Les discussions

Ldap policy

Bonjour les amis, en fait, je veux utiliser les policies dans la base ldap exemple je veux vérifier que la longueur de mots de passe ne dépasse pas 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Ombitious_Developper

Comprarer 2 date

salut tt le monde je suis vraiement un débutant en java et je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme, vous en reme...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Comment exécuter makefile sous windows via gmake

Salut à tous, Je veux savoir comment puix-je exécuter un fichier makefile? J'ai l'utilitaire gmake (sous windows, donc pas du shell), je sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
omarplanet

Buffer de taille fixe en buffer de taille aléatoire selon donné reçu?

 Résolu

bonjour je lis les informations recu via mon port com comme ceci : Code :   byte[] readBuffer = newbyte[20];   try{ while(inputStream.a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Bouboukick

Comment tester un jradiobutton

 Résolu

bonjour je developpe un petit programme pour mon bts . dans mon programme je doit faire un choix en cochant un premier JRadioButton ou un autre J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
damIRIS

Regle de traffic

bonjour je me demande si je peux creer des regles pour bloquer le passage de certain traffic dans le reseau en se basant sur les adresses ip;le por...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
fedora2008

Application java (jframe) avec une db en reseaux (wan)

salut à tous, j'ai réalisé une application de gestion de reparation materiels informatique dans mon poste (c-à-d ya pa de client serveur ou une DB ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
indiana_jules

Probléme d'installation du logiciel java(jmf)

: Salut a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
HanenKALLEL

Erreur dans un applet minimal

Plop! Bonjour à tous, Comme indiqué dans le sujet de mon post, je n'arrive pas à afficher un applet minimal dans ma page, la console java me retourn...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
The_Moye

Ajout de ligne dans un tableau en fonction de la saisie

 Résolu

Bonjour, je réalise un formulaire en java grâce à netbeans, et j'ai placé un tableau (jTable) en mode design sur ce formulaire. Ce tableau est com...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
beberto56

Crystal report ou quoi ?

Salut j'utilise jbuilder et je cherche coment faire pour réaliser les états d'impression en relation avec une base de donnée, comme ce qui se fait su...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dvoraky

Applets java besoin d'aide

 Résolu

Ben ca maintenant un petit moment que je tourne en rond... java.lang.NoClassDefFoundError: NewApplet (wrong name: monpackage/NewApplet) L'appel ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
baratribord

Probléme de création de machine virtuelle

Salem, je suis débutante en java et j'ai un probléme dans mon code. je lance d'abord la commande suivante:>javac mon.java tous se passe bie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moooonaaaa

Création de jtextfield dynamique

bonjour, j'ai une application qui doit faire du calcul matriciel. mon probleme : je n'arrive pas créer plusieurs JTextField et les utiliser puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
esus1985

Swing et jdbc sur netbeans ide 6.0

Salu à tt le monde. j suis novis sur la POO. j'ai un projet sur JAVA accedant à MYSQL. jusque la j'arriv à me connecter à ma base . j'utilise netb...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jiidou

Upload de fichier sans passer par ftp

Salut, J'ai un applet qui redimensionne une image en local sur le pc de l'internaute et je voudrais ensuite déposer le fichier sur mon serveur we...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
flolag

Difference entre parseint et integer.valueof

salut, il y'a une difference entre parseint(string) et Integer.valueof(string).intvalue() ? j'entend souvent parler de parseint pour la convert...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
dvoraky

C'est quoi ligne de commande ? à quoi sert ?

salut, dans java on entend souvent parler de ligne de commandes, passer des argument en ligne de commandes ... ça veut dire quoi aujuste ? ça sert...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jojolemariole

La fonction ascii et boutons directionnels

Bonjour, je travaille a present sur un jeu de parcours dans un tableau , et je suis bloque sur le deplacement de l'utilisateur dans le tableau avec l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
fomekherm

Jmf problème d'exportation

 Résolu

Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus ! Je pense que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kitue

Jsp-servlet demende d'aide

Je suis chargé dans un projet de réaliser un menu dont ses champs apparissent  selon le droit de l'utlisateur c'est à dire un utilisateur  a un login...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
dvoraky

Comment utilisé le jscrollbar

salut! j'ai ajouter un javax.swing. JScrollBar  JScrollBar jScrollBar1 = new JScrollBar(); mais je ne sais pas comment la rendre fonctionne pour se...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
TSI3ISSAT

Ftpconnection erreur upload de fichiers

Salut, Après avoir compris l'essentiel de FtpConnection.java j'ai essayé de l'utiliser pour envoyé un fichier à mon serveur. Mais j'ai tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
flolag

Pb d'erreur avec ma classe

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon code, voici mon erreur: D:\projet\Integration\src\Test\GestionLecteur.java:9: Test.GestionLecteur is not a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Chatbour

Problème avec spring layout

Bonjour, j'ai un JPanel dans lequel j'ai mis des JLabels et des JTextFields et je souhaite les agencer en deux colonnes : dans la première je veux me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zikos0

Linkedlist

Bonsoir , Je suis confronté a un  problème et je ne sais pas quoi faire Quelqu'un a une idée? import java.util.*; public class Coordonates exte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
denzelboy

Menu dynamique

Je suis chargé dans un projet de réaliser un menu dont ses champs apparissent  selon le droit de l'utlisateur c'est à dire un utilisateur  a un login...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
snoodles

Insertion d'une colone dans jtable ///

 Résolu

Salut j'esper que tous va bien j'ai une Jtable et je me demande est ce que c'est possible d'inserer une colone entre deux colone qui sont deja affi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
amine1234Z

Detection d'evenements clavier

Bonjour tout le monde! Je suis en train de programmer un petit logiciel qui me permettrai de générer des clics automatiquement. Jusque là tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dvoraky

Runtime + raccourcis *.lnk

Bonjour tout le monde! Bon, voilà, je suis en train de développer une petite application utilisant SWT. Le but de mon application est de lancer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dvoraky

Bonjour

 Fermé

slt,comment appeler l'applet dans un fichier HTML

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Twinuts

Applet faisant planter le navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Java il y a quelques jours et j'ai un problème avec une applet qui se compile sans problème mais fait planter le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
iplusplus

Centrer les scrollbar sur la position de souris d'un jpanel

Salut les dev, Qui aurait une solution pour centrer les JScrollBar d'un JScrollPane sur la position de la souris d'un JPanel qui est le viewport du...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mistere86

Bloquer un processus?

salut; es que je peux bloquer  ou arreter un processus en cours d'execution  en java ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Chatbour

Comment exporter le texte entre deux zone de texte de deux frames différente

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé deux formulaires de saisie sur deux  jFrame différentes  se trouvant dans le même répertoire avec netbeans.  Ces deux formula...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
beberto56

3d

 Résolu

Bonjour à  tous je suis élève ingénieur et j'ai un mini projet qui consiste à développer une application faisant des figures 3D (cube cylindre py...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouessej

Programmation 3d

 Résolu

Bonjour à tous vous verez un code ci-dessous que je veux exécuter sur JBuilder 2006 mais il ya un messsage d'erreur qui me dit que : le package...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
papse

Un bug étrange

 Résolu

Bonsoir, Je récupère deux strings d'une boite de dialogue, un pseudo et un Mdp, pour vérifier l'authentification à une base de données. Ma requett...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baratribord

Jlabel position et chemin d'image

Bonjour, j'ai un soucis de GridLayout. j'essaie de faire une grille d'image avec des Jlabel cote à cote QUESTION : 1° Le chargement de mes ima...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ABF

Conseil : bon livre de programmation de jeux en java

J'ai commencé la programmation de jeux depuis 3 mois avec un livre très complet en anglais : "Black Art Of Java Game Programming" Il est très comple...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
println

Ajouter un jpanel a un jliste

slt,quelqu'un peu m'aider? voila j'ai un Jpanel qui contien 5 Jlabel, et le constructeur de ce Jpanel a comme parametres un Tableau de String[5]. ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
new_object

Un new sur un generique

 Résolu

Salut j'ai un generique : et je veux faire une fabrique d'elements de E j'ai tente un new E(); j'ai tente : public E factory() throws jav...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sheorogath

Jscrollpane et jable

 Résolu

Bonjour j'ai deux questions : J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
noumian

Comment compter l'age à partir d'une date de naissance ?

salut, dans java comment peut on compter l'age de quelqu'un à partir d'une date de naisance qu'on lui demande de forunir ? j'ai pensé à mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
danimo

Lecture/écriture dans un fichier binaire

Bonjour, Cela fait trois mois que je programme en Java et déjà je rencontre mon premier problème. :( Aidez moi svp ! Je dois faire un programme...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nedben

Cadence video jmf

 Résolu

qui peut m'aider pour changer la cadence de lecture d'une sequence video(le player est généré grace au jmf), par exemple 10 images/seconde au lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
casacochi

Inserer et afficher plusieurs types de donnees venant et dans une base de donnee

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un petit soucis , je debute en j2ee et la je travaille sur un projet web avec des pages jsp .je travaille avec netbeans 6.0.1 don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mefoumane

Faire un lien web, sur un jlabel

Bonjour, Un truc tout bête, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un jLabel avec un text à "www.site.com", et je souhaiterais que l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
danimo

Transformer applet en application

Bonjour à tous, J' ai un projet pour l'école, projet que je pensais avoir terminé, seulement j'ai créé un applet au lieu d'une application. Mon proj...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
iplusplus

Web services

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un sujet concernant l'affichage de la température d'un lieu donné (ville capital d'un pays par ex.). La requette du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
AlexN
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous