Les discussions

Affichage de la somme des colonnes d'un jtable dans la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, je recherche la marche à suivre afin d'afficher dans la dernière colonne de mon jTable la somme des colonnes précédentes sur cet exemple :...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Ombitious_Developper

Buffer de taille fixe en buffer de taille aléatoire selon donné reçu?

 Résolu

bonjour je lis les informations recu via mon port com comme ceci : Code :   byte[] readBuffer = newbyte[20];   try{ while(inputStream.a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Bouboukick

Comment tester un jradiobutton

 Résolu

bonjour je developpe un petit programme pour mon bts . dans mon programme je doit faire un choix en cochant un premier JRadioButton ou un autre J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
damIRIS

Ajout de ligne dans un tableau en fonction de la saisie

 Résolu

Bonjour, je réalise un formulaire en java grâce à netbeans, et j'ai placé un tableau (jTable) en mode design sur ce formulaire. Ce tableau est com...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
beberto56

Applets java besoin d'aide

 Résolu

Ben ca maintenant un petit moment que je tourne en rond... java.lang.NoClassDefFoundError: NewApplet (wrong name: monpackage/NewApplet) L'appel ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
baratribord

Jmf problème d'exportation

 Résolu

Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus ! Je pense que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kitue

Insertion d'une colone dans jtable ///

 Résolu

Salut j'esper que tous va bien j'ai une Jtable et je me demande est ce que c'est possible d'inserer une colone entre deux colone qui sont deja affi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
amine1234Z

Applet faisant planter le navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à Java il y a quelques jours et j'ai un problème avec une applet qui se compile sans problème mais fait planter le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
iplusplus

Comment exporter le texte entre deux zone de texte de deux frames différente

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé deux formulaires de saisie sur deux  jFrame différentes  se trouvant dans le même répertoire avec netbeans.  Ces deux formula...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
beberto56

3d

 Résolu

Bonjour à  tous je suis élève ingénieur et j'ai un mini projet qui consiste à développer une application faisant des figures 3D (cube cylindre py...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouessej

Programmation 3d

 Résolu

Bonjour à tous vous verez un code ci-dessous que je veux exécuter sur JBuilder 2006 mais il ya un messsage d'erreur qui me dit que : le package...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
papse

Un bug étrange

 Résolu

Bonsoir, Je récupère deux strings d'une boite de dialogue, un pseudo et un Mdp, pour vérifier l'authentification à une base de données. Ma requett...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baratribord

Un new sur un generique

 Résolu

Salut j'ai un generique : et je veux faire une fabrique d'elements de E j'ai tente un new E(); j'ai tente : public E factory() throws jav...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sheorogath

Jscrollpane et jable

 Résolu

Bonjour j'ai deux questions : J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
noumian

Cadence video jmf

 Résolu

qui peut m'aider pour changer la cadence de lecture d'une sequence video(le player est généré grace au jmf), par exemple 10 images/seconde au lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
casacochi

Inserer et afficher plusieurs types de donnees venant et dans une base de donnee

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un petit soucis , je debute en j2ee et la je travaille sur un projet web avec des pages jsp .je travaille avec netbeans 6.0.1 don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mefoumane

Web services

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un sujet concernant l'affichage de la température d'un lieu donné (ville capital d'un pays par ex.). La requette du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
AlexN

[java3d] appliquer un shader à un objet

 Résolu

Bonjour la populace! Une petite question concernant l'utilisation de shaders sous Java3D. En effet les tutos traitant des shaders en Java3D ne cou...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gouessej

Synchronisation souris

 Résolu

Hello, j'ai un problème de synchronisation entre une animation (qui suit les mouvements de la souris) et les mouvements de la souris via un drag. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
artichaud

Java -> html

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un renseignement. J'aimerai savoir si il serait possible d'implanter une api java dans une page internet, ques...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
luckybenji86

Tutorial gwtext

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer un projet en java, je crée en un premier temps une interface avec google web toolkit (GWT) et j'aimerai savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Ombitious_Developper

Envoies fichier java vers php

 Résolu

Bonjour, Sans doute y'a t il déjà eu des post sur le sujet, mais j'ai pas réussi à les trouver. Je cherche à envoyer un fichier par POST depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
flolag

Fermeture de fenêtre d'une application

 Résolu

Bonjour!! Probleme: quand je ferme une fenêtre toute l'aplication se ferme Question: comment faire pour la fermeture que de la fenêtre s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
TSI3ISSAT

Probleme de parité

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci (une fois encore)... ^^ J'arrive pas a gérer la parité d'un nombre, donc je voulais savoir si un d'entre vous pouv...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sheorogath

[rmi] serialisation et transmission par valeur...

 Résolu

Bonjour, Je comprends pas quelle est la différence entre les cas possibles lors de la transmission de paramètres ou de résultats en RMI... :     -  ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bireumdione

Installer comm3.0 sous linux mandriva 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la liaison via le port série (RS232) j'ai donc télécharger le paquet Comm3.0 pour linux (

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Bouboukick

Faire un executable avec netbeans 6

 Résolu

Bonjour, Je vien de réaliser mon premier petit projet sous netbeans installer sous linux(mandriva2008). Et j'aimerais pouvoir l'exécuter sous un a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Bouboukick

Image

 Résolu

je veux savoir les algo de compression d'image ....surtout RLE    ,   ZLW ,hauffman,etc....svp je veux un algo structuré et pas de texte merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
masterstic

Problem d'inserstion d'un objet type integer dans la base

 Résolu

slt a vous tous!! je utilise un Telephonefiltre (saisir que des nombres)  dans ma jTable.. le problem c'est quand j'essay de sauvegarder mes donneé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
biboobib

Player vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai réalisé un player vidéo fonctionnel. Il possède un bouton play, pause, stop ainsi qu'une barre de progression pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
girl777

Comment connaître le style appliqué sur un texte d'un jtextpane (est-ce en gras,

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaître le style qui est appliqué à un texte d'un JTextPane ? J'ai compris comment appliquer un style (mise...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cbil

Probleme avec les radio boutons de netbeans

 Résolu

Bonjour, je réalise un formulaire manuellement sur l'aspect design d'une jForm en NetBeans. J'ai placé trois radio boutons sur ma jFrame et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cbil

[jxl] problème avec setbackground

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé le Java il y a 1 mois environ,  j'ai appris par mes propres moyen ( en particulier avec des tutoriels trouvés sur internet n...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mede12

Jndi / openldap

 Résolu

Salut tous: Je suis en train essayer de faire marcher un programme qui utilises l'API JNDI. Malheureusement, rien ne marche. Je travaille...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
indiana_jules

Req="insert into ... (plusieur fois a la fois)

 Résolu

Bonjour a tous un autre jour et un autre problème bah cette fois si mon probléme c'est au niveau de l'insertion dans la base considérons qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Chatbour

Quelque chose nouveau (jtable) a voir !! urgent

 Résolu

bonjourné voila je sais pass si c'est possible c'est de cree un JTable avec des lignes qui sont pas normale par exemple: ---collone1--collo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Twinuts

[struts + hibernate] que des problemes

 Résolu

bonjour tout le monde,j'ai vraiment besoin de votre aide merci. mon probleme est le suivant je suis débutant avec struts et hibernate et je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ezzeddinehannachi

Lecture vidéo : comment intégrer jmf dans son projet ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'essaie de trouver un moyen simple de lire une vidéo en java. Après quelques recherches, j'ai trouvé plusi...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
agussi

Probleme avec for+while

 Résolu

bon bah c'est très simple mon but est de créer un mot mêlés, j'ai donc fait des méthodes d'alignement comme ci dessous : // public void Diag6_1(Str...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
wamdeus

"gras" dans une collones de mon jtable

 Résolu

Salut j'ai une Jtable qui contien des enregistrement provenant de ma base de données ACCESS je veux que l'orsque j'affiche cette table, la 2eme co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
uhrand

Modification de base mysql sous java

 Résolu

Salut à tous! Voici mon problème : je souhaite créer en JSP une application qui permette de gérer une base de données MySQL. Jusque là, tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kazer04

Ajout d'une image et une icone

 Résolu

Bonjour !!! j'aime savoir comment ajouter une image et une icone dans une fenêtre j'ai déja faire des recherche et j'ai essayé ce code mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
TSI3ISSAT

Req chaine de caractéres "0000$"

 Résolu

Salut j'esper que quelqu'un a une réponse je veux insrer a travers java dans ma base de donéé une chaine de caractéres qui contient des apostrophe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
amine1234Z

Fonction echange de valeur

 Résolu

svp, je cherche a faire une fonction qui permet d'echanger 2 variables. jai un exmple qui est faut, je veux savoir ou se trouve l'erreur void sw...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lhaut

Listener de selection d'un checkbox dans une jtable

 Résolu

Salut a vous tous!! j'ai réussi a faire intégrer le JCheckBox dans le JTable.. mais il me reste une petite probléme.. c'est que j'arrive pas a réal...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
biboobib

Comment rendre seul la ligne selectionnée est editable dans le jtable??

 Résolu

salut a vous tous!! Comment rendre seul la ligne selectionnée est editable dans le JTable??? j'ai modifier ma méthode isCellEditable() dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
biboobib

Rs232

 Résolu

Bonjour à tous, .. J'ai un petit mais relativelment embêtant. En fait c'est que je viens de me rendre compte que mon application recoit pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
didoux95

Forcer téléchargement fichier struts

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai savoir comment forcer un téléchargement en utilisant struts. En gros, j'ai un tableau affiché dans une jsp et je génère l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Moucave

Connexion base de donnée avec struts

 Résolu

bonjour,j'arrive pas a afficher les données de ma base.j'utilise eclipse,struts 1.2 et mysql.merci pour votre aide d'avance code (struts-config.xml){...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ezzeddinehannachi

Superposition cercle et jbuttons

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un JPanel dans lequel je souhaite afficher : un cercle plein de JButtons Avec mon cerc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dvoraky
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous