Les discussions

Cmd en java

Salut a tous, je voudrez savoir comment faire pour forcer le formatge d'un  USB   (F: par exemple)sous dos avec java ? que faut il ecrire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Chatbour

Projet info

bonjour à tous! pour mon projet dinfo pour la fac j'ai une simulation demprunt à faire. Tout marche, mais lorsque la mensualité est calculée et affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Chatbour

Netbeans

Bonjour à tous, je developpe une application sous Netbeans 6.1  Lorsque je place mes composants( Jtextfield, jlabel, .....) dans une fenetre  (J...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
uhrand

Lire une image ou une vidéo a partir d'un dossier en java

Bonjour, Je débute plus ou moins en java. Je voudrais lire des images et des vidéo à partir d'un dossier situé sur mon pc. Pourriez vous me co...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
maynoush

Jni

salut; j'ai besoin d'utiliser JNI ,j'ai  lisé   des documents  et j'ai trouvé les étapes dans le forum mais ca marche pas , es que quelqu'un est dis...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
spy2008

Req chaine de caractéres "0000$"

 Résolu

Salut j'esper que quelqu'un a une réponse je veux insrer a travers java dans ma base de donéé une chaine de caractéres qui contient des apostrophe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
amine1234Z

Communication entre interfaces graphiques

bonjour; je veux réaliser une interface graphique qui fait appel à une autre en lui passant un objet vide pour le remplir. depuis la deuxieme interf...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Chatbour

Problemes de compilation de jndi

Bonjour,j,essaie depuis quelques jours d,apprendre a travailler avec JNDI puisque je dois l,utiliser dans mon nouveau projet.J,ai telecharge certains ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
wafoucom

[jsf] selectbooleancheckbox et datatable

Bonjour, Je désespère de comprendre un jour pourquoi mes JSF ne fonctionnent pas alors que le problème paraît tout à fait simple. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
manau_01

[j2me] vitesse des boucles pour un dessin

Bonjour, Voila je m'expose a un probleme bizarre, j'ai crée ma propre fonction de dessin d'un rectangle dans mon image, seulement elle est extremen...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Application d'envoi d'image de telephne mobile

salut Twinuts sujet : application d'envoi d'image de telephne mobile il s'agit  de créer une application mobile en j2me capable d'envoyer une i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
narjis2008

Java rmi

salut a tout je veus tester un petit exemple en java utilisant rmi, je l'ai execute sur mon poste mais le probleme c'est que je veus l'executer s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sergetoure

Visionner des images java

Bonjours, ce que je voudrais faire est peut-être simple mais ne l'ai pas pour moi. Je veux que mon interface ressemble à cela (en ce moment elle lu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Chatbour

[java] déformation d'une image, redimension. [j2me]

Bonjour a tous Voila comme indiqué, je souhaite pouvoir déformer une image (dans mon cas c'est une texture), pour cela j'ai fais se code (Si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Twub

Application distribué

salut C'est quoi une application distribué et sert à quoi car j'ai un exécutable(application)?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
indiana_jules

Installer les plugins

Bonjour à tous, Voilà j'ai dans mon site une applet java, mais elle ne s'affiche pas si l'internaute ne possède pas sun java, donc ce que je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ArnaudT62

Simulation emprunt pr projet info licence

bonjour! j'ai un petit souci pour un projet dinfo, tou marche sauf le calcul de la mensualité, voici mon fichier: aprè lavoir compilé kan je l'éxécut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jiidou

Utiliser unmarshal de la bibliothèque api

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction unmarshal de la bibliothèque API (classe NormalizedStringAdapter ) mais je ne comprends pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
wise0128216712

Histogramme image java

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à concevoir un programme en java pour afficher l'histogramme d'une image noir et blanc en java (surtout pour par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
amenii

Si quelq'un sais comment je peux resoudre ca

Rebonjour coller le code  et compilé le,jusq'au là tous marche bien mais a l'execution une erreur se produit ////////////////////////////////////...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Chatbour

Projet d'info simulation emprunt

bonjour a tous! j'ai un petit souci pour mon projet dinformatik... quand je compile mon fichier j'ai 2 erreurs qui apparaissen: "illegal start of e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jcdarche56

Besoin d'information sur mon problème

salut je veux que vous m'aidez à comprendre comment résoudre le problème d'un problème . j'ai une application qui consulte une base de donnée oracl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ulysse00

Java jdbc mysql

bonjours; j 'ai besoin de vous idées car j'ai entraine de réaliser une application j'ai réussié l'etablissement de la connection avec mysql mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kazer04

Fonction echange de valeur

 Résolu

svp, je cherche a faire une fonction qui permet d'echanger 2 variables. jai un exmple qui est faut, je veux savoir ou se trouve l'erreur void sw...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lhaut

Probléme avec les applets et lancement des agents

Bonjour à tous , j'ai un problème sur l'applet, quand j'insere le code de lancement des agents le navigateur afficher  l'applet started:Non inistiali...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Twinuts

Jar

Bonjour à tous. Je n'arrives pas à compiler un programme que j'ai fais (j'ai cherché sur internet, .. mais je ne trouve pas de solution) A propos de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
didoux95

Struts,display,tableau

bonsoir je suis debutante en j2ee et je travail actuellement sur une application web avec stuts/myeclipse. je veux faire la consultation de données...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
elguenbri_foued

Rennomer un fichier ou un dossier dans un jfilechooser

Salut, Lors du sauvegarde d'un fichier XML en java, j'ai utilisé l'option de JFileChooser, je veux tout d'abord créer un dossier et puis enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
dvoraky

Base de données

Salut, existe t-il une methode ou une solution permettant de mettre a jour  un programme java afin de suivre les mises à jours effectuées dans une ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mimia21

Transformation d'un algorithme

bonjour, je cherche à traduire un pseudo algorithme en java A = ( S , Q, d, q0, F) automate fini non-déterministe, on construit l’automate fin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
khallou2007

Comment fonctionner james en réseau?

Bonjour, 'jai bien configuré le serveur mail james, il faut fonctionne très bien en local mais je sais pas comment vérifier les mails envoyés en résea...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fly2net

Listener de selection d'un checkbox dans une jtable

 Résolu

Salut a vous tous!! j'ai réussi a faire intégrer le JCheckBox dans le JTable.. mais il me reste une petite probléme.. c'est que j'arrive pas a réal...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
biboobib

Comment rendre seul la ligne selectionnée est editable dans le jtable??

 Résolu

salut a vous tous!! Comment rendre seul la ligne selectionnée est editable dans le JTable??? j'ai modifier ma méthode isCellEditable() dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
biboobib

Rs232

 Résolu

Bonjour à tous, .. J'ai un petit mais relativelment embêtant. En fait c'est que je viens de me rendre compte que mon application recoit pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
didoux95

Java jdbc

bonjours s'il vous plait je j'arrive pas à réussir pour mettre en forme une fenetre dans une aplication voici le code que j'ai établie import ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mouzart

Test

 Fermé

slt slv j un probleme,c que je dois faire une teste de login et de mots de passe pour bien connecter a mon page

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sheorogath

Java.lang.securityexception: application not authorized to access the restricted

Bonjour, je développe une application sur j2me avec MIDLet,au début tout marche très bien ; puis une exception est apparu java.lang.Securit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mouzart

Question à 0 euro

Bonjour, je sens que je vais me faire lincher, car plus le temps passe et plus je me heurte à des problemes qui me semblent pourtant extremement ba...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
omcougar

Forcer téléchargement fichier struts

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai savoir comment forcer un téléchargement en utilisant struts. En gros, j'ai un tableau affiché dans une jsp et je génère l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Moucave

Connexion base de donnée avec struts

 Résolu

bonjour,j'arrive pas a afficher les données de ma base.j'utilise eclipse,struts 1.2 et mysql.merci pour votre aide d'avance code (struts-config.xml){...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ezzeddinehannachi

Superposition cercle et jbuttons

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un JPanel dans lequel je souhaite afficher : un cercle plein de JButtons Avec mon cerc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dvoraky

Probleme tomcat: fichier struts-html.tld est introuvable

salut, je souhaite deployer mon 1iere application web avec struts 1.j'utilise eclipse 3.3 et tomcat 5.5.9 . losrque je met les fichiers .jsp en deho...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dvoraky

Programme d'installation

Salut J'ai développé une application interfaçant une base de données Mysql. Il me reste à la déployer sur une machine pour utilisation. J'aimerai obt...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
indiana_jules

Exporter une base de données

Bonjour bonjour Pour ceux qui n'aurait pas lu mon premier post, et je sais que vous êtes nombreux, je réalise en ce moment un projet dans le cadre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kujafilth

Demande des documents sur eclipse et struts2

 Fermé

Bonjour, je suis débutante et je veux travailler un site web avec eclipse et struts2.0.11.1. est ce que je peux trouver des documents qui peuvent m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Twinuts

Textarea=>string : saut de ligne?

 Résolu

Bonjour bonjour! Nouveau jour nouveau problème! Dans ma belle appli Web j'envoi des mails MAIS... (ya toujours un mais) Quand je récupère mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hluder

Application client serveur

salut j'au une application client serveur  comment je peut faire une liason entre l'application de client et l'application de serveur

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
indiana_jules

Je cherche driver jdbc oracle 10g release 1 (10.1)

bonsoir j'ai le meme problème je cherche à faire la configuration de la connexion oracle avec jbuilderx et j'utilise oracle 10g Release 1 (10.1) et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mesource

Msql jdbc

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cooldadimak

Aide pour jdom

Salut. J'ai un fichier qui a la structure suivante: type 12 nom valeur sachant que le nombre de balise est varaible.Ce que je veux c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bensFouad
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous