Les discussions

Exception au démarrage du filtre richfaces

 Résolu

Bonjour , je developpe une application avec jsf 1.2,richfaces 3 et je suis debutant j'ai cette erreur que je ne comprend pas GRAVE: Exception au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ld91

Récupérer le résultat d'un recherche google

 Résolu

je suis en train de realisation d'un meta moteur de recherche,dans un première étape j'ai besoin de récuperer la de resultat de recherche d'un mot su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alamkouki

Aide jtable java

 Résolu

Salut j'ai un code source : " RECHERCHE DANS UN FICHIER EXCEL" mais j'ai une petite question : dans le critère de recherche , il ya "vide" et "*" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Julien39

Besion d'un timer jsf

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de gestion de test en ligne, et j'ai besoin d'un timer ou (Countdown) pour gérer le temps de l'examen. j'ai cherché sur prime...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] commentaire en java

 Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait comment je peux faire des commentaires comme en Facebook dans une application java desktop .et merci d'avance c est très urge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cs_Julien39

Projet jsp et oracle

 Résolu

salut a tous, l'execution de projet(JSP et base de donnée oracle) n'est pas fonctionné et m'affiche le message suivant: C:\Users\PC\Documents\Ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samahabab7

Erreur en colllection .sort()

 Résolu

Bonjour, je suis en cours de developper une application avec hibernate ,spring,jsf j'ai une erreur au niveau du code que je ne comprend pas voila l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ld91

Lecture d'un fichier texte en java

 Résolu/Fermé

Bonjour , est-ce que c'est possible de données un code en java qui permet de lire un fichier texte a partir d'un numéro du ligne saisie par l’utilis...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
cs_Julien39

Comment envoyer un email jee

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de gestion de test en ligne je dois envoyer un email au candidat lors de l'enregistrement.. pour qu'il confirme.. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cs_Julien39

Suppression automatique d'une ligne de tableau

 Résolu

Bonjour cher tous, J'écris une appli dans laquelle jai une jFrame et une jDialog. J'ai un tableau sur la jFrame. Au double-clic sur une ligne du tabl...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
cs_Julien39

Insérer un logo ou une signature dans la vidéo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je travaille sur un projet de réalisation d'un Plugin d'ajout des signatures dans les vidéos, j'ai développé sur netbe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
bilalelkhadiri

Besoin d'une aide sur une erreur en ajax4jsf

 Résolu

bonjour , je suis entrain de réaliser une application avec jsf1.2 richfaces 3 spring hibernate 3 et je suis débutant. lors de l'execution de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ld91

Postionner dans une jframe un .gif animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je fais appelle à votre aide parce que cela fait maintenant une semaine que je cherche à positionner un .gif animé dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
carotteblleue

[clos] wave file to byte

 Résolu/Fermé

How to convert .wav file into byte array with java !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cs_Julien39

Semaphores

 Résolu

bonjour tt le monde y a il qq'un qui puisse m'aider pour touver une solution pour  obtenir la propriété d'atomacité des primitives P et V d'un sémaph...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cs_RAHOULA

Recuperer des phrases d'un fichier texte java

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un fichier texte qui contient des information pour mon pfe mon but c je vx extraire c donné et les stocké ds des vari...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sanyouch

Java

 Résolu

j'ai 1 prob ds mon application au niveau de ses bibliothèques import net.infonode.tabbedpanel.*; import net.infonode.tabbedpanel.theme.*; import...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fatha1998

Modifier mot de passe sous access

 Résolu

salut dans mon projet fin d'etude j'utilise la language java (debutant) et j'ai une fenetre pour modifer un mot de passe enregistré dans une tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anwer86

Probléme dans la modification des pixels

 Résolu

salut j'ai crée un code pour modifier une image coloré vers une image de niveau de gris. et ce code n'a pas marcher avec moi.(et le problème dans la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_jojolemariole

Licence-entreprise-personnel

 Résolu

Salut! Je suis actuellement en stage en entreprise et je voulais savoir si je pouvais coder un petit programme en toute légalité avec mon JBuilder X ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kardabechir

Export kml de google earth

 Résolu

salut je voudrais exporter certaines données de google earth(fich.kml) vers un fichier (text,csv ou excel) avec un code Java. Quelqun aurait il, au...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
BunoCS

linked list en java - concurrentmodificationexception

 Résolu

  Salut à tous, J'essaye d'implémenter une liste chainé en Java. Voici mon algorithme que j'essaye de faire. J'ai une liste TempList qui contien...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
chefregion

Integration de javafx et java3d

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis j'ai developpé une application avec java3D et là je veux utiliser javafx pour travailler sur le désign 1/est ce que c...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cs_bimane

Signification de (& 0xff)

 Résolu

Bonjour, j’essaie de comprendre code 'filtre d'une image' en java android: j'ai pas comprit la signification de (& 0xff) , ( >> 8) & 0xff), (>> 16...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Html

 Résolu

je suis entrain de développer une application MVC (J2EE) dans la base de donné il y a un champs RESULTAT qui indique carte bonne "B" ou carte mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
badomba

J2ee

 Résolu

bonjour,comment afficher une base de données coté serveur dans jtable coté client

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ahmedbaccar

Java console et l'evenement keylistner

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une application java en mode console, tout est bon pour l'instant sauf un petit soucis que je rencontre il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Julien39

Bouton modifier

 Résolu

salut, les amis je suis débutant en java j ai essayer d'ajouter des boutons a mon jFrame mais j'arrive pas a mettre le bon code pour le bouton modifie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cs_Julien39

Segmentation de video en images

 Résolu

slt à tous , svp qui peut m'aider à comprendre comment on peut segmenter une video en images pour appliquer des algorithmes de detection de contour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cs_Julien39

Pointeur sur fichier.

 Résolu

Bonjour (Me Revoila) Encore une fois je sollicite votre Aide cette fois sur les Pointeurs J'ai un fichier de ce type.. Ligne 1 Ligne 2 Ligne 3 ....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Branubiba

Interface graphique dynamique android

 Résolu

j'ai besoin d'aide c'est urgent SVP !! je suis débutante en android. je veux qu'a chaque fois je Click sur un bouton un edittext et bouton seront cr...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
GhostMoon

Code java

 Résolu

Bonjour svp quelqu'un peut m'aider j'ai une formulaire , par exemple , si on clique sur enregistrer et les champs sont vide , un message d'alerte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tatouma123

[clos] urgent aide à la connexion

 Résolu/Fermé

package com.conx; import java.io.IOException; import java.io.PrintWriter; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cs_Julien39

Itext rtf

 Résolu

Bonjour, Suite à mon applet PDF, je me lance dans une applet qui crée des fichiers au format RTF. Après quelques recherches sur internet, j'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pikapote

J'ai un problème avec les jmf aidé mois svp

 Résolu

Bonsoir, je veux lire une vidéo d’extension (.avi) en java mais je ne sais pas comment faire ,j'ai ajouté le (jmf.jar,fobs4jmf.jar) a mon projet , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yosrajava

Zone de clic sur image java

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui vont lire ce message. je fait appel à votre aide pour combler un manque de connaissance dans la programmation java. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
carotteblleue

Utilisation android dans une machine virtuelle pour tester un code sous eclipse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un réseau virtuel entre mon PC et la machine virtuelle contenant Android afin de tester mes codes avec eclipse. Les étapes...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sssousou

Problème boucle remplissage d'arraylist !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis débutent en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'objet...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sa9rtounsi

Utilisation d'osm dans une application android sous eclipse

 Résolu

Bonjour J'aimerai pouvoir intégrer OpenStreetMap dans mon programme. C'est à dire que lorsque je clique sur un bouton, une fenêtre s'ouvre avec à l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Inserer un fichier dans une bd avec update

 Résolu

Bonjour, Pour inserer un fichier dans ma BD MySQL, j'utilise le bout de code suivant: File myFile = new File(location); FileInputStream istream...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maryouma22

Créeret gerer un forum en java pour une application web (utilisation sevlet et

 Résolu

svp , je veux une idée sur la creation d'un forum , en java pour mon application web , svp aide moi , quelles sont les etapes pour créer et gerer un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
haythem1bouzid

Pfe implimentation algorithme de classification supervisé

 Résolu

j'ai un probleme dans lexecution d'un programme java eclipse lerreur c'est une exception il me permet de récupérer une base de donnée .arff de weka et...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Segmentation d'un vidéo

 Résolu

salut à tous, j'aimerai savoir comment découper une vidéo en images (segmentation) avec la bibliothèque JMF et comment sauvegarder le contenu de la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon tp

 Résolu

salut mes amis, j'ai ce projet JAVA qui me prend toute ma journée.. je suis debutante et je passerai ce tp comme DS! alors je souhaite que vous m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
boobaite

Sun.jdbc.odbc.jdbcodbcdriver => classnotfoundexception

 Résolu

bonjour, afin d'interroger une BDD access dans une de mes applets, j'utilise la commande "Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver").newInstance...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zahra93

Rendre une application java de netbeans executable avec base de donnée

 Résolu

slt svp je vx savoir comment rendre une application java de netbeans executable avec bese de donnée. je sais faire le jar mais je veux installer cet...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
smahaneAAI

Affichage diagramme workflow sur une page web

 Résolu

Bonsoir existe t-il une manière ou un tuto qui permet qu'un workflow se dessine automatiquement sans que je le configure au départ ..autrement dit le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
chta9

Minimum d'une arraylist

 Résolu

Bonjour J'ai une Arraylist qui contient des objets de type Case et une case a un attribut F, et je veux récupérer dans la liste la Case qui a le p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julien39

Streaming rtp

 Résolu

je m'appelle boris et je veux développer une application client serveur pour le stream vidéo en java avec la jmf mais je butte sur rien en fait mais c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BunoCS

Classe qui peut prendre plusieurs variables

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de developer une methode qui peut prendre un ensemble de type et faire un traitement d'un formulaire via ses types mais ju...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
javasfutur
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous