Les discussions

Remplir jtable avec le resultat de plusieurs requêtes sql

 Résolu

bonjour tout le monde, j'essaie de remplir Jtable avec le resultat de plusieurs requêtes sql supposons que ma premiere requete me renvois les deux ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ezzeddinehannachi

Demache de faire application de gestion scolarite en java

 Résolu

salut ,j'ai choisi d'utiliser le lanagage java mais j'ai suivi votre consigns s.v.p est ce que vous pouvez me donner les demarche de a-z de faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
DARKSIDIOUS

Reconnaissance du caracteres imprimés( taln etocr) avec java

 Résolu

salut tous le monde j'ai un projet de fin d'etude qui parle sur le TALN et le OCR avec java je vienne de commencer la recherche sur internet mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
souveraj

Variable de clavier

 Résolu

[b]Salut , j'ai un petite problem avec ce code : /b ________________________________________________________________________ import java.util.Scan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
kissdragon

Conversion d'une chaine en une matrice d'entiers

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de faire une application de plus court chemin (chemin moins coûteux). Mon input est une grille de coût stockée...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sarathai

Problème sur un double

 Résolu

Bonjour J'ai une fonction d'arrondi qui me retourne un double : public static double round(double d, int decimalPlace) { BigDecima...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
girardcimpa

Problem avec ce programme object

 Résolu

bonjour en ecrivant ce prg A.initialiser();est souligné en rouge aidez moi pour corriger ma faute s'il vous plaît package LesPoints; pub...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Probleme d'execution

 Résolu

Hello J'ai programmer ce programme sous eclipse qui permet d'afficher un cadre avec quelques composants, un rectangle et une eclipse... Mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lechiconeur

Exécuter application java sous console ubuntu

 Résolu

bonsoir, je m'excuse pour le dérangemet mais j'ai besoin de votre aide. je travaille en java sous l'eclipse sous ubuntu. mon application s'xécute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
rt15

Java

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kaloway

Liste typée via com4j , java - c#

 Résolu

Bonjour, voilà le problème, je génère avec Com4j d'un fichier projet.tlb des interfaces Java qui me permettent d'utiliser ma projet.dll en .Net depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Arto_8000

Aider moi à excecuter mon code

 Résolu

je veux afficher le contenu de ma base de donnée mysql dans ma jtable mais le problème est que ca ne s'affiche pas et aucun bouton ne fonctionne.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lechiconeur

Recherche de texte dans un jtextpane

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème. J'ai un JtextPane (ToolBarExemple.pane) aux format html dans lequel j'aimerai rechercher une chaîne de caractère. posi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lechiconeur

Ihm comme eclipse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un logiciel de gestion d'un bowling et, j'aimerais utiliser une interface qui ressemble à celle d'éclise, je m'explique,...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Julien39

Aide

 Résolu

bjr à tous est ce que quelqu'un peut m'aider avec un cours de netbeans ou un cours sur les jtables en netbeans.svp je vous serai très reconnaissante.m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Ombitious_Developper

Convertir non breaking space en espace

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui converti des zones dans un fichier input. Le fichier output que je génère est envoyé à un autre programme p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
CharlEm80

Tableau 2 dimension de jbutton

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai réaliser un petit jeu et pour cela je dois faire une grille de bouton (5 sur 5). J'ai commencer mon code mais lorsque je souh...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zlatan40

Générer des nombres unique

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à générer une liste de nombre allant de 1 à 54. Jusque la, pas de soucis. Mais j'aimerais que cette liste contiennent de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
moonracker0210

Jsp/jstl/java passage de parametres

 Résolu

Bonjour. JE récupère dans une JSP un UserName (via un formulaire) que je mets dans une variable. J'aimerai envoyer cette variable à une classe Java....

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
anri

Base de données contenant les serveurs, les switches san et les baies de disques

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon projet : au fait, mon poste actuel consiste à gérer un certain nombre de serveurs, de Switches SAN et de baies de di...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
momo219tn

Entity manager et session beans methode d'update

 Résolu

Hello la communauté, Je cherche une commande me permettant d'updater des objet de ma base de donnée. J'arrive actuellement à créer, supprimer, trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
nurty

Afficher heure dans jlabel

 Résolu

Bonjour je suis debutant en java et je vaux qq qui peut m'aider mon probleme est : je vaux afficher l'heure courante(mise à jour bien sur) dans jlabe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
uhrand

Remplir

 Résolu

Salut, J'ai dans mon application 3 zones de textes(nom,prénom,age) et un jTable qui contient les colonnes nom,prenom,age.le jTable est chargé au la...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nathanoj12

Boucle pour dessiner des rectangles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher plusieurs rectangles dans un JPanel. Leurs coordonnées sont contenues dans des matrices X et Y. Je parcours ces matr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tibule86

[struts] modifier le bouton d'upload en image (le tag )

 Résolu

Bonjour, y a t'il une possibilité de remplacer le bouton d'upload de struts par une image. Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
DARKSIDIOUS

Problem d'ouverture eclipse et netbeans

 Résolu

Salut tt le monde J'ai Eclipse qui est trés trés trés ...lent à démarrer (gele) alors que Netbeans quand il démarre, la barre de demarrage s'arr...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
samirsources

Java threads

 Résolu

salut j'ai un problème pour arreter mes threads . pouvez vous m'aider ? svp voici mon thread : public class monThread extends Thr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
uhrand

Jtable color renderer qui empeche la selection de la ligne

 Résolu

Bonjour, Voila jai une jtable et une classe "color": jarrive a modifier la couleur de mes cellules en fonction de certaines valeurs, par contre l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
tomski

Gui swing + jni c++ (opencv)

 Résolu

bonjour, je dois écrire un programme en java pour faire du traitement d'images et de vidéos. les interface graphique en swing c'est OK, mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
benmor

Connexion impossible

 Résolu

Bonsoir. j'ai enfaite 3 questions , la toute première j'ai récemment réalisé une petite application J2ME qui permet de faire une connexion via socke...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
T_Mehdi

Probléme de boucle

 Résolu

bonjour, j'ai 3 classes Trace et Trace2 et fermeagri dont voici le code : Code : public class Trace extends JFrame implements ActionListener ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
amirkel

Récupérer la string d'un code java dans la jsp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans ma jsp, faire un traitement en java dans le but de récupérer des infos du contexte dans le but de reconstruire une url po...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kirua12

Probleme de layout / ajout de composants à partir d'une autre classe.

 Résolu

Dans une class Window (héritée de JFrame) j'ai un JPanel (nommé southPanel) en public static avec un FlowLayout. Si j'ajoute un JLabel Label1 dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
forcels

Jsp/servlet

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui permet de modifier une tables(insert into ...), quant je l'execute la methode d'insertion fonctionne, mais quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
limalima

Probleme d'export de librairie dans un jar

 Résolu

Bonjour , j'ai fais un Jar de mon projet. Lorsque je l'execute en lancant la commande > java -jar monjar.jar ce dernier ne s'execute pas car il n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mael974

Impression avec mpanelprinter.java (de mep)

 Résolu

Bonjour, peut être pouvez-vous m'aidez : lorsque j'imprime mon JPanel, la fonction de la classe écrite par mep calcul le nombre de pages. Dans mon e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gaetantaffo

Programme java pour le calcul de la température

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante et débutante en java. J'aimerais écrire un code en java qui permette de calculer la température d'une région en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DARKSIDIOUS

Application j2ee: spring, hibernate, flex

 Résolu/Fermé

bonjour; s'il vous plait j'ai besoin un grand aide et urgent!!!! je veux avoir un application J2EE: Combinaison les trois framework: Spring, Hiberna...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Acces depuis une jsp a un fichier dans le disk dur du serveur

 Résolu

Bonjour tous le monde, généralement quant on veux acceder a un fichier depuis une jsp on le trouve dans les fichiers du projet ou mieux quant on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
bmyassine

Eviter le focus()..?

 Résolu

Bonjour, dans la fenêtre de démarrage de mon application Java (je développe avec NetBeans en Swing) se trouve un champs TextField sur lequel mon curse...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ehochedez

Les rapports en java à l'aide de ireport

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application java et j'ai des rapports à faire avec iReport mais je veut passer des parametres du prgm java( à partir fe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lanski

Servlet

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une servelet, le problème est que tomcat ne la prend pas en compte, et il m'affiche à chaque fois le contenu de ma page i...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
limalima

Ajout d'un projet dans tomcat avec eclipse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter un projet au serveur tomcat dans eclipse. Quand j'ouvre la fenêtre "Add and Remove Projects" mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
puman

Serveur java

 Résolu

Salut à tous, je suis flasheur et je code actuellement un jeu en lignes, en me documentant j'ai trouvé la technologie de serveur socket java très inté...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
smile06800

Swt: lien entre vues

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réalisé un interface en utilisant la librairie swt de java. Tout fonctionne mais je souhaiterais amélioré un point. Pour simplif...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Vlatiss

Automate à états fini déterministe

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de réalisé un programme en java d'un automate à état fini déterministe et qui permet aussi de l'affiche s'il vous plais aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
sheorogath

Récupérer valeur dans une class

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question de débutant. Comment fait-on pour récupérer depuis une autre class un paramètre passé dans l'init d'une applet ? pack...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Jdbc / java.sql.sqlexception

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une requête SQL à l'intérieur d'une appli java insérer un enregistrement dans une table et savoir si la mise à jour a été ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
limalima

30 liens vers 30 fenetres differentes en économisant du code..?

 Résolu

J'ai plusieurs boutons dans une page et j'aimerais qu'ils envoient vers des pages différentes en économisant des lignes de code. class GoPage imple...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ehochedez

[structure] comment on fait ?

 Résolu

Bonjour a tous, ca fait maintenant 3ans 1/2 que je code en c/c++ et je commence le JAVA, j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour les structure...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ilsundal
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous