Graphe et jsp [Résolu]

cs_kakol 180 Messages postés mardi 21 décembre 2004Date d'inscription 12 juin 2008 Dernière intervention - 12 févr. 2007 à 11:50 - Dernière réponse : cs_titou2009 1 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 1 mai 2008 Dernière intervention
- 29 avril 2008 à 10:18
Bonjour à tous,

Voila j'ai une jsp avec un tableau de valeurs (12 lignes et 2 colonnes).
Je voudrais dessiner un graphe avec ces valeurs, du type courbe de points, dans ma jsp.

J'aurais donc besion de quelques conseils pour savoir ce que je dois utiliser pour réaliser cela.
Quelqu'un a-t-il une idée?

merci d'avance.

***  Kakol ***
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_kakol 180 Messages postés mardi 21 décembre 2004Date d'inscription 12 juin 2008 Dernière intervention - 27 févr. 2007 à 18:09
3
Merci
c'est bon j'ai trouvé une super API pour faire ce que je veux : JFreeChart pour ceux qui sont intéressés.

merci bien.

***  Kakol ***

Merci cs_kakol 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_kakol
eddyger 20 Messages postés vendredi 3 novembre 2000Date d'inscription 13 décembre 2010 Dernière intervention - 13 févr. 2007 à 21:40
0
Merci
Bonjour,

il existe plusieurs techniques  :
1)
 a) tu génère une image représentant ton graphe (une image gif ou png) coté serveur, puis retourne l'image au client (exemple avec un framework payant )
b)   coté serveur encore  , tu génère un svg  :  exemple               

2) tu peux générer  du code  dhtml qui sera interprété coté client qui génère le graph avec ou sans SVG (perso j'aime bien)
Commenter la réponse de eddyger
cs_titou2009 1 Messages postés mardi 27 mars 2007Date d'inscription 1 mai 2008 Dernière intervention - 29 avril 2008 à 10:18
0
Merci
Bonjour
pour mon cas, je veux générer une cartographie réseau, est ce JFreeChart peut m'aider ou pas.
cette carthogrphie prend en parametre des adresses ip lan et wan et genere la disposition des équipements selon
le schéma de la base de donnees.
est ce qu'il y a des propositions ...
Merci d"avance.
Commenter la réponse de cs_titou2009

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.