Click

Résolu
jeeb2009 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 7 févr. 2009 à 09:41
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 8 févr. 2009 à 10:52
bonjour a tous j utilise netbeans 6.5 et je souhaite rechercher un enregistrement et afficher les resultats de ma recherche comme suit.

j entre le "matricule" dans "jtex1" je clique sur "rechercher"(jtex1 et rechercher sont dans panel1) et les donnees correspondantes au matricule s 'affichent dans les differents jtextbox(qui sont dans panel2)
le output a l execution affiche:"com.mysql.jdbc.Driver"

voici mon code:

private void jButton1ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
// TODO add your handling code here:
try {Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");
url="jdbc:mysql://localhost/adresse";
con = DriverManager.getConnection(url, "root", "stockaj");
pr con.prepareStatement("SELECT prenom, nom, code_postal, email ,tel FROM adresse.contact WHERE (email'"+jTextField1.getText()+"')ORDER BY prenom ASC");
rec=pr.executeQuery();
while(rec.next()){
System.out.println(rec.getString(1) + "\t" + rec.getString(2)+"\t\t"+ rec.getString(3)+"\t\t\t"+rec.getString(4) );
jTextField2.setText(rec.getString(2));
jTextField3.setText(rec.getString(3));
jTextField4.setText(rec.getString(4));
jTextField5.setText(rec.getString(5));
jTextField6.setText(rec.getString(6));
}
}
catch(SQLException ex){System.out.println("SQL Error:" + ex.getMessage());}
catch(ClassNotFoundException cnfe){
System.out.println(cnfe.getMessage());
}

}

merci de me repondre!!!

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
8 févr. 2009 à 10:52
Salut,

C'est qu'il ne doit pas trouver le driver JDBC de ta base mysql !

Aie aie aie, jtext1, panel1, panel2, tu t'y retrouve toi ??? C'est joli le code produit par netbeans... :) :) :)
______________________________________
DarK Sidious
3
Rejoignez-nous