Les discussions

Java.lang.threaddeath!!!!

 Résolu

Salut ça va j'espère trouver de l'aide ici car je bloque une semaine ou plus dans mon projet comme j'ai bcp de classes, je me suis dit je vais écr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
thecompiler

Petit souci avec lecture ecriture dans un fichier en java

bonjour, je vous explique mon pb, je stoque des donnees dans un fichier, et regulierement g besoin de les modifier ou de les consulter et pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
extraman1

Ajout d'une chaine de caractere

salut tt le monde Je suis vraiment un débutant, et je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider. vous en remerciant. j'aimerais ajouter le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
extraman1

Java.lang.noclassdeffounderror: javax/comm/portinuseexception

salut! j'ai réalisé d'un coté une appli client/serveur utilisant le protocole SSL qui marche. d'un autre coté une appli utilisant une comm RS232 ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
7ider5

Connection jdbc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le JDBC dans mon PC  afin d'implémenter mes  premiers programmes DB. Je clique sur le .Jar et je vois un messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PCBill

Jcombobox

voilà j'ai un petit souci avec les JCombo je viens de faire un petit programme rapido qui résume le problème lorsque j'appuie sur une Combo qui se t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cedric774

Convertir du html en texte afin de l'afficher dans un jtextarea

 Résolu

Salut, Je débute en java et j'ai un petit problème. J'ai un projet à faire à l'école un truc pas très compliqué : l'utilisation de l'API Google...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BODJI

Diagramme de classe

bonjour tt le monde comment peut on générer un diagramme de calsse à partir du code java (Eclipse) bonne journée a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jspimen

Date de naissance comprisse entre 20 et 60 ans

bonjour, je cherche un code java pour obliger l'urilisateur a saisir une date de naissance comprise entre 20 et 60 ans par exemple.merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ezzeddinehannachi

[=>javafr] savoir plus sur jsp

slt tt le monde, j'ai un projet fin d'etude et j'ai comme projet une creation d'une page web avec jsp,je voudrais savoir plus sur ce langage,si vou...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bultez

Simulation

salut,je veut realiser un simulateur réseau de type anneau ,mais j'ai pas bps d' experiance dans le domaine de modelisation et simulation ,je voi pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Java2386

Xpath parser un rss 1.0

 Fermé

   private Vector vector = null;     NodeSetXPath() {         vector = new Vector();     }     public synchronized Vector evaluate(InputSt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Twinuts

Jtable édition d'une cellule sélectionner tout le texte

Bonjour, Lorsque je double clique pour éditer une cellule, le texte n'est pas sélectionner. Comment je dois faire pour que l'édition d'une cellule ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Ombitious_Developper

Comment envoyer d'une image d'un telephone au serveur tomcat ?

 Fermé

salut tout le monde je suis une etudiante en informatique je doit developper une application en j2me qui envoi une image d'un telephone au serveur T...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Twinuts

Enregistrer une image transparente

 Résolu

Salut, Je veux enregistrer une image sur le disque avec certains pixels transparents. voilà l'image : image = new BufferedImage(width, height...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jojolemariole

Lancer automatiquement l'executable

Hello, J'aimerai savoir si c'est possible de dire chaque fois que je presse une touche ou autre, il lance mon executable et mon programme commence?? ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Noizet

Changer police du text

salut je veux ajouter à mon appplicaton   des buttons dont l'actionperformed sont rendre text en gras et italique ou centrer ou de couleur different ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nadersghir

Belle interface

salut, moi je suis en 3em année et je veut fair une programme en java pour la gestion d'un base de donnée , je veut  sur tout une tré belle interface....

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sheorogath

Éditer dans une jtable?

salut j'ai besoin de faire la saisie d'une matrice pour cela j'ai utilisé une JTable et je veux entrer les elements de ma mtrice dans les cases (cell...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MissKami

Package & heritage en java

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai creé deux classes A et B dans le package nommé P1 (B est une classe fille de A) : **********...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MrFidel

Lire un fichier texte en java

Bonjour, j'ai écris un programme en java sur Eclipse afin de lire un fichier texte, mais le programme n'arrive pas à trouver le fichier malgré le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jiidou

Ouvrir infopath

Salut a tous, J'ai un petit soucis j'aurrais besoin d'ouvrir infopath via une application java mais il faut que infopath s'ouvre en tache de fonc cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Twinuts

J2ee /struts

bonsoir,  je developpe acuellement une application web avec le framework struts,je suis debutante en j2ee et j'ai rencontrer des problémes en program...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hfatimazahra

Découpage de paragraphes en java

Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dvoraky

Découpage de paragraphes en java

Bonjour je dois réaliser une petite application Java qui lit un fichier texte et sépare les paragraphes pour les placer dans de nouveaux fichiers. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
maelob

Un code java pour appelé un executable en visualc++

bonjour, je veux avoir des propositions concernant des codes sources en java . je veux réaliser une application avec java mais j'ai besoin d'une parti...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Chatbour

Animation avec les applets de l'algoritjme de l'exclusion mutuelle repartie de

 Fermé

Salut , je cherche de faire une animation avec les applets de l'algoritme de suzki _kasami de l'exclusion mutuelle réparie . en faite l'application c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Twinuts

Tomcat eclipse failed shutdown

Bonjour a tous. J'ai un souci concernant eclipse et tomcat. J'utilise tomcat 5.5.26 et eclipse 3.2. Je code en ce moment en java et j'utilise les j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
dvoraky

Enregistrer tableau de string dans fichier xhtml ou xml

Bonjour à tous ! Je code un petit programme qui récupère des données en vrac dans un fichier .txt, classe les données dans des tableaux et appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Rasta rockeuse

Help test retour chariot d'un fichier.txt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je lis un fichier texte dans mon programme java. Ce fichier est composé de plusieurs lignes. Ex : a b Il me dit que j'ai quatre car...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sheorogath

Sql et java

Bonjour, pour notre projet en java, nous devons nous connecter a une base de donnée SQL. Gros problème, nous n'y arrivons pas. On a trouver que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
maamo

Projet gestion de tresoreries choix du langage de developpement

Salut tous le monde je suis entrain de developper un logiciel de gestion des tresoreries (recettes,depenses,cheques,traites ,caisse...) pour mon proj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
indiana_jules

Conception d'une application de gestion d'ecole

slt por tous , j'ai a  bosoin de conception d'application de gestion école avec uml pour notre application de fin etude. aide maoi s'il vous plais.m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Comment afficher un texte de couleurs differentes dans un jtextarea

Dans mon programme de chat (écrit en java) j'affiche un texte dans un jTextArea (2 String sur chaque ligne) en utilisant: ... jTextArea.append(strin...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Insèrer des sons...

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai fini mon projet qui consistait à faire un Jeux de combat Naval en réseau et je souhaiterai l'améliorer.. Notammene en a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
hamadi86

Eclipse problème exportation jar

je suis sous Eclipse 3.0.2 et lorsque j'exporte un projet en jar et qu'ensuite j'essaie de le lancer il me di qu'il ne trouve pas de main or dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jamelzouaghui

Code d'impression

bonjour à tous le monde , ,j'ai ce code mais il imprime toute la fenetre(c à d le menu et tous) alors que je veux  qu'il imprime juste le jpanel  p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
uhrand

Fractal compression des image

j'ai fait un program en java sur la compression fractal mais j'ai un probleme de perdre des couleur dans l'etape de décompression d'image

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Twinuts

Webcam

 Fermé

comment est ce qu'on fait pour afficher l'écran de 2 webcam pendant une conversation sur messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Twinuts

Question bête concernant le langage java...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'implémenter une application à partir d'un document de spécifications qui n'est pas propre à un langage de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Madvin

Affichage d'une interface graphique

J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt. En ce momen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
afeffst

Java web start

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un excellent tutorial pour faire une application JWS. J'utilise Eclipse Europa (J2EE...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chupatchu

Compilateur java

J'ai du formater mon disque et je n'ai plus j++ donc je cherche juste un compilateur, merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tamazirtes

Editeur de texte

salut tt le monde je suis un étudiant ingénieur informatique, je suis un peu débutant en JAVA En fait, j'un un projet à réaliser en java, durant cet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nadersghir

App en java

 Fermé

je devellope une application avec netbeans , je veux acceder à un fichier .dbf et le afficher dans une frame  

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Parcourir une liste en java

 Résolu

Salut, J'ai une liste : List l = new LinkedList(); j'ai ajouté des objets en utilisant la méthode l.add , maintenant je veux savoir comment parcou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

App en java

j'ai ce programme ,je veux que les imputs et les outputs doit etre afficher dans une frame , je suis vraiment debutante en java mpublic class VOL { ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Chatbour

Application sous netbeans

bonjour à tous,  est ce que vous pouvez me dire comment acceder à une base de donnée (c à d les etapes) ,c'est pour la premiere fois que je devellope ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
coucou747

Fonction de test impossible avec if et switch

 Résolu

Re tout le monde me voici avec un nouveau problème ; je suis toujours avec mon problème de grille; j'aimerai créer une fonction de remplissage pour ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
wamdeus

Application en java

 Fermé

je suis debutante en java , je devellope un application ,je veux acceded à la base de données .dbf  et  afficher le contenu dans une frame (le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
DARKSIDIOUS
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous