Interdire l'acces multiple a un java bean?

Résolu
minosubb Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 26 avril 2008 à 11:28
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 avril 2008 à 13:02
Bonjour

Pour un acces a une table, je vais faire un java bean : Bean/Remote
Je vois a quoi ressemble les ordres pour mettre a jour la base, et recuperer la valeur modifiée, mais pour mettre les demandes a la queue leu leu, je sais pas si c'est faisable.

en effet, ca se compose de 2 ordres SQL, un update suivi d'un select. Mais si il y a 2 demandes simultanés (ou presque), il ne faudrais pas se retrouver dans cette configuration :
Update demande 1
Update demande 2
select demande 1
select demande 2

Je suis programmeur COBOL/DB2 sur MVS ( j'ai découvert la programmation Java il y a 4 semaines). il suffit de poser un lock sur la table le temps de l'update et de lever le lock apres le select, mais ce type d'ordre existe il ici sur hibernate? ou sur MySQL?

Mon probleme serait resolu si avec une colonne GENERATED by default as identity (start with 0), un ordre update ou select me renvoyait la valeur de l'auto increment.
ca ferait 1 instruction qui renvoi 1 valeur en retour. mais la, c'est peut etre de la science fiction.

Merci d'avance.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 avril 2008 à 13:02
Salut,

Tu parle de JavaBean, et d'hibernate, tu compte faire des EJB ou pas ? Car les accès concurrents à une base sont directement gérés par les EJB.
______________________________________
DarK Sidious
3
Rejoignez-nous