Les discussions

Pouvez m'expliquer ces deux commandes

voila en scripting il y a deux commandes(identifieur) que je pige pas , c'est $rgb et $ticks j'ai regardé dans l'aide mais j'ai rien pigé pouvez vious...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Hades53

Changer le style

Bonjour Voila je n'arrive pas a changer le style par default de mirc quand jecrit : [heure] blablabla Je n'arrive ;pas e le modifier sa me doubl...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Ixi

Eirc

Salut all ! voila je viens d'installer l'applet chat eirc sur mon serveur, le problème est que je n'arrive pas a me connecter a un serveur irc, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
vincentroberto

Délai pour joindre des chans

bonsoir :) voilà je cherche désespérément un ti truc, surement très simple à faire, mais j'ai pas réussi à trouver ce que ça pouvait etre :s do...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
ChAnG-Fu

Heure d'été

Voila j'aimerais que mon irc affiche l'heure d'été et non pas celle d'hiver... je pensais que mIRC allait chercher l'heure sur la machine ... mais app...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
Bonhomet

Mode helpeur sur server!!

salut a tous bon alor voila mon pb... je suis en train de creer un mode helpeur pour mon server .. j'ai de ja toute les clé en main je c'est comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
SornDrixer

Un code couleur a la place d'un autre

coucou j'ai une question qui va vous sembler inutile mais bon moi ca me rendrai service. existe t'il un moyen de changer la couleur d'un code co...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
maaars

Choisir quand il faut moderer ou pas

kikoo alors voila je voudrai faire une remote qui modère la pub, par ex si qqn dit #machin et qu'il se trouve sur #pouet, mais qui ne reagit pas lors...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
maaars

Remote + user group

Salut, J'ai une question à propos des users groups dans les remotes. g un remote du type : on @group:JOIN:#chan:{ [instructions] } qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Bulllito

Remote pour kick et ban

Salut , Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kicker Puis je cherche également , la méme chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
roffellos

Sound

jai un probleme pi je trouve po comment le resoudre... le voice, jaimerais faire jouer un son ou une music quand je start mon mirc, quand on me pm,...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Security

Infos server de jeux sur irc

salut je cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Solisoft

Changement d'heure

Bonjour, Voilà nous avond récemment changé d'heure, mon pc s'est mis à jour, mais pas mon mIRC qui continue d'avoir une heure de retard, comment re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
SornDrixer

Petite idée de jeux irc

BOnjour Bon en fait j'ai une petite idée de jeux mais il me faut un bon scripteur car je suis pas trés fort donc j'aurai besoin de quelqu'un d'experi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Kolibot

Sa propore couelur sous irc

je voudrais savoir si y aurais moyen de fair sa propre couleur sous irc car tt le monde ecrit avec els meme couleur

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
ketamin

J'ai plus l'heure devant les nick !!

En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Bonhomet

Une nouvelle rubrique

Bonjour ici, il me semblerait intéressant d'avoir une rubrique robots dans ircfr, ou plus exactement eggdrops (les autres robots IRC n'étant plus sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
SornDrixer

Initiation aux eggdrops

Pour ceux qui veulent découvrir les eggdrops, la traduction de egghelp.org en français existe depuis quelques mois: C-P-F

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
SornDrixer

Créer ces $identifieurs.

Bonjour, Je me demmandez car en cherchant dans l'aide mIRC j'ais pas put trouver, mais serait t-il possible de créer ces propre identifieur ? Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
juki_webmaster

Probleme d heure

Bonjour, suite au passage a l'heure d'ete mon horloge windows c est mis a lheure mais l'heure de mirc c est pas mis a jour. comment remettre ma vari...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
tempusus

Help pour le whois

Svp, c'est important, savez vouys comment cacher du whois le "est inactif depuis... " ? Merci d'avance, sirius

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
tempusus

On join

Voila en faite je veux mettre un message automatique pour les personne qui rentre dans le salon et mettre voice une personne quand elle rentre par con...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
SornDrixer

Remote

Salut, En faite je cherche un programme qui pourait me permettre de creer une boite de dialog ! Ou je peux trouver ça ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
l1solent

Commande.

salut voila je cherche 1 script qui me permet que qand je tappe !add ca loge sont "host masque" sous format $2 et que qd je tappe .del ca l'enleve (...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
juki_webmaster

Probleme avec mon on input :(

Voilà ma remote: on ^*:input:#:{ if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo $chan 15( $+ $asctime(HH{nn}) $+ 15) 4< $+ 10@...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
COOLMAN002

La nicklist les couleurd e pseudo

salut voila je debut et j aimerais trouver trouver un script ki m ouvre une boite de dialogue pour chanegr la couleur des speuod ds la nickliste je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
juki_webmaster

Interfacer le tcl/tk avec le c

Jno salut , Je recherche des exemples de sources qui lient un programme C au tcl/tk!!! Si vous avez des adresses intéressante ça serait super co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
SornDrixer

Script de reposne

voila je voulais savoir si je prend un script ki repond a ma palce kand qq un dit bye mon script dit by mais cela risque pas de flooder car si un mec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
juki_webmaster

Stats

Salut, Je recherche le moyen de pouvoir mettre en page web les stats de mon channel qui serrais gerées as partir de l'irc que j'utilise. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Solisoft

Dialog

je ne sais pas pk mais kand je cree une boite dialogue suis obliger d ela metre ds un fichier appeller dialog1 si je la met ailleur kand je la lance s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
SornDrixer

Savoir la moyenne sur mon chan

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il serait possible que je sache cb de personnes frequentent mon chan. Je sais qu'il y a de nombreuses faço...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
SornDrixer

Probleme d'affichage sur le general

comment faire pour afficher les signes devant les pseudos @ et les + sur le géné ? Ils s'affichent seulement sur la liste !!! Merci par avance Boucle...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
[Fk]

Bot

J'aimerais que mon bot kill quand il détecte un mauvais nick pour ceci j'ai donc rentrer ça : on *:nick: { if ( pute isin $newnick ) { msg nickserv...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
shadowsexpect

Ptite aide :)

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :) J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai mar...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
tofu

Aide bot

salut, voila j'aimerrais faire 1 bot avec des acces (mnov)[m = master - n = owner - o = op - v = voice]. j'ai cherché toute la nuit sur ce site ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Lonsdale^

Switchbar mirc

Salut Scripteur et scripteuse !! J'auré aimé savoir si kelkun pouvé maidé pour metre une switchbar dan mon script, me dire komen lintegré et kel .dll...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Dark-Dragoon

Input

Slt tlm, joré besoin dune otre aide svp ! Enfait jvoudré changé laparence des message ki safiche a lecran, surtou les pseudo et lheure ; je mexplike...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
sat91

Raw pour epona

 Résolu

Bonjour, y a t il des Raw pour epona ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
SornDrixer

Notre serveur irc sur shell !!!

Qu'est ce que je ne ferai pas pour les users d'ircfr lol !! Je viens de vous payer un shell en or !! Plus de déconnection !! Des services stables ! Un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
darkyojimbo2

Problemes avec les=> dialog

voila j'ai un petit probleme encore je fait un dialog et quant je pense l'avoir fini et ke je le teste, dans la fenetre de statut du script il m'inscr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
SornDrixer

$replace

Salut, Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement de l'identifieur $replace ? Je ne le trouve pas dans mirc.hlp et j'en ai absolument besoin. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
darkyojimbo2

Help me

salut c'etait pour savoir si comment vous faite les boite de dialogue la ou ya les bouton et autre merci ++ viper78

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
ReMi34

Qu'en penser vous ?

Voila c pour savoir cke vou penser de ca : Merci de me donner des reponse sur le script et pa sur mon theme xp =) irc://koliserv.no-ip.com/sc...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Dark-Dragoon

Aide

Salut, Voila j'ai fait 1 channel sur quakenet pour tout ce qui concerne le scripting fr , ce n'es certainement pas le 1er channel sur quakenet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2004 par
SornDrixer

Euh....

re :Op euh je c jen demande beaucoup hein :) mais bon qd je connais pas :/ je cherche a faire un alias qui reviendrai a faire çà: /test euh oui ok...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
ckemoua2

Quesqu c size -1 -1 etc...

salut a tous ba en faite je voulai savoir a koi corespond ds une source en dialog le size et les numero derriere et aussi a koi corresponde les numero...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
SornDrixer

Passer de a à b ... de z à aa ...

Ba jaimerai savoir si sur le mm principe que inc pour les nombre , jaimerai savoir si sa existe pour les Lettre

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
BEAUBRIUS

Separer un mot

Bonjour Je cherche une commande qui permetrai de separer un mot lettre par lettre , /toknize mot marche que si il y a un caracter c en valeur acii...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
BEAUBRIUS

Help remote ?!!!!

voila j ai besoin d un coup de main, je me suis demerdé tous seul pour faire un bot irc , mais j ai besoin d un coup de main !! est ce qu'il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
duckkiller

Away

pourkoi quand je vais en away sa marque You are no longer marked as being away svp réponder moi vite a cradl3@msn.com pcq je veux faire mon scr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
SornDrixer
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous