comment installer Visual editor Sous Eclipse ????  jai télécharher le fichier  et quand je le décompresse  je trouve des dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
omarF

Comment faire un formulaire de connexion irc ?

Bonjour, Voilà j'aimerais faire un formulaire ou les users de mon serveur IRC pourront choisir leur, pseudo, mettre le mot de passe, ... et que ces ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
nikos33185

Proxy http

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai vraiment besopin d'aide. Voilà, je dois développer un petit proxy tout simple, permettant de récupérer une req...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hannounamah

Design avec eclipse, !!malgré que jai ajouté le ve!!

jai ajouté les plugins néssecaire pour  que je puisse désigné  sous Eclipse , jai ajouté ces dossier sous le Repertoire /Eclipse/plugins ,mais toujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouessej

Détecter ce qui se passe sur lr bureau

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de développer un application et j'ai besoin de votre aide. Je veux que mon application s'éxécute en arrière plan et...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouessej

Bases de donnees java

 Résolu

bonjour a tous!!! je souhaite afficher l enregistrement precedent a partir d un click bouton et je ne trop comment m y prendre merci de me repo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Creer un reseau jeu sur serveur dedié

 Résolu

Bonjour , je possede un serveur dedié et je ne trouve pas de solutions pour y creer un reseau , en vue de mettre un jeu pour ameliorer le site .Donc l...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouessej

Jeu en java

bonjour tout le monde je suis debutante en java j'ai un jeu de cartes à developper ,je veux savoir comment faire pour afficher une carte pendant 3 se...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouessej

Exploiter autocad en java

Bonjour, J'aimerais savoir comment exploiter en JAVA un plan réaliser avec autocad. En faite j'aimerais pouvoir rendre intéractif le plan dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouessej

Copier arrays

bonjour! bon voila, jessaye de remplir mon array de JLabel avec un array de String. A la compil ca marche, mais a l execution ben Exception in thr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouessej

coordonnées du centre d'une ligne graphique (line2d)

 Résolu

Salut, Je voudrais avoir les coordonnées (x,y) du centre d'une ligne que j'ai dessiné dans un panel. Comment faire? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
pseudo85

Creation/ajout d'un chat dans un site web

  Bonjour à tous !! Je me suis mis il y a peu au langage JAVA, et là j'essaie depuis quelque temps de rajouter un chat à un site web. Le site est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bloodnfun

Problèmes de récupération d'un jtextfileld par gettext()

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une appli client lourd avec des fenêtres graphiques. Je cherche à récupérer le contenu de certains c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dafdogg
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous