Coup de guelle

Signaler
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2004
-
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2004
-
Bon voila je voudrait passer un petit coup de guelle contre ce site pour plusieurs raison.

1ème j'aime bien ce site je trouve le principe formidable, les sites sont assez bien mené etc.

Par contre là où je suis pas trop d'accord c sûr les sources.

Devrais-je rapeller que les sources doivent être COMMENTEZ ! pour être comprit des autre qui l'utilise et de vous. Cela sert à rien de poster un script sans que l'autre le comprenne ...

Puis stp de chez stp arrêter avec les scripts de lamerz qui éssaie d'être les |-|4©|{3® de l'irc, gros rebelle de la vie et sur internet. Faire des take overs pour se sentir puissant c minable. Faire des attaques de clones c pas si exeptionnel que çà ( relativement peu de gens save le faire mais c'est facile ).

Non franchement je trouve ces sources minables et n'ont aucun intérrêt juste à descridité ce site.

Posté une source c fait pas fait que pour être utiliser mais aussi à aider les autres à mieux comprende des principes. C'est pour cela que je demande à ts ceux qui poste des sources sur se site de :

1) Commentez leurs sources
2) Arrêter de poster des trucs de lamerz ET ne plus lire les toutes les sources qui en font l'objet car après çà les met dans le top10

voila

5 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2003

Je suis d'accord avec toi pour commenter les sources, mais les script de lamer comme tu dit c'est 'un droit', et oui, les lamer aussi ont le droit de faire de l'irc et de telecharger trucs pas bien.
Par contre je suis d'avis que ce genre de source ne soi pas compter comme les autres parceque voir des 'HACKER SANS TROJAN SUR MIRC A MA MÉTHODE' en premier dans Les + populaires du mois ca fait un peut pitier, mais apres tout si il y as autant de gens qui download ca c'est ptet pour une bonne raison non?

%-6 meuhlavache %-6
Messages postés
83
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2004

Non je suis pas d'accord avec toi. Si il est premièrs c que les personnes veulent voir çà méthode, et donc clique dessus. Vue çà méthode ( le ctcp qui est je le rapelle dans l'aide mIRC ) je pense pas que çà soit très informatif.
Même pire, ce script est dangeureux même si on infecte un ami ! Comme il est assez comuns il y a des gens qui peuve avoir l'idée de faire des
//ctcp #chan msg $me boulet
Sur des chan, je te laisse imaginez le résultat. Même si c pour s'amuser çà peut devenir dangeureux ( il y a des gens que çà amuse d'éffacer des fichiers etc ) ... en plus c complètement con comme truc vue qu'on voit tt ce qui se passe ...

Enfin bon pour moi tt ce qui est attrait au lamering ne devrait pas être dans le top10 etc ...

Bcp de gens s'intérrèsse aux hacking ... franchement je me demande quand les gens comprendront que çà c pas du hacking ...
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 20 mai 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2003

..mais apres tout si il y as autant de gens qui download ca c'est ptet pour une bonne raison non?

par curiosité ?
Bleh!
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2004

Je voudrais juste te demander un chose tiot: TU AS QUEL AGE ?
ensuite est ce que au debut de ton apprentissage de l IRC etait tu bien content de mettre tes povres script "minables" et de recevoir des msg plus sympa mais qui vous expliquais ce qu 'il n'allais pas. Encore une fois merci :))))

Mais c sans rancune et tu dois surment etre sympa lorsque l'on te connais (sans ironie)
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2004

J'ai plusieur chose a dire dans ce post :

d'abord , meuhlavache peut tu m'en dire d'avantage sur le post 'HACKER SANS TROJAN SUR MIRC A MA MÉTHODE" qu'est qui a été dit exactement ?

ensuite tiot a raison :
- si vous infecté quelqu'un avec ctcp blabla habituel n'importe qu'elle personne pourra manipulé cette personne ce qui peut etre tres dangereux pour cette personne. La solution :
au lieu de "*" dans l'instruction metre un mot de pass, je m'explique :
en mettant par exemple ctcp 1:MDP:$1- les personnes ne connaissant pas le MDP ne peuvent pas controlé la personne que VOUS avez infecté. En effet il faut maintenant entré la commande /ctcp MDP <commande> pour le controlé.

Cependant tiot a tort lorsqu'il dit :
" en plus c complètement con comme truc vue qu'on voit tt ce qui se passe ..."
en rajoutant seulement 10 caracteres apres l'instruction ctcp blabla on peut faire en sort que les commande executé sur cette personne ne lui soit plus du tout visible...
(pire en rajoutant quelques commandes on peut faire en sort que les identifieurs de mIRC soit interprété chez cette personne...)

C'est tout,
@+
FiLdZ