IMAGE SUR CHAT EN JAVA

Résolu
mandiayediop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 19:57
mandiayediop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 19:35
SLT LES GARS JE TROUVE CE SITE TRO COOL . MAIS BEN  G JUST UN PROJET DE CHAT MULTICAST EN JAVA ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'1 POURRAIS M'AIDER à INSERER UNE IMAGE SUR LA FENETRE DE CHAT (EXEMPLE MA PHOTO) , SUR UN PANEL KOI ET SI POSSIBLE POUVOIR ENVOYER DES EMOTICONES.

MERCI

2 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
30 janv. 2009 à 09:52
SALUT, C'EST PAS LA PEINE D'éCRIRE TOUT LE TEMPS EN MAJUSCULES!!!  

Bon bref.... Tu trouves ce site cool mais as tu compris son fonctionnement?
Ici, on poste un sujet pour lequel on a un problème, mais ça reste technique par exemple, toi, tu aurais du expliquer comment tu avais développé ton application etc...
Ce qui m'épate, c'est que tu arrives à faire un tchat multicast mais que tu ne sais pas afficher une simple image??? Je trouve ça bizarre... Pour afficher une image dans une interface graphique, il suffit de mettre l'image dans un JLabel et le tour est joué... rien de bien compliqué quoi...
Mais quel est ton vrai problème?

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
3
mandiayediop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 19:35
Ben  dejà merci d'avoir répondu à mon mess . ben en faite javé belle & bien la fonction pour créer l'image tt ça mais je savais po kil fallé lajouté dans le projet ... now g réussi . mé j' arrive po à le placer à l' endroit ideal sur ma fenetre de chat. je voulé savoir si kelk1 pourré me filé r1 ke linterface graphique ( coe sur msn vec boutons envoyer tt ça koi , panel dés photos) g tt le   reste. mon truc il marche mé je veu le perfectionner encore voire pouvoir envoyé dé emoticones koi.
à bon entendeur SALUT !!!!!!!!!!!
0
Rejoignez-nous