Les discussions

Création de répertoire

Salut Est-ce qu'il y a une commande mIRC pour créer un répertoire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
nitro120

If (epiknet isin $network ) <= pk ça marche pa?

Bonjour, je suis un ancien de voila, mais vu les pb, g changé de serveur pr aller sur epiknet. Y a kk trucs que j'avais configuré pr voila, et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
PiZZaMaN

J'aimerais créer un module de mise à jours sur mon script, mais je sai

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide si possible. je débute dans le scripting IRC. Je suis en train de scripter un client, et j'aimerais y ajouter un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
DrAzZiK69

Connection à un site free

Hello ! j'aimerai récupérer et écrire des infos dans des fichiers qui sont hébergé sur un compte free... les sockets donnent n'importe quoi, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
jhd

Enregister un message

bon jamerai savoi la commande pour enregister un message EX: /msg #.. !date 20/08/1576 que sa enregiste 20/08/1576 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
Kerrigan

Glist du nickserv

Salut j'aurai voulu savoir comment récupérer les nick grouper a l'aide de /nickserv group pseudo pass (serveur kewl) En faisant /nickserv glist, o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
NeoMorph

T'as un problème avec un alias ou un remote ??

Alors viens poser tes questions sur #aide.script @ quakenet !! On est la pour t'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
jujuquatre

Switchbar...

Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
jujuquatre

Quakenet et auth nick

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le Qauth (username) d'un utilisateur sur le serveur quakenet, sans devoir passer par un whois, ou par un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
NeoMorph

Notice après fermeture d un pv

voila je voudré ke kan je ferme ma fenetre de query sa envoie une notice o gars concerné een disant : My Query with you has been close; un truc du gen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Chutney

Ircfr...

J'écris ce message car je suis déçu... déçu des gens qui postent des fichiers qui ne leurs appartiennent pas sans jamais nommer le véritable auteur......

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
OriOn

Racourci

j ai fait un bot je le charge mais le racourie ne veut pas marcher regarde : dialog BB-Bot { size -1 -1 320 350 title "B.B.-Bot v1.0 By B.B. [B...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
BEAUBRIUS

Apprendre...

Salut a tous que me conseilleriez vous pour apprendre a programmer ou pour commencer : a scripter ! ce serait kool ke vous me disez... @+ Artusamak...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
Artusamak

Anti-majuscule

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Svp je chercherai comment faire un anti-...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2003 par
jujuquatre

Ajouter une variable

Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present !present /set %var1 $nick !present /set %va...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
Ag2X

Grand concours de scripting

Je souhaiterai lancer un concours à tous les membres de ircfr. Si vous êtes intéressés, répondez à ce post si cela vous intéresse et dite quel code à...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
tiot

Capture

Je voudrai savoir comment faire une "capture" de mon script pour le mettre ici pour montrer des addon

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
jujuquatre

Ecriver moi pls jai une question a vs poser!

si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles :)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
jujuquatre

Un commande parmit les commande

salut je cherche une commande qui premet de dire a quelqun qui vien de se conecter sur un chan un message se message safiche sur le chan mais il y a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
jujuquatre

Question

salut c'est quoi une lamouze?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
T0x1K

Hide de mon pseudo

Bonjour, je cherche un script qui permettrait de cacher mon pseudo de la liste des pseudo. je suis propriétaire du chan et j'utilise un bot. un tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Nenex

Client chat en vc++ (ou evc)

Bonjour, je dois développer un client Chat pour Pocket PC style Pocket Chat mais avec des messages pré-enregistrés... Est-ce que qqn aurait un exe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
c2c

$nick si $nick ds un .txt ?

Bonjour J'ai fait un antipv, et g mi un truc pr ne pas bloquer les pv de certains pseudos. J'ai mis ces pseudos ds un fichier .txt (pour rajouter le...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
tiot

Petite question pour les sons ...

Salut à tous ;) Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
tiot

Cherhce developper

Bonsoir Je cherche un developpeur qui pourrai me faire un script irc. Ce que j'aimerai c'est un bot indexeur de site. Il se composerai de : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
PsYZiK

Fichier .mdx (explication!!)

The ShaDow tt d'abors merci de repondre si vous connaissez la réponse et salut (ken mm) il me semble que les fichier en .Mdx sont censé modifier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
PsYZiK

Cherche helpers

Je cherche une ou deux personne ayant un certain nivo en scripting pour faire un script a plusieurs. Personnelement je maitrise assez mdx et les sock...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
PsYZiK

Deux scripts hors du commun à réaliser

Salut tout le monde! Deux questions: 1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
PsYZiK

Anti ban

CkemouA :big) saluté c encore moi..... je cherche un dialog pour konfig un anti ban sur: un ou plusieurs chans et sur un ou plusieurs bot ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
PsYZiK

Liste ip d'un chan

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ? > Ca m'aiderai bcp !...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
PsYZiK

Pong

Ses koi la commende qui fau faire pour pas etre deco du server avec l'erreur (Ping timeout) et tou les combien de seconde il fau la faire ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
petitchech

Recherche script inscription a un evenement

Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire. Je pose une kestion sur mon chan style : * Es tu pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
PsYZiK

.::quoi tu n'as pas encore m[a]trix`script [-millenium-], vas-y téléch

8-) ::Quoi tu n'as pas encore M[a]TriX`ScRipT [-MiLLeNiuM-], vas-y télécharge le sur www.Matrix-http://www.Matrix-Script.cOm.stScript.c0m.st ::. ) :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
itello

Débutant....juste un script "répondeu" pv chat

bonjour je sui débutant....je laisse le chat de wanadoo allumé toute la journée kan je travaille....je voudré juste avoir un message du genre"je sui p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
vincefriends

Comment empecher d'etre deco pour excess flood

Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike). par...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Schtroumpfette31

Truc tt con ![trou de mémoire]

bon ben voila g une kestion tt con dont javé la réponse ds le temps et pui je nyarrive plu [alala je bug sur d truc tro con] ma kestion est : g fé sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
splinter83

Input et variables

J'ai comme qui dirait un petit probleme en ce qui concerne mon script. J'y ai placé un on input, pour permettre de colorier le texte (tout bête, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
PsYZiK

Aider moi !!!! :(

salut a tous je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'access quand je m'identifie je fait " login et il me di Mauvais user alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
PsYZiK

Icone du titlebar

OK...je sais que pour changer l'icone du titlbar c'est en dll mais je veu savoir comment exactement svp!! thx en avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
PsYZiK

Help pour truc de token

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ben voila Je demande comment je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
jujuquatre

Bot

alors j ai fait un programe comme un system d away mais qui sert a programer des match et quand japui sur un bouton sa dit la tou le element que jai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2003 par
BEAUBRIUS

Les commandes irc

salut tous!!! j débute dans la programmation en python et je suis en train de faire un client IRC. et ce que quelqu'un peu me dire où j peu trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2003 par
tiot

J'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message

j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ? Voici le debut de script on 1:text:...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
wxcvbnz

Prolème ac mon ddc!!!

J'ai un pb de DDC, en reseau local, je ne pe pas envoyer de fichier, mais je pe en recevoir, alors k'en connection seul, je peux envoyer et recevoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
tiot

Arf...

Vous pouvez m'expliquer le fonctionnement desdialogs...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
itello

Comment prendre une capture d'écran sous mirc ?

Je le faisais à une époque, je me rappelle malheureusement plus comment... Est-ce qu'il fo utiliser un DLL, ou y'a déjà une cmd dans mIRC ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Cronos

Aidez moi

Voila je me demande comment on pv quelqu'un automatiquement kan il rentre sur un chan ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Artwerks

Creer un chan -

Bonjour bonjour bien, deja que je rame un peu pour tout ce qui est complexe, en plus je ne comprend franchement rien à votre FAQ, desolé, c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
splinter83

Codes source

je lance un chan consacrer au scripting et aucodes source mon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un server...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
splinter83

J'ai un probleme avec un systeme d'away

http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519 je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
jhd
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous