Super Aide mIRC !

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 28 févr. 2004 à 11:15
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 10 juil. 2004 à 18:06
Pour ceux qui ne vont pas souvent sur scriptsdb.org, dunkelzahn vient de publier un fichier d'aide regroupant l'aide de mIRC, des tutoriaux, et plusieurs aides concernant les dlls les plus utilisés, et bien sûr, le tout, en français !

Voila le lien direct pour télécharger ce fichier :
http://poweredmgc.free.fr/smirc.hlp ( 1,4 mo )

Sinon, le lien 'officiel' :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=779

Voila, maintenant les débutants n'auront plus d'excuse à dire que l'aide de tel ou tel dll est en anglais !
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org

8 réponses

[Fk] Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
28 févr. 2004 à 12:36
Sorndrixer certaines dll sont fournies sans aide .. sa va bien etre utile a un bon nombre de personnes je pense . merci a toi @+
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
28 févr. 2004 à 13:05
Toutes les dlls de scriptsdb.org et mircscripts.org (les 2 principaux sites de mirc scripting) sont fournis avec un fichier d'aide.
C'est sûr que si tu prends les dlls ailleur que sur ces sites là, tu as de grande chance de ne pas avoir l'aide qui devait être fournise avec ;)

Et puis, toute bonne dll qui se respecte est proposée avec une aide.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
28 févr. 2004 à 13:54
Cette "super aide" est vraiment trés bien, je l'utilise assez souvent :)

> Re[M]i_34 :-p
0
cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
29 févr. 2004 à 17:30
Cette aide est vraiment en OR !! Merci à toi Sorn ...

By Koli :approve)

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> [irc://irc.heliosnet.org/programmation #Programmation]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dunkelzahn Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
24 juin 2004 à 15:25
SornDrixer, il aurait été sympa de ne pas mettre ton lien direct à ton propre site car je fais régulièrement des mises à jour que les utilisateurs d'ici ne voient pas forcément.
Sans compter que tu ne demandes pas la permission de faire cela.
Ca se voit avec le denrier message.....

D'autres part, si vous avez des idées pour rajouter des éléments à cette aide déjà conséquentes, n'hésitez pas à me les faire parven,ir.
Merci

Cémoi le chocolat chaud de vos envies
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
24 juin 2004 à 17:58
Bonjour dunkelzahn,

Comme tu as dû le voir dans 1er post, j'ai également mis le lien vers ton post sur sdb :

"Sinon, le lien 'officiel' :
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=779"

Si j'ai mis un lien direct, c'est pour ceux qui ne sont pas inscrit à sdb puisse l'avoir directement.

Mais en effet, je n'ai pas demandé l'autorisation de faire cela, et dans ton aide, je n'ai vu aucune page faisant allusion à l'interdiction de publier ce fichier, peut-être ai-je mal cherché aussi :/

Voila, et je tiens également à préciser, que cela fait un moment que j'ai supprimé smirc.hlp de mon ftp, d'où l'utilité d'avoir mis le lien vers sdb proposant une version de l'aide plus récente.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

:question) Sorn-Creation
0
dunkelzahn Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
10 juil. 2004 à 14:20
Merci Sorn Drixer.
Effectivement, je n'ai mis aucun texte dans mon aide spécifiant d'éviter de copier sur un autre site sans demander l'autorisation d'une autre personne.
Pour moi, il s'agit simplement d'une affaire morale. Tout travail fait par un autre dans mon aide a eu l'autorisation de chacun de leurs auteurs. C'est un respect et un remerciement pour celui qui l'a fait.
Peut être est ce moi qui demande trop aux autres. Merci de l'avoir supprimé de ton ftp. Par contre, le jour où je ne donnerai plus signe de vie, là tu pourras mettre sur ton ftp comme tous les autres.
Comme en plus ma superaide en version béta test (0.09 actuellement) et que je corrige encore bcp d'erreurs de ma part ca me dérange d'avoir un lien "non autorisé" car ces personnes n'auront pas une version à jour !
Comme tu le vois j'ai un login sur ce compte et si je l'ai pas mis ici c'est simplement que j'estime que le fichier n'est pas encore suffisamment complet pour le diffuser partout (il aura la version 1.00) Ce jour là, JE le mettrai ici également.

Cémoi le chocolat chaud de vos envies
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
10 juil. 2004 à 18:06
Je te remercie pour ces précisions dunkelzahn, je comprends mieux ta réaction :)

Bonne continuation pour ton fichier d'aide, j'attends avec impatience la version finale.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
0
Rejoignez-nous