Les discussions

Exit

 Résolu

Salut, j'aurais un petit problème: j'ai écrit ce petit bout de code (voir plus bas) et il est censé faire que lorsque j'appuie sur le JMenuItem "exi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Mickey45

Bean à bouton

salut tout le monde, j'ai un porblème avec mes JavaBeans... meme si j'arrive à mettre dans bouton dans un bean, aucun des actionPerformed ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Bison_Ravi_33

Gridlayout

 Résolu

Comment fait-on pour accéder à un JLabel qui se trouve dans un GridLayout? Parce que j'ai fait un GridLayout de 10*10(100 cases) et j'ai rempli le G...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Mickey45

Manipulation d'une chaîne de caractère

Bonjour, je suis entrain d'essayer des petites applications pour me familiariser avec le langage java et lorsque je veux exécuter ce code , je n'obt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Zart

Jbuilder x : noclassdeffounderror, com.borland.jbcl.layout

Bonjour a tous, Je me suis mis a JBuilder X, qui m'a lair vraiment bien, et j'ai récupéré un projet que j'avais fait sous la version JBuiler 4. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
kobee12

Serveurs d'application

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois réaliser en gros le travail suivant: création d'une interface en java qui permet de récupérer à par...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
neodante

Lire données fichier texte en java

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et j'ai un petit pb à résoudre lors de mon stage. Je dois récupérer les données dans un fichier texte pour ensu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
userman

Installer sax et son utilisation en java

Débutant en Java. 1) comment installer et utiliser Sax. 2) je voudrais lire un fichier Xml mais j'ai un pb quand je fais l'import de javax: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
jpauldum

Acceder a un bean ayant une portée application dans un servlet

Bonjour, J'ai un jsp qui instancie un bean avec une portée application, je voudrais acceder a ce bean via un servlet. Comment faire ? J'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
wargre

Passer le .htaccess

Bonjour, Voila j'explique mon probleme : j'ai realiser un jeu de poker, et je voudrasi rajouter une derniere fonctionnalite : enregistrer son score e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
wargre

Comment savoir le code programme d'un exe????

Ya une commande ou non (si oui ou un prog qui peut le faire) Merci Uims

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
wargre

Une simple svp....

je suis debutant en programation... mon prob est l'orsque je crée une classe en java je ne peut la compiler par jbuilder comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
asetti

Modelisation d'une voiture mais probleme de texture

Bonjour à tous Je me suis mis au java3d et je me suis modeleise une voiture avec cette methode int tab[]=new int[1]; tab[0]=26;...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Topgun89

C

Comment décrypter un fichier en java (je veux juste le decryptage pas le cryptage)... c'est pour un prog que j'aimerais decrypter pour avoir une comma...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
neodante

Aidez moi cest urgen!

J'utilise actuellement JCreator LE pour programmez en java mais le probleme,cest que quand j'entre un commande graphique (boite de dialogue fenetre bo...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
libeur

Jdialog et jcombobox !!!

Slut a tous, voici j ai un pb, j ai un JDialog qui contient de JTextfield et et un JCombobox, et le JDialog lui mm est appelé dans un JFrame. Chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
Delamour

Deactiver ctrl+alt+supp et alt+tab

slt, comment faire pour empêcher l'utilisation des touches CTRL+ALT+SUPP et ALT+TAB

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Uims

Prob servlets

j'utilise tomcat et j veux savoir comment faire tourner des servlets et est ce que g besoin de packtage aditionnel

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
neodante

Jar + image

 Résolu

Hello ! Voilà mon problème, j'ai créé une application qui utilise des images pour son interface. Lorsque je créé un jar executable, je dois avoir mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
GodConan

Envoie de fichiers d'un poste client à un serveur

Bjr, je développe une appli java qui doit permettre en outre à des étudiants de déposer des fichiers à partir de leur ordi sur un serveur distant. Ma...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
wanisbar

Ajout d'un nouveau volume

Bonjour, voila mon probleme : Pour le moment j'ai construit mon univers de sorte que l'utilisateur voit une dalle qu'il peut manipuler. Lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
assuryan

Fullscreen

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre une fenêtre(JFrame) en fullscreen? C'est à dire que l'on ne voit que le Layout. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Mickey45

Se mettre en attente de donnees sur un fichier

Salut, Voila mon probleme : Au lieu de lire à intervalles régulier mon fichier, je voudrais me mettre en attente et déclencher la lecture lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
GodConan

Date et mois java

voila j'ai un probleme avec les mois et les date en java ma date se trouve dans un JSpinner et je souhaite l'afficher dans une jtable. Seulement les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
GodConan

Date

Salut, mon probleme vient du fait que les mois ne Java vont de 0 à 11. Ma date est choisi a partir d'un JSpinner puis affiche dans une Jtable et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
GodConan

Affecter une icone à un programme

slt comment puis je faire pour affecter une icone à mon programme

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
GodConan

Ma question est précise.

Pour envoyer du texte d'un programme qui tourne sous DELPHI vers un programme qui tourne sous JAVA(), ca ne marche pas parsque je crois qu'il ne voit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
GodConan

Supprimer un repertoire non vide

 Résolu

Slt, je dois supprimer un répertoire. J'utilise donc le code ci-dessous qui le supprime que si le repertoire est vide. comment faire pour pouvoir s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
indiana_jules

Bouton / bean

Voila j'ai crée un bouton rond, avec effet de lumiere qd on va dessu, etc, avec JBuilder8. En fait j'ai créé un Bean. Pour cela, j'ai heriter de la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
Bison_Ravi_33

Html dans une jpanel???

Bonjour, je voudrais pouvoir visionner une page html dans une JPanel. Est ce possible? Comment il faut faire? Si quelqu'un avait un code sour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
indiana_jules

Comment marche toarray() de java.util.arraylist() ?

jai pas trop saisit comment ca marche en fait. j'essaye de classer une ArrayList constitué d'objet diverse. (regardez mon code) et de classer ca par ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Pratana

Pb avec jradiobutton...

Bonjour, j'ai deux groupes (ButtonGroup) de trois radio button (JRadioButton). Je voudrais que en fonction de la selection du radio button du group...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
alexglvr

Urgent ! problème événements ! pease !

Bonjour, j'ai des exceptions qui aparaissent et je ne sais pas pourquoi, je les ai. J'explique en détail : Voici des brides de mon code : // Typ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
ellandebasque

Probleme lors d'une copie de fichier

Slt, j'ai créer ce code juste pour essayer (avant de coder pour de bon) de copier un fichier "C:/a.txt" dans "C:/nn/a.txt". pour ça et comme je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
asetti

Repertoires

De l'aide SVP, Salut, Je suis étudiante et j'ai un prof qui nous en demande beaucoup... Je dois copier un repertoire avec ses sous repertoire...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
asetti

Image

 Résolu

Dans quel élément (JButton?, JLabel?, ou autre?) peut-on afficher une image?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
GodConan

Pb avec booléan

Commen marche cette commande boolean exists ()? Ca se marque comme ca non? public class bool { boolean exists ("nom du fichier) } Mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Uims

Egalite entre 2 objets

J'ai un vecteur contenant des objets. Et je voudais en supprimé quelques uns en cas d'egalité. Mais même si leur propriété, sont identiques , il me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
seb87

Nom de variable

Comment envoyer à un sous-programme le nom d'une variable sous forme de chaîne de caractères, et non pas sa valeur?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
neodante

Commandes system

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de piloté mon imprimante depuis Java. Mon but est de passer par une console System (cmd) pour éviter le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
neodante

Urrrrggggggeeeennnnnnttttttttt!!!!! svpppp aidez moi

SVP je voudrai ouvrir un certain nombre de fichiers dans une interface java: c'est a dire j'ai des boutons et je souhaite qu'en clikant dessus , le p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
cid019

Pb acquisition de donnees

Bonjour a tous, j'en profite pour poser encore une question. Le truc c'est que j'ai crée une interface graphique qui , en faisant fichier->nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
libeur

Creer un exe (svp répondez moi)

slt, j'ai un programme avec 2 paquetages (l'un contient des classes pour les interfaces, l'autres contient le "noya" du programme). Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
libeur

2 questions de débutant

Salut, Je voudrais savoir 2 choses : - Peut-on avoir une classe qui est extends de deux classes (exemple : une classe extends JFrame et Thread). L'é...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Bison_Ravi_33

Rendre un projet java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> pro

Bonjour à tous, pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Bison_Ravi_33

Cewolf grafique

hello, j'ai une page jsp qui contient des balise cewolf afin d'afichier un graphique. voici le code ************work.jsp*************** ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
CedricMarfil

Quel format utiliser?

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier html dans une Jpanel. Est ce que quelqu'un aurait un exemple de code qui fait ca? merci de votre aide, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
alexglvr

Rotation d'image

Quelqu'un peut me dire avec fonction java je vais bien pouvoir faire tourner une image pour l'afficher avec drawimage (fonction que je me sert trés so...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Pratana

Comment faire marcher un .jar

Slt, Mon tuteur me demande que je lui passe un executable de mon programme (fait sous JBuilderX fondation) J'ai créer un .jar qui marche parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
neodante

Problème d'événements

Bonjour, je développe une application (logique). J'ai créé des boutons, des menus. Je leur ai rattaché des événements. Le problème est que certains (...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ellandebasque
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous