Les discussions

Convertir en minuscule.

 Résolu

Yop à tous, Voila une petite question qui prend 2 seconde. quel est la méthode qui permet de convertir un caractère majuscule en minuscule. J'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
deck_bsd

Auto incrementation

 Résolu

j ss en train de developper une application de gestion de bon de commande en java et bd sql comment puise je avoir les clés primaires de toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
coucou747

Operation morphologique

 Résolu

j'ai une probleme avec l'operation morphologique comment on peut implementer ce dernier dans la domaine de reconnaissance par exemple d'une plaque im...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Lutinore

Ajouter du code pour imprimer dans une classe existante en java

 Résolu

Slt tous! J'ai developpé une application (extends JFrame). J'ai ajouté un menu Imprimer, mais j'arrive pas á aboutir au code pour que ce sous-menu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème requête :s

 Résolu

Bonsoir, Mon script me dit que ma requête ne convient pas :S Je débute en java donc si vous pouviez me dire ce qui cloche .. String reque...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
klimium

Jtable

 Résolu

bonsoir j ai un probleme avec une jtable.. je souhaite la charger et l afficher mais je n ai aucun resultat apres l execution. voici mon code: i...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jeeb2009

Problème d'affichage en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans mon code JAVA : Je veux ajouter une liste à mon Panel mais si j'enlève les commentaires devant LISTE1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Progress bar style mac os

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment faire une progressbar avec un style à la mac os, c'est à dire avec une roue ......

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
coltman

Ouvrir et afficher tout les fichier.txt contenue dans un repertior ou un fichier

 Résolu

salut Je suis débutant en programmation java et je veut ouvrir tout les fichier .txt a la fois qui sont  aparut dans un répertior ou dans un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Arto_8000

Algorithme de che guevara [projet fin d'etude]

 Résolu

salut tout le monde; je rencontre un gros problème pour trouver l'algorithme de Che qu'il la utiliser pour  communiquer avec Fidel Castro... la rech...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Virtuoooose

Comparer des variables en java

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant dont je ne comprends pas pourquoi (a= =c)( par exemple) ne marche pas! public class Egale { public static ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Click

 Résolu

bonjour a tous j utilise netbeans 6.5 et je souhaite rechercher un enregistrement et afficher les resultats de ma recherche comme suit. j entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Récupérer la totalité des images d'une vidéo

 Résolu

Voilà, je dois analyser une vidéo en java et entre autre isoler un déplacement dans cette vidéo une vidéo étant composée de 24 images/seconde (ou 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
metoui fethi

Table de vérité

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place une table de vérité, existe-il une classe spéciale qui traite ce sujet?, merci de m'aider , je suis débutant.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
nanpson

Srgp pour java.

 Résolu

slt je suis debutant au programmation graphic;j'utilise SRGP libraire standard pour l'application. le problem que je trouve pas cette lib pour J...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Java2386

Écrans et balises jsp

 Résolu

Bonjour, J'ai des écrans du type JPanel faits avec JBuilder 5.0, et je voudrais les utiliser et les transformer en balises jsp. Comment faire ? exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
recouly

Implementer une interface sans réecrire toute les methodes

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'api quartz et je suis debutant avec, je veux faire une classe qui implemente de l'interface Scheduler en lui rajoutant d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
facilus68

Classe qui écoute une de ses variable de classe

 Résolu

Bonjour dans le cadre du développement d'une application graphique, je suis en train de créer une Classe de type JPanel qui est entre autre chargée d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dvoraky

Les automate

 Résolu

bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider... ! comme je suis débutant en java ,j'ai essayé de réaliser un programme qui génère un automate en java e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
thedispatcher

Suppression de noeuds de jtree un par un

 Résolu

Bonjour, Pour un besoin bien spécifique j'ai besoin de supprimer les noeuds d'un arbre un par un ... j'ai fait un algo qui marche bien lorsqu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
coltman

Position d'un panel

 Résolu

slt tout le monde, j'ai besoin d'aide, je travail avec java et je veux savoir comment donner une position pour un panel dans l'ecran.  x.setLocation...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dvoraky

Upload automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une piste pour uploader un fichier  sur un serveur FTP lorsque ce fichier est présent dans mon répertoire Exemple:  Si  test.txt...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Nampter

J'arrive pas à executer c programme et je sais ou ma faute !!!!!!!!! pleaze hell

 Résolu/Fermé

voila mes classes q je le develop et j'arriv pas à l'executer j attend sune reponse svvvvvvvvvvvvvvvvvvp c vraiment urgant c sera noté la semaine proc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Mettre un tableaux string selon un tableaux int.

 Résolu

Bonjour. Voici la situation: il y a une liste d'etudiant avec leur note. Et la note et le nom des etudiants sont distribues dans 2 tableaux dont un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
xmartos

Mais que veut dire cette ligne .

 Résolu

Bonjours ! Alors voilà mon problème. J'ai téléchargé Un petit programme sur ce javafr.com  http://www.javafr.com/code.aspx?ID=39002 afin de m'imm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chris081

Tableaux

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite retourner les valeurs de mon tableaux mais je n arrive pas voici mon code merci public float zoomAvant(float pourcentag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coucou747

Recuperer els coordonnées de l'emplacement de la souris

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir recuperer precisemment les coordonnées du positionnement de la souris dans mon panel Mais il n'existe rien qui c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dali2011

Instanciation java (renommé et déplacé bar --> java)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chris081

Image sur chat en java

 Résolu

SLT LES GARS JE TROUVE CE SITE TRO COOL . MAIS BEN  G JUST UN PROJET DE CHAT MULTICAST EN JAVA ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'1 POURRAIS M'AIDER à INS...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mandiayediop

Lire des mp3 avec java

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si certains d'entre vous avaient utilisé le plug-in Tritonus qui est censé permettre l'encodage/décodage de MP3 e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Bernie_liege

Java + terminal linux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Eclipse sous Linux Fedora 10. Dans mon application je dois accéder à des informations que...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
QuickTec

Afficher un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher un fichier texte (que j'ai choisi à partir d'un chooserFile) à partir de mon application java et le lire. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Besoin aide sur jndi.properties

 Résolu

salut j'ai développé une application j2ee avec serveur jboss et swing le probleme c lorsque je construit le jar de l'application depuis eclipse le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
miupri4

Accé à une base de donné mysql

 Résolu

bonjour, je suis sous Fedora10, je developpe un application avec Eclipse 3.4.1 et j'ai créé une base de donnée avec Mysql ( en utilisant Webmin) l...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
khallou2007

Comment métre un jeux par clé bluetooth sur f490

 Résolu/Fermé

salut a tous je suis nouveau je voudrais savoir comment fait t on pour rendre un jeux java téléchargé sur le site depuis mon PC sur mon téléphone sam...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Twinuts

Demande d'aide pour une solution application en entreprise

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement stagiaire en entreprise et mon travail est de devellopper un systeme de gestion de cv interne à l'entreprise. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Diwobs421

Format de fichiers

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait le format de fichier audio dont Microsoft(c) est 'propriétaire'. Merci chris081 Je dois spécif...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
chris081

Difference de resultat entre le jar et la compilation eclipse

 Résolu

Bonjour, je vais devenir dingue ! Mon problème est le suivant : j'ai réalisé un projet, lorsque je le compile et l'execute avec eclipse, t...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Changer la couleur à la selection d'un jbutton

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas d'infos pertinentes sur le net je m'adresse donc à vous pour savoir comment on peut changer la couleur de selection d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dvoraky

Programmation java

 Résolu

slt,je cherche à illustrer des applets en utilisant des algorithmes classiques mais je suis perdu!! je trouve pas le point de démarrage(...je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coucou747

Java

 Résolu

slt tout le monde SVP jai besoin d'aide je veux convertir des données dans un tableau de type objet a des entier pour les manipuler c urgent

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
medissamjava

Rafraichir une image dans le cache

 Résolu

Bonjour, J'utilise un applet java qui permet de dessiner sur une image. Je sauve cette image par php puis je ré affiche l'applet avec l'image modifié...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
phenao

Snort+base de signature

 Résolu

je suis entrain de développer un IDS a base de signature basé sur les multiagent et je veut utiliser la base de signature de SNORT. mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Eltaief

Temporisation bug

 Résolu

Bonsoir, mon problème est que j'active du code à partir d'un actionPerformed sur un menu. Dans ce code, il y a une tempo et mon application freeze....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
super_toinou

Conversion

 Résolu

slt tout le monde, jai besoin d'aide.Je veus transformer des données d'un tableau d'objet a des entier afin de les utuliser dans des calcule. SVP ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
danimo

Recherche de la nature d'un composant ou un template d'un assistant

 Résolu

Je cherche le nom du composant qui permet d'accépté des liens, des icons... C'est comme celui dans l'image si dessus. Si c'est possible y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
youssef_sympas

Aes supporté par les cartes à puce

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai besoin d’un code d’une applet de l’algorithme cryptographique AES supporté par les carte à puce (contrainte mémoires,…) me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Twinuts

Problème avec jdom

 Résolu

Bonjour, je mets ce post après maintes et maintes manipulations infructueuses dans le but "d'installer" jdom ... je l'ajoute à la variable d'enviro...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
coltman

Jslider

 Résolu

   Je cherche la documentation de JSlider.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
youssef_sympas

Bases de donnees java

 Résolu

bonjour a tous je debute en java et souhaite supprimer un enregistrement de ma table voici l erreur generee: Result Set not updatable.This result set...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous