Les discussions

Vecteurs et valeurs propre

 Fermé

Bonjour, je cherche une programme java qui calcule les valeurs et vecteurs propre d'une matrice merci d'avance ^_^

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BunoCS

Les agents mobiles

bnsoir a tous je veux retourver le code source qui m'aide pour construire la mobilité des agents mobiles de machine a une autre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
J-aniik

Load an .obj and display it in the screen

Bonjour, i want to load an object file and display it in the screen but my problem is: int flags = ObjectFile.TRIANGULATE | ObjectFile.STRIPIFY | O...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
manal

Exercice java

Bonjour, je suis etudiant master en informatique svp si il ya possiblilté de m'aider en java eclipse : comment faire un programme java : reservation...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
cptpingu

Calendrier en java

 Résolu

bonjour svp je veux savoir s'il existe une classe en java qui peut me retourner le nom de jour d'un date donné par exemple je lui donne 08 mars 2016...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Twinuts

Supervision réseau

Bonjour, je suis en cours de développer une application de supervision réseau SNMP en java qui a pour rôle les fonction suivante: _détection de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Twinuts

Refraichir un jtable aprés la suppression

Bonjour , Svp j'ai besoin d'aide je sais pas ou es le problème ici et merci d'avance int id= Integer.parseInt(tfId.getText()); ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Twinuts

Auto - incrementation

Bonjour, je veux faire l'auto incrementation de mon numero de facture à chaque edition d'une nouvelle facture

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
KX

Pfe

Je suis en train de terminer ma formation en Analyste Informatique et j'entamerais dans une semaine mon PFE "Gestion de stock". Je veux bien commence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BunoCS

Accélerer l'éxécution

 Résolu

bonjour j'ai essayé de faire ce petit programme while(n>0){ n=n-jour; if(n>0) {n=n+m;jour++;} if(n>nini) n=nini; } et je veux qu'il s'éxécut...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
SMM@

Factoriel

bonjour svp j'ai essayer de créer un petit programme pour le calcule de la factoriel il marche avec des petits nombres mais pas avec les grandes nombr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
KX

Utilisation de l 'arabicanalyzer dans lucene

 Résolu

bonjour, j'ai un problem dans l'utilisation de ArabicAnalyzer dans lucene .Bon l indexation c est passer apprament avec succes mais quant je passe a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
wissal

Android/mysql

bonjour. pour connecter application android a une base de donnée mysql quelle est le serveur qu'il faut utiliser et comment svp et Mercii.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

Intégrer apache jmeter dans une application java

Bonjour, je dois développer une application java pour stresser des serveurs web mon application doit utiliser ou bien intégrer apache jmeter je cher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
KX

Fermer un formulaire en java

 Résolu

Bonjour à tous, Bon alors là, je crois que je détiens la palme d'or, je ne sais pas comment on fait pour fermer un formulaire. Je m'explique, je...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HFMLCode

Idées de création d'application android

Bonjour, Je développe des applications mobiles sur android pour l'instant, pour moi, pour m'entraîner. Ca fait un moment, je maîtrise suffisamment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
J-aniik

Un outil d'indexation d'un fichier txt

Bonjour, salut je cherche le code source d'un outil d'indexation d'un fichier txt pourriez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
BunoCS

Dessiner un ligne ou segment ab dans les 3 axes

Bonjour, je voudrais de dessiner un ligne ou bien segment "AB" mais dans les 3 axes (x.y.z) . j'ai essayée Drawline mais cette instruction utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rania.80

Jsp + servlet

Bonjour, j'ai un problème, je suis en train de réaliser mon PFE et je veux faire un vote dans mon application de recommandation des documents, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fati19922

Besoin d'aide en java

Bonsoir à la grande famille, je suis novice et j'aimerais partir de zéro pour devenir un bon développeur!! Merci de me donner les différentes étapes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Colonie de fourmis pour le reseaux de transport multimodale

Bonjour, Je suis debutante en java , dans mon projet de fin d'etude je doit implementer l'algorithme de colonie de fourmis pour le plus court chemin...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Adem

Entre de date en java

Bonjour, je veut saisir une date en entré du clavier

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Twinuts

Application mobile

Bonjour, y a t-il un service web gratuit pour consulter tous les vols disponible et leurs compagnies . j'en ai besoin pour mon application mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Twinuts

Creer un menu de navigation

Bonjour, Je veux un tutorial ou un aide sur l'affichage de menu de navigation dans differentes activite de mon projet android . Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Twinuts

Java avec gsm

Bonjour si vous plaît j'ai un soucie je veux concevoir une application java qui me permettra de recevoir des messages venant du gsm j'ai aucune idée

