Les discussions

Textarea=>string : saut de ligne?

 Résolu

Bonjour bonjour! Nouveau jour nouveau problème! Dans ma belle appli Web j'envoi des mails MAIS... (ya toujours un mais) Quand je récupère mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hluder

Java.lang.threaddeath!!!!

 Résolu

Salut ça va j'espère trouver de l'aide ici car je bloque une semaine ou plus dans mon projet comme j'ai bcp de classes, je me suis dit je vais écr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
thecompiler

Connection jdbc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le JDBC dans mon PC  afin d'implémenter mes  premiers programmes DB. Je clique sur le .Jar et je vois un messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
PCBill

Convertir du html en texte afin de l'afficher dans un jtextarea

 Résolu

Salut, Je débute en java et j'ai un petit problème. J'ai un projet à faire à l'école un truc pas très compliqué : l'utilisation de l'API Google...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BODJI

Enregistrer une image transparente

 Résolu

Salut, Je veux enregistrer une image sur le disque avec certains pixels transparents. voilà l'image : image = new BufferedImage(width, height...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jojolemariole

Package & heritage en java

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : J'ai creé deux classes A et B dans le package nommé P1 (B est une classe fille de A) : **********...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MrFidel

Help test retour chariot d'un fichier.txt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je lis un fichier texte dans mon programme java. Ce fichier est composé de plusieurs lignes. Ex : a b Il me dit que j'ai quatre car...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sheorogath

Insèrer des sons...

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai fini mon projet qui consistait à faire un Jeux de combat Naval en réseau et je souhaiterai l'améliorer.. Notammene en a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
hamadi86

Question bête concernant le langage java...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'implémenter une application à partir d'un document de spécifications qui n'est pas propre à un langage de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Madvin

Parcourir une liste en java

 Résolu

Salut, J'ai une liste : List l = new LinkedList(); j'ai ajouté des objets en utilisant la méthode l.add , maintenant je veux savoir comment parcou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Fonction de test impossible avec if et switch

 Résolu

Re tout le monde me voici avec un nouveau problème ; je suis toujours avec mon problème de grille; j'aimerai créer une fonction de remplissage pour ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
wamdeus

Petit problème simple

 Résolu

Bonjour tout le monde, en cette belle journée de 1er Mai (fête du travail ne l'oublions pas) j'ai une bonne question à vous poser. Petit résumé de mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
extraman1

Probleme de path pour un file

 Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème j'ai un fichier ici : /home/nivrae/maxi.txt et j'aimerai me l'envoyer via mon application web le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
hluder

Comment verouiller un jtextarea

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme de chat en java pour un projet universiataire. En effet, j'utilise un jTextArea pour afficher les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
metador

Est il toujours utile de fermer les resultset?

 Résolu

J'ai certaines pages d'un servlet qui font appel à une succession de requetes SQL, je me demandais s'il est vraiment judicieux de fermer les ResultSet...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
omcougar

Protocol token ring

 Résolu

salut ,je veut realisé une simple implimantation de ptotocol Token Ring ,je veut savoir ql type de simulation je choisi ,et ql sont les points essenti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Chatbour

Parcourir les élément d'un jcombobox

 Résolu

bonjour, svp,je veux connaitre est ce qu'il y'a une méthode ou un évenement qui permettre de parcourir les éléments d'un jcombobox ou jlist , exactem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
blatifa2008

Ajout d'une ligne vide avec java.io

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi, je suis réellement débutant mais j'ai une fonction qui me permet d'écrire un bout de texte dans un fichier txt, j'aîmerais ju...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Darklecon

Problème de déploiement avec javax.swing.event.changelistener()

 Résolu

Bonjour, J'ai une applet avec un JTabbedPane dans lequel je souhaitais détecter le changement d'onglet. J'ai donc sur mon JTabbedPane la ligne :...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ChPortos

Changement d'état jbutton

 Résolu

bonsoir. ça fait un moment que je parcours le site en long en large et dans tous les sens humainement possible et ça m'a beaucoup aidé jusque'à mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kujafilth

Mise a jour de ma bdd depuis mon jtable

 Résolu

Slt a vous tous!! mon problém consiste a faire la mise a jour de ma BDD depuis le JTable... j'explique: Supposon que quand j'ai consulter mon JT...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
biboobib

Java

 Résolu

 Bonjour tout le monde,  je travail sur un aplication web en jsp ,j'au utilise le tomcat comme serveur web et le mysql comme SGDD,j'ai un répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gouessej

Fichiers d'un autre pc

 Résolu

Bonsoir à tous. je me lance dans la programmation en réseau. Pour le moment j'essay plusieurs choses. Il se trouve qu'il y à quelque chose que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Hyperpenguin

Probleme nullpointerexception avec rmi

 Résolu

Bonjour, pour nos études, nous devons effectuer un framework en java en utilisant le rmi. Ce framework est terminé mais lorsque nous voulons le teste...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Raph382

Graphe et jsp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une jsp avec un tableau de valeurs (12 lignes et 2 colonnes). Je voudrais dessiner un graphe avec ces valeurs, du type...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
titou2009

Impression d'un jtextpane

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert il ya peu sur le site un code source permettant d'imprimer le contenu d'un panel. (http://www.javafr.com/code.aspx?id=31743#...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
pokitos

Jtxtpane (pour une meuilleur utilisation)!!!

 Résolu

bonjour si quelqun peut m'aider je veux realiser un TxtPane, lros de l'insertions dedans et quand je tape entrer il retour a lalinge et commence p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Chatbour

Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'applicati

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suiv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
japouni

Pas de génération de son de mon fichier wav

 Résolu

Slt a vous tous!! mon problém est que  ya pas de son l'orsque j'appui sur mon JButton pour lire le fichier WAV.. mais l'or de l'appui j'entend  ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
biboobib

Emplacement de la fenêtre

 Résolu

salut tout le monde,j'ai un problème je veus placer ma fenêtre dans une autre position que celle par défaut: a gauche et en haut, et je veux quelle s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
medissamjava

Question stupide

 Résolu

Bonjour, Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche) J'ai un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
shaiulud

Creation d'un fichier .exe pour un jar

 Résolu

salut,je cherche comment transformer un fichier jar en un exe.j'ai fait qlq essié avec launcher4j,exej,smooth,mais pas d'avancement . ils se travaill...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Chatbour

Java web start

 Résolu

bon soir , vous savez comment rendre un projet de java (sur easy eclipse ou netbeans) une application executable sur java web start, de l'aide svp.tha...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gouessej

Appel d'un javabean (maj de base) par un autre javabean

 Résolu

Bonjour Je presente le contexte : 2 tables : Table1:  Identity private Integer Identifiant;           

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
minosubb

Interdire l'acces multiple a un java bean?

 Résolu

Bonjour Pour un acces a une table, je vais faire un java bean : Bean/Remote Je vois a quoi ressemble les ordres pour mettre a jour la base, et rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Insertstring

 Résolu

Bonour à tous .. :o) Est ce qu'il est possible de récupérer le caractère tapé dans un JTextPane ? (je cherches à redéfinir une méthode agissant com...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
didoux95

.jar

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger juste l'appication.jar.Cela me met que je dois être membre du club or je le sui Que do...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Architheking81

Question de décomposition des mots

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon comme d'hab j'ai un petit problème et je sais pas comment faire ;) c'est très simple j'aimerai :                        ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
wamdeus

Interface utilisateur

 Résolu

Salut à tous Je développe une application java au sein de laquelle j'ai crée pas mal de formulaires pour collecter des données afin de les transférer...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ounteni

Jtable et chekbox

 Résolu

salut tout le monde, j'ai problème avec JTable, en effet je veus remplir une colonne de JTable avec des checkbox et qui je peux le sélectionner. que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
medissamjava

Thread dans une applet ??

 Résolu

bon soir ou bonjour, je cherche des codes de sources qui utilise des threads dans des Japplet, afin de voir comment m'en profiter pour implementer u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nabta

Extraire le contenu d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main à mon problème : J’ai un tableau unidimensionnel qui contient trois valeurs redonda...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jojolemariole

Interface

 Résolu

Bonjour à tous, ... Est ce que vous pourriez m'en dire plus sur le fait qu'on soit obligé d'écrire toutes les méthodes d'une interface lorsqu'on se...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Entrer le doc xml en paramètre????????

 Résolu

Bonjour, j'ai posé mon problème plusieur fois et j'ai essayer de le résoudre mais je n'arrive à rien svp s'il y a qlq un peut m'aider parce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
blatifa2008

Des protocoles de connexion autre que odbc

 Résolu

Salut à tous et à toutes Je voudrais savoir s'il y a des protocoles de connexion autre que ODBC : je cherche un protocole portable qui ne nécessi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Chatbour

Jtextfield + jtable

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai probleme pour afficher le contenu saisie dans des JTextField et les afficher dans une JTable, si quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kawim

Build.xml pour générer un rapport checkstyle

 Résolu

Peut on faire un build.xml pour générer un rapport checkstyle ? J'ai tenté d'écrire ceci :       Génération de l'application     ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Twinuts

Développer un logiciel capable de filtrer un flux rss avec configuration de son

 Résolu

bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficult...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Twinuts

Insérer une image jradiobutton

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer une image dans un RadioButton. En faite j'ai essayé d'insérer avec un code HTML mais ça ne marche pas(il remplace l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sallouma22

Calcul simultanné de moyennes en temps réel.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une application graphique qui affiche 6 courbes super posées. Deux curseurs peuvent être déplacé par l'utilisateur sur l'axe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jojolemariole
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous