Ajouter un JPanel a un JListe

new_object Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 13 mai 2008 à 15:46
new_object Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 18 mai 2008 à 14:50
slt,quelqu'un peu m'aider?
voila j'ai un Jpanel qui contien 5 Jlabel, et le constructeur de ce Jpanel a comme parametres un Tableau de String[5]. veux inserer cd JPanel dans un JList . j'ai esssai de redifir le render mais je n'arrive a le faire.

merci dvce

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
14 mai 2008 à 12:53
Salut,

il faudrait faire un :
public class MyListCellRenderer extends Object implements ListCellRenderer {
    public Component getListCellRendererComponent(
                            JList list,
                            Object value,
                            int index,
                            boolean isSelected,
                            boolean cellHasFocus) {
      String[] val = (String[])value;
      MonPanel p = new MonPanel(val);
      return p;
   }
}

Bref, il faut que ta JList contienne les valeurs, et ton renderer est là pour s'afficher les données (via ton Panel)
Voili voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
new_object Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
18 mai 2008 à 14:50
re, merci pour ta reponse. maintenent j'arrive a ajouter des JPanel dan le JList mais le seul probleme, je ne peux pas selectionner les items. j'ai implimenter mon JList par un Listener mais sa ne donne rien.
 tu crois que tu peu m'aidé pour resoudre ce truc??
0
Rejoignez-nous