Detection d'evenements clavier

herudo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 18 mai 2008 à 10:42
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 19 mai 2008 à 14:47
Bonjour tout le monde!

Je suis en train de programmer un petit logiciel qui me permettrai de générer des clics automatiquement. Jusque là tout va bien j'y arrive. Mais je voudrais que mon application se lance lorsque j'apuis sur une touche définie préalablement.
J'arrive a lancer mon application lorsque j'appuie sur une touche mais uniquement lorsque je suis sur la fenetre de l'application or je voudrais pouvoir la lancer depuis une autre fenêtre.

Est-ce possible?

Merci de vos réponses

1 réponse

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
19 mai 2008 à 14:47
Salut.
Tu utilises Swing?
Je ne garantie rien, mais je sais que SWT est relativement puissant et plus proche du système que Swing, il me semble.

Il permet, en autre, de gérer les évènements clavier du genre "CTRL + ALT + L"
Je ne sais pas si cela peut marcher via une autre fenêtre mais en tout cas, les "combo" de touches sont généralement envoyé au système et pas à l'application sur laquelle on se trouve actuellement.

A voir quoi...

<hr width="100%" size="2" />Timmy!!!
0
Rejoignez-nous