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
J-aniik

Les elements connectés dans un appartement

 Fermé

salut je suis un étudiant 5eme année et on réalise un projet qui s'intitule : conception et réalisation d'une maquette de système de gestion d'un ense...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
BunoCS

Detection faciale dans une image approche algorithme génétique

Bonjour, j ai besoin d'aide pour implémenter une application de détection faciale dans une image en utilisant des approche heuristique , comment implé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
J-aniik

Projet

 Fermé

Bonjour, Puis je avoir un projet Java qui contient une ajout,insetion,modification, et Suppression pour apprendre le java svp.. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
BunoCS

Java rebuilder

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite application java pour redémarrer plusieurs pc ou bien de les allumer cependant j'ai changer un pc et je veut modifier dan...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
oualid25

Classe en java

 Résolu

bonjour tt ke monde je suis un debutant en java;je ve savoir si il y a qlq 1 qui peut m aider pour maitriser le consept de la programmation orientée o...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CostarSlime

Mon etat se duplique

bonjour Je suis en train de produire un état avec i report, Mais dans l'affichage j’ai deux fois l’état. comment faire pour supprimer un?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Twinuts

Boutton en java

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire dans un programme pour faire une action différente pour chaque clique sur un boutton (clique droit ; gauche...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Twinuts

Question sur le lancement d'un programme

 Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer un gif au démarrage du programme un peu comme l'image de photoshop quand on le lance mais la sa serais un gif ?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Oliver_Queen

Système de gestion d'éléments connectés dans un appartement

salut je suis un étudiant 5eme année et on réalise un projet qui s'intitule : conception et réalisation d'une maquette de système de gestion d'un ense...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Whismeril

Importer un projet dans l'ide intellij

Bonjour, J'essaye d'importer un projet dans l'IDE Intellij. Le propriétaire du projet a mentionné sur GitHub qu'il faut choisir "Use default gradle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
fatinej

Detection faciale dans une image

j ai besoin d'aide pour implémenter une application de détection faciale dans une image en utilisant des approche heuristique , comment implémenter c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Twinuts

Application autonome

Bonjour, les données d'une application doivent toujours être stockées ds une BD?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Whismeril

Gestion d'un carrefour

Bonjour a toute la communiqué, En fait mon problème se pose aux futés de l'analyse de problèmes informatiques Voici l'énoncé du problème: Soi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mouna.nounou

Importer un projet kotlin dans eclipse

Bonjour, Comment importer un projet développé avec le langage Kotlin dans Eclipse s'il vous plait? lien vers le projet: https://github.com/frankand...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
KX

Projet fin d'etude

 Fermé

Bonjour, how to get the heigth and width of a human in an image using java or c#

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BunoCS

Applet+équation+table de vérité

Bonjour, Besoin d'aide Il s’agit de réaliser une Applet affichant graphiquement une table de vérité, a partir d'une ligne de commande. L'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Whismeril

Application de pointage et calcule des heures supplémentaire

salut ; je veux crée une application java sous eclipce le rôle de cette application c'est la calcule des heure supplémentaire de chaque employée a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sncyoucef

Algorithme djikstra

salut j'ai un exposer sur l'implementation de l'algorithme de dijkstra avec java , est ce que tu me aider cordialement et envoyer tous le code so...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NHenry

Extraire des lignes à partir fichier txt

Bonjour, pourriez vous m'aider dans le sujet d'extraire des lignes de fichier txt a partir d'une ligne contenant la chaine "Commencez" situe dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NHenry

Projects en java

gestion d'une auto-ecole comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NHenry

Tri de mot dun texte

Bonjour, Jai un proramme à faire cependant je n'y arrives pas L'utilisateur entre un texte et le programme lui affiche tous lesmots de ce texte tri...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
KX

Concevoir un logiciel d'envoi de sms

Bonjour, j'aimerai concevoir un logiciel, me permettant d'envoyer des sms, mais j'ygnore par ou commencer...aider moi ,même si cest payant comment l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
KX

Demande d'aide par rapport au jtable

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour parcourir les lignes d'un jtable??

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Twinuts

Creation d'une appli simple

Bonjour, bonjour je souhaiterai creer une appli simple avec des menus et sous menus qui menerait à du texte mais je suis un noob . j ai essaye de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
BunoCS

Probleme: transferer les éléments d'une liste dans une matrice

Bonjour Svp j'ai un probleme lors du transfert de mes elements de la liste dans une matrice appelée: tableau, proposez moi des solutions Svp. int in...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
ouided123
Résultats 551 - 600 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous