Logiciel editeur compilateur

cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 9 juil. 2003 à 15:23
georgestheking Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 sept. 2004 à 13:18
Salut à tous !!!

Je recherche un logiciel permettant de programmer un pic en langage évolué de préférence en Java mais je ne suis pas alergique au C . Si un de vous détenait un tel logiciel pouvez vous le partager ou pour commencer m'envoyer un message pour voir sous quelle condition . Un petit serveur dont je pourrais fournir un peit login munit d'un mot de passe pourrait faire l'affaire .
J'attends de voir merci !!
Si déja vous avez un nom en tete de logiciel se serait une premiére piste interressante .

Juls

8 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
9 juil. 2003 à 17:31
en fais, tu veux un compilateur java ou c gratuit si j'ai bien compris

Eclipse
0
cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 4
9 juil. 2003 à 18:19
ça va etre dur dur non ????
Enfin on peut toujours espérer dans la vie une ame généreuse de nature qui quotionne plus la diffusion des technologies que son exploitation . Vu que je suis un amateur de chez amateur et je n'ai pas une tune l'acheter est impossible !!!!!!!!!!!!!

Je jette une bouteille à la mer comme on dit aurais je de la chance aujourd'hui plus qu'hier rien n'est moins sur !!!!

Tchao et merci d'avance

Juls
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
9 juil. 2003 à 18:37
eh le lien c'est ramasser sous mon image, regarde comme il faut, tu vasa avoir le lien vers eclipse
0
cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 4
10 juil. 2003 à 09:35
Salut dragon !!!
J'ai eu un peu de mal à capter enfin j'ai été sur le site eclipse.org ou il y a la sdk en freeware mais ça ne resout pas trop mon probléme !!!!!

Juls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
10 juil. 2003 à 13:06
ben tu veut un compilateur JAVA, eclipse est le seul compilateur gratuit qui est open source
0
cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 4
10 juil. 2003 à 14:23
Ce compilateur ne permet pas de programmer un pic de microchip ????
non ???
Les logiciels qui permettent de programmer en langage évolué sont normalement tous payant mini entre 500F et 1000F !!
Tu as déja programmé un microcontroleur avec la sdk de elipse .. Normalement on trouve des logiciels en freeware ( icprog ) pour programmer les microcontroleurs ( dans mon cas des PIC ) mais en assembleur . C'est pas que j'y sois alergique mais 50 lignes pour mutiplier deux nombres de 8 bits ça a le don de me démotivé pour le reste !!!!
Si tu as une idée ou juste le nom d'un logiciel permettant de programmer en java ça me serait trés utile pour démarrer ma recherche .

Merki !!

Juls
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
10 juil. 2003 à 17:15
le meilleur compilateur en java gratuit est eclipse. sinon dasn les gros compilateru paynt, tu as jbuilder (pense pas qu'il el fait non plus), Visual Age d'IBM (Borland l'a acheter pour faire jbuilder9, donc tu trouvera pas ça là non plus).

pour le reste, ce sont pas mal des petit compilateur java et c,est sur qu'il fond pas ça

si tu veux absolument le faire en java, je te conseil de downloader la dernièr version open source d,eclipse et de le coder toi-même pour enfaire profiter à tout le monde (tu as fouiller dans les api et les add-ons d'eclipse ???)

sinon désoler, je peux pas vraiment t,aider plus que ça. Tu devrasi peut-être plus regarder pour le faire en C/C++ tu aurais plus de chance d,après moi d'en trouver un gratuit et déjà fait
0
georgestheking Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004
6 sept. 2004 à 13:18
Il existe un compilateur gratuit pour PIC c'est JAL.
Il suffit de faire une recherche pour le trouver.

Salutations

Georges
0
Rejoignez-nous