Runtime + raccourcis *.lnk

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 19 mai 2008 à 13:49
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 19 mai 2008 à 14:26
Bonjour tout le monde!

Bon, voilà, je suis en train de développer une petite application utilisant SWT.
Le but de mon application est de lancer des raccourcis que nous aurons au préalable glissé/déposé dans la fenêtre.

Jusque là, un petit mal de tête, mais rien de bien méchant.

Maintenant, je dois dire que je bute sur un problème qui, je pense, n'est pas inconnu à tout le monde.

Je voudrais juste lancer les raccourcis que j'ai rajouté.

Runtime.getRuntime().exec(String [] cmd);

J'ai utilisé ça, cependant, lorsqu'on rajoute un raccourci (avec l'extension *.lnk), j'obtient une erreur du type :

......CreateProcess error=193, %1 n'est pas une application Win32 valide

Par contre, dans un terminal, cela fonctionne. Quelqu'un connaitrait-il la solution de ce soucis?

Voilà, je vous remercie de votre aide

<hr width="100%" size="2" />Timmy!!!

1 réponse

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
19 mai 2008 à 14:26
Je me relis et je me dis que j'ai pas été super clair...

Il faut noter que si je glisse/dépose un *.exe, mon programme marche, je lance sans soucis le *.exe de part mon application.
Par exemple :
String cmd[] = {Raccourci.

this .getFic().getAbsolutePath()};

try {Runtime. getRuntime ().exec(cmd);

}

catch (IOException e) {e.printStackTrace();

}

avec dans Raccourci.this
.getFic().getAbsolutePath()
le chemin vers "C:\\eclipse 3.2\eclipse.exe"

Ca, ça marche parfaitement, je voudrais juste faire marcher mon application lorsque je rajoute des *.lnk

Voilà, avec plus de précisions, je pense que c'est plus clair.

<hr width ="100%" size="2" />Timmy!!!
0
Rejoignez-nous