Les discussions

Connection à la base de données via jdbc4 sous eclipse 3.4

 Résolu

Salut tout le monde    J'ai un problème ,je débute avec jdbc4 ,je vous explique en détails:           -j'ai construis une base de données avec easy...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
versLeBut

Gestion de la bande passante

 Résolu/Fermé

salut à tout !!slvp, j'ai besoin d' une application en java qui mesure la bande passante sur le réseau WAN .j'ai besoin cette application en plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Demande de code source

 Résolu

Comment Implémenter une messagerie sur l'intranet en utilisant le langage java ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mseyidna

Probléme d'execution en ligne de commande

 Résolu

voila je suis en train de faire un programme qui fonctionne parfaitement lors que je l'execute avec eclipse version 3.4.1, mais lorsque je l'execute e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cs_brogbrog

Importer un .jar dans un programme java en ligne de commande

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un programme que je voudrais rendre exécutable sur toutes les machines. Mon programme a besoin de quelque f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cs_brogbrog

Supprimer un element dans jlist

 Résolu/Fermé

slt tt l mnde g un pti projet à realiser , j arrive po à effacer un element selectionné dans le"jList" comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

&& dans condition java

 Résolu

Bonjour, Je ne vois vraiment pas pourquoi ma condition ne marche pas : dès qu'un champ est rempli le message d'erreur ne s'affiche plus et onpasse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
danimo

Programmation java

 Résolu

bon jour j'ai un probleme dans l'authentification d'un utilisateur par exemple "infermier" il doit taper son login et mot de passe et puis cliquer sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Interfacage entre language r et java

 Résolu

j'ai un programme R et j'ai fais les interface graphiques avec netbeans comment je peut faire la laison entre ces deux programmes s'il vous plais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kazer04

Formater une chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci de votre aide, J'ai besoin de formater une chaîne de caractères avant de créer un répertoire. Mais j y arrive pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
iDude

Vidéo

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de votre aide. s'il vous plait . est ce qui' il ya quelqun qui peut me donner un code source en java qui permet de lire une séquence vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Joptionpane

 Résolu

salut,  je suis débutante avec langage java et j'ai une petite question sur JoptionPane j'ai un message qui affiche aprés que je dois quitté c oui la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
safiajava

Aider moi a realizer cette application de configuration linux

 Résolu/Fermé

rad007 sulut a tous je ve savoir -tout d'abord - s'il y a une application de configuration d'un serveur dhcp sous linux pour la prendre comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Methode java

 Résolu

existe t'il une fonction qui transforme un Objet to int merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
DARKSIDIOUS

Sortedmap

 Résolu

Boujour J'aimerais savoir pourquoi lorsque je déclare une SortedMap long String je dois obligatoirement mettre SortedMap au lieu de SortedMap  ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lounkokobi270987

Toujours avec mes jtables

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: J'ai tenté de modifier l'apparence des boolean dans le JTable. Pour ce faire, il m'a fallu créer mon propre cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
asari29

Problème avec la division des long

 Résolu

Bonjour, Je veux bien faire une division entre deux nombres de type long : par exemple : long M = 1356044651L; long D = 44600000 double result ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ammouna24

Jtable et cellrenderer

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà le contexte: j'essaie de reproduire sur un JTable le fonctionnement de Jtree(je crois... enfin une représentation en arbre ^^...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Existence d'un fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour, je réalise une application qui parse des fichiers xml et insère les informations dans une base de données. Concernant les fichiers xml, un a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
neg03

[java] impression

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) Je suis actuellement en stage de fin d’année de dut info et j’écris un programme java. Je suis actuellement blo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bouchez13

Fenetre maximazed

 Résolu

Salut , je veux que mon JFrame s'affiche sur la totalité de lécran, Attention ce n'est pas moi qui doit donner la taille de JFrame /*si je  met ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
omarF

Recherche avec jcombobox

 Résolu

Salut toute les modes. Pour les programmeur JAVA. Si m'aider comment faire une recherche du Basse de donné Access avec JComboBox. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Francky23012301

Code source de jtablemodel

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en train d'ecrire un programme  avec eclipse  avec lequel on peut lire  des donnees  d'une table et les stoker  dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Gestion du stocke avec uml d'un labo d'analyse

 Résolu

bonjour, je doit effectue une analyse uml pour la gestion du stocke de produits nécéssaires à des analyses biologique dans les laboratoire. si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aya11

Jtextfield

 Résolu

slt, vous pouvez m'aider si en lire le contenu d'un champ texte en utilise le commande suivant String a; a = jTxtmon.getText(); mai si en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
d3dzied

[graphic débutant] null pointer exception

 Résolu

Bonjour après longuement essayé de trouver d'où venait le Null Pointer Exception, j'abandonne et je compte sur vous pour me donner un petit coup de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
emechub

Les tests

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application JEE, j’aimerai bien connaitre les différents types de tests que je pourrai réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
abderrahman86

Sarra

 Résolu

bjr mon probleme et le suivant: j'ai un jTextField et je veu affiché la dans  un entier avec cette instruction int age="12"; jTextField1.setTex...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir/mettre à jour image dans jpanel

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mettre à jour l'image affichée dans un JPanel. En effet, je télécharge une image sur internet...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
patriospatrios

Java

 Résolu

J'ai prélevé ce code sur un sujet de la certificatio sun, -------------------------------------------------------- class NoGo{ int i= 0; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Réccuperer un path d'un fichier uploader

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider concernant ce point, J'ai un page JSP qui perment de réoccuper un fichier uploader a partir de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Pb creation execution .jar avec netbeans

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un projet qui fonctionne bien sur netbeans 6, jdk 1.5, maislorsque je l'exporte en .jar et execute le .jar il fait des er...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
katy13

Tableau asociatif

 Résolu

Bonjour à tous Je commence à m'amusé avec Java et je bloque sur un truc bete ! Comment on fait un tableau associatif comme PHP ou quelque chose de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
MkiMeiko

Masquer une ligne dans une jtable

 Résolu

Bonjour tlm, Je suis quelque peu agacé par ma JTable depuis qq jours... Je cherche depuis un moment (2 jours), mais pas de solutions ... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dgidg1971

Besoin de conseils en java

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser un post supplémentaire car j’aurais besoin de votre aide. Aujourd’hui mon boss ma confié une tâche assez délicate...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_Gerion1987

Erreur au niveau de ma page jsp

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je suis debutant en J2ee et je vous voudrais lister ma table mais a chaque fois il me renvoit une erreur 404 page not found et...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Java

 Résolu

Bonjour, j'ai un code dont je ne comprends pas le résultat: public static void main(String [] args) { booleanx = true ; booleany = ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Java

 Résolu

j'ai une date sous forme jj/mm/yyyy je veux ajouter 6 mois. comment faire.svp

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Twinuts

Synchronized

 Résolu

Bonjour, j'ai relevé ce bout de code dans un sujet pour la cerification sun, ma question est de savoir pourquoi il ya erreur qand je mets ma variab...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Twinuts

Afficher image dans un jxtreetable

 Résolu

Salut à tous! J'ai un JXtreeTable (pour ceux qui connaissent pas c'est un Jtree  à plusieurs colonnes) et je souhaiterais afficher une image dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_dibelup

Web application (jsp)

 Résolu

Salut tou le monde , je suis entrain de developper une petite application web avec eclipse, bon j'ai preparé mon interface avec namo web editor, , mon...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chakir04

Sarialisation

 Résolu

est ce que la serialisation se transmet par héritage?, la classe Ford est elle serialisable ici? class Car implements Serializable { } class Ford ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Java

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un bout de code que je n'ai pas compris, et surtout:  for(int x= 0; x

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_MoH008

Récursivité en java

 Résolu

 salut ,  svp  si quelqu'un peut m'aider ,  je veut savoir est ce qu'il ya de récursivité en java???  commment peut-on le programmer ???  je trava...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
minahaddaji

Exmple d'un mini projet d'authentification

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde   voila je cherche un mini exemple d'authentification a partir d' une bdd .  on utilisant Hibernate-Struts tout on récuperons ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_DARKSIDIOUS

Couleur pixel de l'ecran

 Résolu

bonjour, je débute en java et je voudrais récuperer la couleur d'un pixel de l'écran. merci d'avance,champity.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
champity

Mini-projet embarqué

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider en me proposant un sujet pour mon mini projet embarqué (un jeux par exemple) : sachant que j'ai entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BassemH

Listebox

 Résolu

salu je veux s'avoir comment faire le lien entre une listebox et une requette sql . Merci foufa

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
krimog

Arraylist base de donnée

 Résolu

bonjour tout le monde jai etabli une connection avec une base de donnée et maitenant je veut utiliser une arraylist ou un tableau pour sauvgardé mes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_zedtimi

Ireport

 Résolu

bonjour a tous , j ai un petit souci je souhaite afficher et imprimer un etat et je ne sais comment m y prendre... je souhaite le faire a partir d u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mimounireda
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous