Les discussions

Récupération de donnée de la base de donées à partir de java

bonjour j'ai une table "étudiant" dans ma base de données contenant (nom ,prénom;age;code) comment puis-je récupérer le code et le mettre dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
deathprog

Parcours d'une image pixel par pixel

 Fermé

je voudrais avoir le code source qui me permet de parcourir une imae pixel par pixel et la sauvegarder dans un tableau d'entier . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Etats pour impression

medtsd@devloppement bjr,je veux savoir comment creer les etats en java pour imprimer

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Serveur java

 Résolu

Salut à tous, je suis flasheur et je code actuellement un jeu en lignes, en me documentant j'ai trouvé la technologie de serveur socket java très inté...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
smile06800

Recharger les fichiers .properties sous struts 1.2.9 sans redémarrer l'applicati

Bonjour, je travaille sur une application web avec struts et tomcat et j ai besoin d'écrire souvent dans le fichier .properties c'est pour cela que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
shaiulud

Swt: lien entre vues

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réalisé un interface en utilisant la librairie swt de java. Tout fonctionne mais je souhaiterais amélioré un point. Pour simplif...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Vlatiss

Problème avec jpcap

bonjour: j'ai essayé de réaliser un sniffer en utilisant l'IDE eclipse le problème que lorsque j'utilise jpcap(import jpcap.NetworkInterface;) l'er...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Vaasref

Re

 Fermé

Sujet clos ! ______________________________________ DarK Sidious t'as raison parce que sinon je t'aurais démonté la gueule bien comme il fau...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Automate à états fini déterministe

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de réalisé un programme en java d'un automate à état fini déterministe et qui permet aussi de l'affiche s'il vous plais aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sheorogath

Récupérer valeur dans une class

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question de débutant. Comment fait-on pour récupérer depuis une autre class un paramètre passé dans l'init d'une applet ? pack...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Présence d'un nom dans un tableau

Bonjour, but de mon programe est: Ecrire un programme qui demande à l' utilisateur d' entrer un caractère. Puis le programme affiche tous les noms...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
domxaline

[jbuilder 9]faire un .exe

salut, je fais une application en jbuilder9 mais j'arrive pas à transformer cette application en .exe. aide moi svp. comment rendre application en j...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Renfield

Afficher les données dans un jtable

bonjour, je veux afficher mes données dans un JTable,jai utilisé ce code mais ca marche ps j obtiens toutes mes données dans une seule ligne: conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
kirua12

Attendre le chargement d'une page html pour continuer l'exécution

Bonjour, Je dois utiliser un Robot pour parcourir un site et récupérer des informations, car je n'ai pas acces à leur base de données. Ainsi, il...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lihir

Mvc

bjr je ss totalement perdue, je cherche des trucs sur la JVM et jarrive pa a comprendre ceké un listener ni un evenement si qq1 peut bien me guider su...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
psowyer

Unresolved compilation problem:

Bonjour, voilà j'ecris le programme suivant package Mypackage; import java.util.Scanner; public class exercjavascanne { public static v...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
domxaline

Sql et java

Bonjour à tous, dans un programme java, j'essai de faire un insert dans ma base de données, j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas: java...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
limalima

Jdbc / java.sql.sqlexception

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une requête SQL à l'intérieur d'une appli java insérer un enregistrement dans une table et savoir si la mise à jour a été ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
limalima

Jtable java

bonjour svp je suis vraiment coincé dans mon projet je vais aller direct... je fais une requete mysql et j affiche dans ma jtable composée des colo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
momoxx1984

Transformer document dom en document xom

Bonjour, J'ai besoin de savoir si on peut transormer un org.w3c.dom.Document en un nu.xom.Document,si oui,comment??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
louimnou

Gestionnnaire de greffons( plugin) et de mise a jour automatique

salut tout le monde, c'est vraiment important j'ai besoin de votre aide. j'ai un projet je ne sais meme pas par ou commencer. je suis sur que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
rt15

Pattern match

Bonjour, Je vais utiliser la méthode de pattern matching pour chercher une séquence de caractère dans une chaine, prenant cet exemple : La séquence ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème de réinitialisation d'un string[] non voulue

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous voudrais bien m'accorder. Voila mon souci: j'ai une fonction rechercheInfoArborescence(String pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Swiip64

Copier un jpanel

Bonjour je suis un debutant j'utlise le bibliptheque JFreechart comment faire un copie d'un ChartPanel ou JPanel et puis le coller dans Paint ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
danimo

30 liens vers 30 fenetres differentes en économisant du code..?

 Résolu

J'ai plusieurs boutons dans une page et j'aimerais qu'ils envoient vers des pages différentes en économisant des lignes de code. class GoPage imple...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ehochedez

[structure] comment on fait ?

 Résolu

Bonjour a tous, ca fait maintenant 3ans 1/2 que je code en c/c++ et je commence le JAVA, j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour les structure...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ilsundal

Passer d'une fenetre à l'autre..

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste à apprendre le Java pour pouvoir developper une application mais je fais face à un probleme dont je n'arrive pas à tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ouabida10

Resultat de mon programme est toujours 0

bonjour mon programme doit afficher la valeur du factoriel de ce nombre mais, n'importe quel chiffre que je rentre, le resultat est toujours 0,est c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
stop1985

Afficher deux plus grand nombre

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour faire ce prg utilistateur doit rentrer notes obtenues par les étudiants à un examen;et l'utilisateur indique ...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
domxaline

Java

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a deja était posée ici, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai. Je veus créer un fichier .jar sous eclipse j'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nicotwo

Affichage de contenu d'une arraylist() qui contient un resultset

je veux stocker un resultset dans une arraylist pui afficher le contenu de cette arraylist voilà le code que j'ai fais mail il me donne une exception ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
MoH008

[java] creer un icone pour l`afficher dans la barre système windows

Bonjour j`espère que je pose ma question au bonne endroit dans le forum.. Voila mon problème, je récupère des informations de température d`un micr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
durje

Problème applet et base de données mysql + ressources local

salut! j'ai crée une applet qui affiche l'interface d'une cam et consulte un fichier texte,prend la 1ere ligne du fichier et capte une photo et l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
akramou1111

Api calcul matriciel pour traitement image

Bonjour à tous, J'espere être au bon endroit pour poser cette question et espère trouver ici des réponses à ma/mes questions. D'avance merci. Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
snotocs

Setup application

Salut; Est que il y a logiciel qui permet de faire la setup d'une application java. c.a.d l'application s'afficher sous Ajouter ou supprimer des pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Java

 Résolu

Bonjour, Je fais un stage, ou je dois faire une interface de gestion de base de donnée (sql) en java: mon problème est le suivant j'aimerai associer...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dioufsou

Mon programme affiche aucun resultat

Bonjour, comme le titre dit,mon prg affiche aucun resultat public class Sansimport { public static void main(String []args) { int n = 0;...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ouabida10

Comment fermer pls fenetre en java

voilà j'ouvre plusieurs fenêtre dans ma classe et je voudrais toutes les refermer quand j'appuie sur un bouton qui m'ouvre lui une autre fenêtre le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tomski

Vidage jtable avec defaulttablemodel

 Résolu

salut a tous, jarrive pas a vider ma jtable! jai tout essaye le setRowCount(0), le fire***, le getVectorData, le removeAllElements.... please...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tomski

Importation fichier excel vers access

je travaille actuellement sur une base de donnée Access et j'ai besoin de récuperer des données contenu dans un fichier excel c'est à dire ,j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ahlam1

Doc pour développement d'applications pour téléphones mobiles

Bonjour à tous, je voudrais débuter sur la programmation java pout téléphone mobile J2ME et je voudrais savoir si quelqu'un avait un bon cours ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
deglingo592003

Exécutable java

bonsoir j'ai réaliser une application java mnt je veux qu'elle fonctionne sur d'autre pc est ce que je doit toujours instaler jdk et netbeans et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ouabida10

Recherche devellopeur pour modification d'une aire de jeux en ligne

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, veuillez m'en excuser le cas échéant. Voilà, un ami & moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Jbuilder et les code java prêt

Bonjour, j'ai des exemple écrit en java et j'aime tester par jbuilder,alors je copie les dossier source(paquetage)de l'exemple dans le dossier rsc (j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Connexion a une base de données

bonjour j ai une base données "SMS" , j ai fais le code qui me permet de me connecter a ma base sous myEclipse. avant il marchait tres bien mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
mrprogramm

Différence de vitesse d'animation d'une machine à l'autre

 Résolu

Bonjour, je fais une pt appli ou j'anime des persos. Jusque la tout va bien... Mais qd je lance sur mon pc portable pas très puissant ça tourne rapid...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dvwyns

Produire un jar depuis eclipse

comment Produire un JAR depuis Eclipse: jai suivi touts les etapes : Pour faire un jar executable avec eclipse : 1. cliquez droit sur le proje...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
douglasmbiandou

Button quitter en haut de la page a droite ( en rouge)

salut je veux eliminer  le boutton quitter  dans ma fenetre ou le rendre disable  comment je peux accéede ?? MERCI % Mauvais Sens %

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hafedhaouni

Jcalendar

Bonjour j'ai besoin de savoir comment on utilise JCalendar, je travaille sur une application qui demande a l'utilisateur de saisir une date, alors j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dakirnezha

Comment gerer les sms en java?

 Résolu/Fermé

Je serais tres content d avoir de l'aide sur ce sujet un client envoi une demande de devise par exemple et kil reçoivent la reponse je suis conten...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
DARKSIDIOUS
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous