Pb lors de compilations de remotes

TooLoW Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 3 juil. 2004 à 11:17
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 4 juil. 2004 à 22:59
Bonjour tt le monde,
Ayant beaucoup de remotes, je me suis dis : "Tien si je regroupais tout cela en 2 ou 3 remotes générales". Je me met donc a la tache, malheureusement, lorsque je redemarre mirc, je me rend compte que beaucoup d entre elles ne fonctionnent pas, alors qu'elles marchent tres bien si elles sont dans un .txt perso, j'espere que vous voyez ce que je veux dire.
J'ai essayé de changer l'extension en .mrc , mais aucun changement.
Si quelqu'un saurait d'ou vien ce problème, ou aurai une solution, je suis a l'écoute :).
En attendant vos réctions, cordialement : Toolow

4 réponses

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
3 juil. 2004 à 14:34
ben souvent parfois quand on met plusieur evenements similaire ensemble ça peut poser problème je te donne un exemple

si dans ton script tu as par exemple :

on *:join:#général: { }
et
on *:join:*: { }

yaura un des deux evenements qui ne va plus se déclencher ( je sais plus lequel j'ai plus ces problèmes la)

ou alors si tu as

on *:rawmode:*: { }

tous les event Op Deop Ban Unban voice devoice et peut etre d'autre que j'ai oublié, ne vont plus se délcencher non plus.

peut etre que ce bug la a été réglé sur les versions récentes mais sur une 6.03 ou une 6.1 je crois que le problème existe

mais bien sur il y a toujours une solution, entre pote on appel ça une "factorisation"

au lieu d'avoir des events un peu partout on les regroupe tous en un seul événement. comme ça plus aucun problème de "compilation" comme tu dis :)

donc regroupe tout tes events. si par contre c "rawmode" qui pose problème, je t'invite a consulter l'aide pour savoir comme il fonctionne et ensuite teste le pour que tu puisses "factoriser" les op deop et j'en passe.

wala.
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
3 juil. 2004 à 14:48
Kerrigan a tout dit, je rencontrais également ce problème autrefois, mais depuis que je regroupe mes événements, aucun problème :)

Si tu as 20 fois le même événement, il te suffit de le mettre qu'une fois, et de faire des conditions pour les dissocier et les règler cas par cas.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

:question) Sorn-Creation
0
TooLoW Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
3 juil. 2004 à 19:21
ok je vous remercie,
kerrigan tjs a ma rescousse lol.
@+
0
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
4 juil. 2004 à 22:59
Mais enfin vous êtes 24/24h sur ircfr ou quoi kerrigan et sorndrixer ? j'arrive jamais à être le 1er à répondre à un sujet sur le forum mdr :)

win
0
Rejoignez-nous