FtpConnection erreur upload de fichiers

cs_flolag Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 19 mai 2008 à 13:02
cs_flolag Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 19 mai 2008 à 23:09
Salut,
Après avoir compris l'essentiel de FtpConnection.java j'ai essayé de l'utiliser pour envoyé un fichier à mon serveur. Mais j'ai tout le temps la même erreur et j'arrive pas à savoir si cela vient du serveur ou de mon applet :

java.net.SocketException: Connection reset
java.net.SocketException: Connection reset

Voici comment j'envoi mon fichier :

*-----------------------------------------------------------------------------------
        --------------------------------  Envoi vers FTP ------------------------------
        ------------------------------------------------------------------------------------*/
        FtpConnection ftpVariable;
        ftpVariable = new FtpConnection(false, 2);
       
        // CONNEXION
        try {
           
            ftpVariable.connect("ftpperso.free.fr");
           
        } catch (UnknownHostException eftp1) {

            System.out.println("Erreur class SaveButton envoi FTP //CONNEXION UnknownHostException: "+eftp1);
           
           
        } catch (IOException eftp2) {
           
            System.out.println("Erreur class SaveButton envoi FTP //CONNEXION IOException : "+eftp2);
        }
       
        // LOGIN AVEC MP
        try {
           
            ftpVariable.login("monLogin", "monMP");
           
        } catch (IOException eftp3) {
           
            System.out.println("Erreur class SaveButton envoi FTP // LOGIN AVEC MP : "+eftp3);
           
           
        }
       
        // UPLOAD DE LA NOUVELLE IMAGE CREE
        try {
           
            ftpVariable.uploadFile("", "C:\\essai\\essai.jpg);
           
        } catch (IOException eftp4) {
           
            System.out.println("Erreur class SaveButton envoi FTP // UPLOAD DE LA NOUVELLE IMAGE CREE : "+eftp4);
        }
       
        //LOGOUT
        try {
           
            ftpVariable.logout();
           
        } catch (IOException eftp5) {
           
            System.out.println("Erreur class SaveButton envoi FTP // LOGOUT : "+eftp5);
        }
       
       
        //DECONNEXION
        ftpVariable.disconnect();
       
        /*-----------------------------------------------------------------------------------
        --------------------------------  Fin de Envoi vers FTP ------------------------------
        ------------------------------------------------------------------------------------*/

Si quelqu'un aurait une solution ,
Merci d'avance

Florent

2 réponses

sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
19 mai 2008 à 22:21
une applet ne peux pas faire de Socket si elle n'est pas signee (ni acceder au disque dur du client)
de plus sans message d'erreur ca reste dur de cible ton probleme

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
cs_flolag Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
19 mai 2008 à 23:09
Mon applet est signée mais je n'arrive pas à obtenir le message d'erreur du serveur. Cependant après reflexion je rechercherais plutot maintenant un système de POST du fichier que je récupèrerais en ASP docn si quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Florent
0
Rejoignez-nous