Les discussions

Pfe

 Résolu

je veux savoir si quelqu'un possède une documentation en français sur le forensic computer et le network forensic car j'ai bien effectuer des recherch...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
charrada

Problème retour chariot jsp

 Résolu

Bonjour. Voila, je dois creer une JSP qui lit dans un fichier *.txt et qui affiche le contenu dans la page d'un navigateur web. J'y suis arrivé mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
super_toinou

Concaténation

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci sur les concaténation: int adr; // corréspond à mon adresse adr = buffer[ 2 + buffer[8]]; // comme mon adresse do...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dunith

Lister les tables d'une base access

salut tous le mondes, svp est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider de savoir comment je peut lister les tables appartenant à une base access gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Mustapha1219

Création d'une zone cliquable

 Résolu

Bonjour, je débute en java et je cherche un moyen de créer une zone cliquable sur une image. Je ne vois pas comment rendre une partie de l'image se...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Twinuts

Transfert de voix

Bonjour , Connaissez-vous une manière d'enregistrer un son à partir d'un micro??? Et celle de le transmettre ??? Salut

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
2008Gigi

Application

 Fermé

comment exécuter mon application client serveur §?pour la tester

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Twinuts

Session thread

 Fermé

comment je peut créer une session privée avec un autre client j'utilisant un thread?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Twinuts

Ajouter un login au client

 Fermé

comment je peut ajouter un login au class client (avant de connecter, le client doit saisir son login)?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Twinuts

Debuter en j2ee

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis debutante en j2ee ,je veux bien commencer par une petite application gestion stock ,ma question est : est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
naddou1985

Tri multi paramètres

voila jai une liste d'etudiants avec chacun 3 paramètres (nom,taille,sexe) il faut que je trie cette liste tout d'abord par taille (ok) puis par n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Chatbour

De c++ en java

bonjour j'ai les mots clés si dessous en C++: strcpy, strcat,  itoa existent ils en java? C'est pour pouvoir récupérer ma commande envoyée: son...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dunith

Débugguage d'un code source

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je commence à développer en java en cours, et nous avons à construire pendant les travaux pratiques un système de vente ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
TiPunK

[debutant ] base de donne

bonjour voila depuis un moment j'ai cree un jeu de gestion qui se joue avec un seul joueur les info du joueur sont enregistrer dans une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Vale Erian

[debutant les classe

bonjours je voudrias avoir un petit renseignement sur les class j'ai un code qui ressemble a cela public class jeu{ jeu(){ [bla bla bla] ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jeremeclip

Probléme avec le resize d'une fenetre

bonsoir; je me détail pour mieux comprendre car c'est vraiment pas simple à exprimer avec des mots, alors je vais tenter d'être clair. j'utilise le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
sabouha31

Process perdu

 Résolu

Salut, J'ai codé un appel vers un programme externe, en lui envoyant divers paramètre. Voici le code : liI = 0; while (liI < 5){ try{ String ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
metalkev64

Créer un fichier .exe pour lancer une application java

Bonjour, Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java? A-t-on toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cobraken

Tableau à deux dimension

 Résolu

bonjour j'ai déclaré un tableau à deux dimensions comme suit: //déclaration des variables String sCmd;  char nbParamIn, nbParamOut, nbCaracAtt; ...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Twinuts

Stringtokenizer

je ve faire l 'analyse d'un fichier texte ligne par ligne et metre les champs necessaire dans un tableau ( matrice) a l'aide de stringtokenizer voici...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
nounounounou

Rmi => problemes d'ips

J'ai chez moi 2 PC, l'un et mon PC usuel et l'autre et simplement une passerel pour allez sur le NET et qui tourne en permanence et ki soulage le prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ahkdias

Cryptage/décryptage fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un petit programme pour copier deux fichiers. J'ai un fichier "original.exe" et je le crypte en "originalCrypte.exe", jusque ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Twinuts

Servlets sous tomcat 4.1

ciao ciao, J'aimerai pouvoir utiliser des servlets sur mon site JSP, mais le probleme, c'est que je ne sais pas du tout où mettre mes servlets comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
awa_awa

Serialisation sans écraser des données

 Résolu

  Bonjour à tous,   Alors voilà, j'ai une petite question en ce qui concerne la sérialisation en Java. Je dois stocker (dans un ArrayList) les nom,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ddrstyle

Mise en forme

Bonjour, J'ai développé un petit formulaire Java avec les attributs nom, prenoms, adresse, etc Mon problème est que je ne parviens pas à le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
forcels

Connexion java

Bonjour ! Je veux créer un système multi agents tout en utilisant comme langage de programmation « java » sous la plateforme « jade » sous un r...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
forcels

Problème de dessin dans jpanel

bonjours à tous j'ai réaliser un petit jeu qui consiste à tirer une balle par canon avec une vitesse initiale est une angle donnée. j'ai utiliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
forcels

Créer un executable java

Bonjour, Est-t'il possible de créer un executable à partir d'un fichier jar et d'y intégrer la machine virtuelle java ainsi que le minimum de class...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
println

Cardlayout

bonjours j'ai un petit probleme avec mon application je c'ets pas trop ou mettre se post  jepense qu il est a la bonne place voila le code de mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jeremeclip

Microprocesseur

Salut Je me demande comment je puisse transferer un programme ecrit en assembleur vers La RAM d'un microprocessur ou d'un microcontroleur en utilis...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Adel85

Résultat de plusieurs resultset

Salut à tous, Je débute dans le développement en Java et surtout dans l'utilisation de JDBC. Alors voilà, j'ai une classe de type singleton nommée...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kzaazoui

Struct en java

bonjour j'ai une struc de commande déclarée en C, comme suit: commande cmdGENERFPP[]={{0,"",0},{0,"Q",4},{0,"V?",1}} et je doit la déclarée en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
KenZara

Instanciation d'une classe dont le nom est dans une variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci qui est en fait je pense la question la plus tordue du monde entier et de l'univers. J'ai un systè...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sphaxslayer

Jeu

je voudrais réaliser un jeu du style packman c'est a dire un jeu avec des pieces renfermant des trésors...mais je ne sais pas comment démmarer surtout...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jeremeclip

Calculer l?intersection de deux point.

 Résolu

Salut tout le monde Je suis un débutant en java Je suis en cours de développer un jeu Je veux savoir commet calculer l’intersection de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gouessej

Aidez moi

je suis étudiant de developpement informatique, je viens just de commencer les cour de java, j'aimerais bien savoir une méthode qui permet de lire une...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Chatbour

Remplir une liste de listes

 Résolu

J'ai un problème avec cette portion de code : for(i=0 ; i

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
thespartan

Static ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je prends des leçon de Java, pour me rafraichir la mémoire (puisque j'y ai un peu touché pendant mes études) et je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chocobarbe

Conversion des byte en string

 Résolu

bonjour j'ai déclarer un tableau de byte: byte [] DataLu = new byte[1000];  dans mon programme qui gère la lecture/ecriture du port série RS232, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
dunith

Question

est ce qu'il y a un cours j2ee complet visuelle  et detaille gratuit ?  

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
DARKSIDIOUS

Problème avec jcombobox

 Résolu

salut J'ai un jcombobox qui contient trois valuer A,B,C et j'ai un jtble qui contient une colonne. le problème que je cherche à chaque fois select...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ulysse00

Gestion de flux

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un pbm avec la gestion des flux, Je dois lancer une commande (runtime) dans le process je dois recuperer le flux d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Twinuts

Methode supprimetextesseterminantpar qui prend en parametre une array

bonjour je voudrais de l'aide pour ecrire une METHODE supprimeTextesSeTerminantPar QUI PREND EN PARAMETRE UNE ARRAY          LISTE DE STRING ET SUPPR...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Twinuts

Framework vs api

 Résolu

Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j’ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en java? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
AzizMaroc

Tester/vérifier qu'une requête sql s'est bien déroulée/effectuée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujets, via ma recherche, qui parle du problème que j'ai. Voici le truc: Je développe une application client s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ouranos21

Jtree (avec unexpanded node)

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas afficher les petites croix "d'expension et de collapse" sur les nodes d'un JTree ? Je voudrais que mon JTree so...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
kolethi2006

Passer un .class en .java

Bonjour tous, Voilà je me demandais si il était possible, par je ne sais qu'elle logiciel ou autre, de décompiler un fichier class pour récupérer s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
developper03

Recuperation de la derniére lettre d'une chaine de caractere

bonjour et bon dimanche ...je demande comment recupérer la derniére lettre dans une chaine de caractére en java . cordialement the messenger

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Bidou

Formulaire envois vers servlet

c'est au sujet de l'envois du formulaire de la jsp vers une servlet: question on ete recu depuis une autre servlet les ayant lu dans une database. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
klm071

Pille en java

 Résolu

bonjour j'ai un code en c typedef struct personne{ char* nom=null; char* prenom=null; personne* svt=null; }; void ajouter(personne * tete,pes...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
klm071
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous