Les discussions

Url et php

 Résolu

Bonjour! j'aimerai executer une url composée de php. Comment fais je? Merci beaucoup pour vos reponses!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
sheorogath

Premiers pas ...

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à présent je programmais uniquement en Basic sur ma calculatrice (Ti-89 titanium), je me débrouillais plutôt bien d'après m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Gwillherm

Nom de l'ordinateur

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le nom de l'ordinateur et le nom du domaine sur lequel l'ordinateur est. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
scaryman

Découpage de chaine

 Résolu

Bonjour, Mon application récupere un tableau de String contenant que des chifres (avec virgules ou non) et en dernier une lettre. J'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
matty30

Il affiche ce ke je veux mais s'il y a pas de poduit il affiche aussi

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique: j'ai 2 table client et produit la relation entre eux c'est le num de client,dans mon button suivant j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
amylee1984

Comment on peut creer automatiquement des repertoires dans un programme java

 Résolu

je develloppe une application d'archivage d'image charger depuis internert , et pour rendre l'application plus flexible je voudrai inclure la creation...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
chantit

Jfilechooser

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment transmettre un jfilechooser d'un serveur a un client. Je vous explike, j'aimerais que le client puisse c...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
sheorogath

Probleme de serialisation d'objets

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai crée un chat en java ( udp ) et j'envoie des objets qui contiennent plusieurs informations dont le texte a envoyer. Jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Twinuts

Barre des menus + .exe + autoéxécution

 Résolu

Bonjour , j'aiumerais savoir: 1. comment fait-on pour afficher une barre des menus avec des images (comme pour IE (la maison et les autr...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Twinuts

Jtextarea , jscrollpane

 Résolu

slt a tous , il y a quelques chose qui me titille depuis un bail : comment faire en sorte que mon JTextArea descende automatiquement ? par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sheorogath

Question sur l'héritage en java

 Résolu

Pourquoi dans une class quand j'appele une methode d'une autre class. Mon editeur(IBM WSAD) me dit qu'il y a un prbleme parce que cette methode n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
super_toinou

Acces refuse à la copie

 Résolu

Bonjour Je suis en train de crée une class qui copier et colle un fichier avec cette methode : public static void traitement( File source, F...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
sheorogath

Methode récurcive ?

 Résolu

est-il possible de faire une methode récurcive ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
nahzhir

Je n'arrive pas à "expand" mon jtree

 Résolu

Hello, Je découvre les JTree et j'ai quelques soucis. Je rajoute une node dans mon arbre mais après l'ajout elle n'est pas automatiquement visib...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
gosb

Sqlite jdbc

 Résolu

Bonjour, je réalise une application java qui doit interagir avec une base de données SQLite, elle marche avec odbc mais je doit utiliser jdbc e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
ptidav

Problème de fonctionnement de jcolorchooser

 Résolu

Bonjour Tous, Je débute tout juste avec SWING. J'essaie de mettre en place un JColorChooser afin de permettre aux utilisateurs de mon application ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
sateenb

Jtable + lecture de fichier !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un fichier texte qui contient des nom et prenoms separes par des points virgules ! J'aimerais affiche le contenu de ce fich...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
jimmy69

Requete sql et jtextfield

 Résolu

slt less amis, s'il vous plait j besoin de votre aide conçernant une requte sql d'ajout : public void ajout() { try { ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
luuuuudooooo

Tache récursive ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez une idée de comment on fait pour faire des taches récursives ? Genre toutes les secondes ? Je sais que ça s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Zart

Date courante en millisecondes

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le code équivalent au Timestamp s'il-vous-plaît? Je voudrais récupérer la date du jour en millisec...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
chamallow

Afficher le contenu d'un arraylist dans une jsp

 Résolu

Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : Ces bouts de code sont là pour indiquer que j'ai 2 ArrayList pour les pré...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Listener

N'y connais rien en java

 Résolu

Bonjour a tous, ma question est un peu idiote j'en conviens Avec quoi puis-je (dois-je) ouvrir les .java??? Je possede la machine virtuelle java mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
super_toinou

Graphique en java where are you ^^

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a developper une interface en java pour afficher le parcour effectuez sur un site (donc en gros dessiner des fleche...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
thevman

Recherche dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je dois lire deux fichiers (A.csv et B.csv) qui contiennent des references pour en fabriquer un 3 ieme (C.csv) qui regroupe les references...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
q_113

Resultset

 Résolu

Bonjour, Après avoir écrit ces deux instructions : Je souhaiterais afficher le résultat de ma requête SQL. Le problème c'est qu'ne écrivant ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
gmi19oj19

Erreur lors de la lecture d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'exportation d'un projet en jar executable, en fait les donnée de connection a ma base de donnée sont dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
adakick

Petite question

 Résolu

bjr , trouvant les enchainement de if -else je voulais savoir si il existait une maniere d'instancier une classe de cette facon : new class(unstr...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sheorogath

Envoi par socket : passer une imageicon ou le tableau de bytes d'un fichier jpg?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer une image, que je capture préalablement, à travers une socket. Je voudrais donc savoir qu'est ce qui est le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sheorogath

Jtable et erreur !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci avec mon application qui ne fait que d'ajouter des composant sur un JFrame ! lorsque j'ajoute un jtable et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jimmy69

Classes anonymes

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas tres bien le principe des classes anonymes. pourriez m'expliquer en 3 ou 4 lignes le principe general de ce concept ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
gmi19oj19

Sclorite,etudiant:"cne, nom, filière" aider moi

 Résolu

Bonjour mes amis, je vous demande de bien vouloir m'aider pour corriger ce devoir, voici ce qui est demandé : =====================================...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Delphiprog

Ascensseur horizontal

 Résolu

bonjour, JTable tableDonnees = new JTable(donnees, nomColonnes); JScrollPane ascenseur = new JScrollPane(); ascenseur.getViewport().add(tableDonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sheorogath

Pb commande dos en java sous eclipse

 Résolu

j'essai de fair une commande simple de copy de fichier sous eclipse en java mais ca ne marche pas, j'ai ce code erreur : erreur d'execution copy sr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
breton51

Framework de developpement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel framework utiliser vous pour le developpement de vos applications fenestrées ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sheorogath

Afficher une image tif

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Ca fait quelques jours que j'essaie de trouver comment afficher une image Tif dans un panel mais je n'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
gmi19oj19

Gestionnaire de mise en forme !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute sous java , je fais des p'tits tests de fenetre et de mise en forme des composant sur celle ci ! J'ai un p'tit souci a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
jimmy69

Hexadecimals literals

 Résolu

bonjour, en tapant le morceau de code suivant : public class Tata { public static void main(String[] args) { int y = 0xef; System.out.prin...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Belette32

Mini bd en local

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais, mettre en place un cache locale d'une base de donnée qui se touve dans un servuer, -> quand le client ne peut pas se...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
ghrissi31

Opérateurs d'affecation élargis

 Résolu

bonjour, pour ce qui est des operateurs d'affectation elargies suivants, je n'ai pas de pbl :x +y (ie x x + y) ;x -y (ie x x - y) ;x *y (ie x x * y...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
kaloway

Pb layout java

 Résolu

Bonjour j'ai une fenetre en verticalLayout sur laquelle j'affiche 3 containers (un panel, un jTabbedPane et un autre panel) ils s'affichent dc bien le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Twinuts

Methode non trouvée à la compilation

 Résolu

Bonjour à tous, je fais mes premiers pas en java et me voila deja confronté a une petite erreur : pour plus de compréhension, voila le contexte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
3xodius55

Héritage, polymorphisme et abstraction ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un héritage. Je m'explique : mon programme contient une fenêtre principale faisant appel à des boites de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
chamallow

Arraylist

 Résolu

Je dois faire un dictionnaire de synonymes Tout fonctionne impeccablement sauf que j'ai envie de rajouter un message d'erreur si par exemple l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
vecchio56

Jframe et jlabel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour : - centrer un JLabel par rapport à la fenêtre(et non pas le texte!) -centrer le titre d'une JFra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
IndianMJL

Pb de socket....

 Résolu

Bonjour, J'ai cree une applet qui utilise les sockets qui fonctionne tres bien en local mais des que je cherche a me connecter via internet et...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Elhaj94

Changer une image dans un jlabel lorsqu'on clique sur une jmenuitem

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un sorte de changer l'image qu il y a dans mon JLabel par une autre lorsque je clique sur un JMenuItem. Voila les bout de c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
adakick

Quel bouton a ete clique ? actionperformed !!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous, je debute sous java et je manipules les composants swing depuis peu ! J'ai une fenetre dans lequel j'ai deux bouttons un qui valid...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
jimmy69

Eclipse

 Résolu

Bonjour, Je dois ecrire une classe en java en utilisant des autres classes dont j'ai les fichiers .class. J'ai créé un nouveau projet et j'ai impo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
hoymille

Erreurs : not a statement

 Résolu

bonjour, je suis un débutant en programmation en général, et je commence par Java.. j'ai un livre d'exerces, j'ai tapé la sollution dans mon IDE,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
anadeveloppeur

Comment convertir en caractère un integer ???

 Résolu

salut a tous je n'arrive pas a convertir un entier en un caractère genre: ascii(i) ou bien char(i) //n'existe pas ! je bute, qq1 connai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
sheorogath
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous