Bouton Contextuel

cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 6 févr. 2009 à 18:31
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 10 févr. 2009 à 16:04
Bonsoir  à tous et merci d'avance à ceux ou celle qui voudront bien m'aider

Alors voila, sur un site, j'ai une navigation principale en haut et une navigation secondaire (3 boutons) à droite.
Lorsque l'on clique sur l'un des 3 boutons (de la navigation secondaire), le bouton sélectionner ouvre la page (frame) et disparait, les deux autres se repositionnent pour rester en haut de la page !

Mais évidemment si l'utilisateur (le vilain ), clique sur l'un des boutons de la navigation principale, cela s'embrouille.

Ce que je souhaiterais c'est que "si" l'utilisateur a cliqué sur l'un des boutons de la navigation secondaire "alors" si il se rend sur une autre page (de la navigation principale) le bouton (ou les) n'apparaissent plus.

Une sorte de rappel inversé de la navigation puisque les boutons des frames visitées n'apparaissent plus !

Je ne suis doué du tout avec les "if" alors si vous avez la gentillesse de m'aider...

Merci d'avance.
@plus.

Zed

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
10 févr. 2009 à 16:04
Slt,

Rend tes boutons enable ou disable.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous