Calcul simultanné de moyennes en temps réel.

Résolu
cs_zinZ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 6 août 2007 à 11:38
cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 22 avril 2008 à 11:05
Bonjour,
Je travail sur une application graphique qui affiche 6 courbes super posées. Deux curseurs peuvent être déplacé par l'utilisateur sur l'axe des abscisses.

Mon probleme :
Je voudrais calculer et afficher, en temps réel, la moyenne entre les deux curseurs pour chacune des courbes, à mesure que les curseurs sont déplacés.

Je commence me débrouiller en interface graphique (enfin je crois), mais je suis totalement débutant pour ce qui est du calcul en Java, ainsi que tout ce qui est thread.

Comme j'ai 6 courbes et donc 6 moyenne a calculer est ce que je dois utiliser les threads. Quel est leur avantage? Comment ca marche en gros ?

Merci à vous, J'aurais peut être d'autre question mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient.

6 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
6 août 2007 à 16:21
Perso je ne suis meme pas sur que l utilisation de thread soit necessaire!!!!
En fait tout dépend du taux de rafraichissement de tes courbes...

Sinon 1 seul thread pour tout tes calcule me parait une meilleur solution ;o) par experience, la multiplication des threads ralenti pas mal les traitements ...

GodConan ;o)
3
the_wwt Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
6 août 2007 à 14:44
Bonjour,