Trés important ! Debutants s'abstenir :D lol

cs_Sallem Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004 - 21 févr. 2003 à 14:17
Camanche Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 9 juil. 2004 à 23:04
:sad) Je veut en fait , que mon script soit plus esthetique au niveau du graphique car maintenant que je me suis creer tout ce dont j'avais besoin ^^ faut chercher la ptit bête ! Hé oui donc j'ai un truc qui me tien a coeur ! En fait j'aurais envi de remplacer les ":-)" par de vrais smileys en images ...Je ne sais pas si c'est possible mais je demande quand meme c'est fait pour ... Et aussi j'ai autre chose a demander mais moin important j'ai envi de mettre une image de fond pour la nicklist je sais pas non plus si c'est possible ... GROS MERCI a ceux qui me repondent et m'aident !!!! ENCORE MERCI D"AVANCE (et merci d'avoir tout lu vive les fautes)

4 réponses

cs_Nancy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003
21 févr. 2003 à 17:20
Si on pouvait mettre des image à la place des smiley , on en verrais deja sur mirc ;) Alors jcrois que pour sa.. sa ne marchera pas. et pour ta 2e question , bien , crée toi une image de fond , et va dans tes fichier mirc de ton dossier , et dans la section BackGround , tu implante ton image pour quelle soit dans la nick list! Suffit de trouver le tit code qui désigne le nick list.

8-) -=[ Peace & Love ! ]=- 8-)
0
cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
22 févr. 2003 à 02:01
pour ce qui est des remplacement de smiley tu peu le faire en local ( juste chez toi) mais pour ça fo refaire tou le system de fenetre de channel et query (et les autre masi bon c'est les principale) en fenetre personalisé mais c prise de tete pi si c juste pour avoir des image a la place des ':-)'
c pas trop utile , mais si ta du tps a perdre tu peu toujours le faire .
pour la nicklist , g jamais fait gaffe ( ctt blanc chez moi) mais rien n'est impossible donc bon cherche
-------------------------------------------------------------------
RysS

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
0
cs_Sallem Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004
22 févr. 2003 à 03:21
mais ! tu sais que c'est possible pour les smileys ! J'me suis fait aidé par un gars et pis il ma dis qui'il avait fait des Dll qui
pouvais faire sa et que ce n'etait pas tre au point donc ya une solution
0
Camanche Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
9 juil. 2004 à 23:04
Pour remplacer les ":)" et toute la bande par des smileys, installe smilesview2 de bub35, il est téléchargeable sur scriptdb.org. Si tu as des problèmes à l'utiliser, envoie-moi un mail.

Camanche
0
Rejoignez-nous