Lire des MP3 avec JAVA [Résolu]

lnp 97 Messages postés samedi 12 mars 2005Date d'inscription 24 octobre 2007 Dernière intervention - 20 déc. 2006 à 15:01 - Dernière réponse : cs_Bernie_liege 10 Messages postés mercredi 8 décembre 2004Date d'inscription 18 juillet 2012 Dernière intervention
- 30 janv. 2009 à 15:22
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si certains d'entre vous avaient utilisé le plug-in Tritonus qui est censé permettre l'encodage/décodage de MP3 en JAVA ?

En fait j'ai repris la Java Sound Demo et j'essaye vainement de lui faire lire des MP3...
Quelqu'un peut-il me donner des conseils ?

Merci d'avance...
__

LNP...
pour vous...

PS. : Pas la peine de poster des messages du genre "Vas chercher la doc sur Google !" ou d'autres dans le même genre...
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Twinuts 5261 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2006 à 15:20
0
Utile
Salut,

tu n'arrive pas à faire quoi? enfin tu peche sur quoi exactement?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
Commenter la réponse de Twinuts
lnp 97 Messages postés samedi 12 mars 2005Date d'inscription 24 octobre 2007 Dernière intervention - 20 déc. 2006 à 15:30
0
Utile
Par exemple si je mets un fichier mp3 dans la liste de lecture, il n'arrive pas à lire le fichier... et je n'arrive pas à trouver d'informations pertinentes qui me permettent de comprendre comment faire avec l'API Java Sound...

Je ne comprend pas comment utiliser le plug-in Tritonus malgré toute la doc que j'ai lu ! ! ! Et oui !
Et j'aimerai savoir s'il est possible de lire des MP3 qu'en utilisant l'API standard de Sun...

Je code avec du Java 1.5 !

__

LNP...
pour vous...
Commenter la réponse de lnp
Twinuts 5261 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2006 à 15:42
0
Utile
Salut,

je te l'accorde que les exemples de codes avec tritonus sont assez absent...

cependant as-tu essayé ce lien :
http://www.onjava.com/pub/a/onjava/2004/08/11/javasound-mp3.html?page=last

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
Commenter la réponse de Twinuts
lnp 97 Messages postés samedi 12 mars 2005Date d'inscription 24 octobre 2007 Dernière intervention - 20 déc. 2006 à 16:09
0
Utile
Je n'étais pas tombé sur cette page avant... Elle mérite une lecture appronfondie ! ! !

Si tu as d'autres exemples avec l'API standard... Je suis preneur.

Merci.

__

LNP...
pour vous...
Commenter la réponse de lnp
cs_Bernie_liege 10 Messages postés mercredi 8 décembre 2004Date d'inscription 18 juillet 2012 Dernière intervention - 30 janv. 2009 à 15:22
0
Utile
Salut,
Un des membres de ce forum avait trouvé justement l'exemple (plus frais que la mienne et la tienne visiblement) de Sun.

Il suffit de voir ce post suivant
Commenter la réponse de cs_Bernie_liege

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.