Menu Flash

kmottais Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 5 févr. 2009 à 19:50
kmottais Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 11:01
Bonjour,
Je voudrais réaliser un menu en Flash.
Je m'explique (le mieux possible, j'espère) : je voudrais avoir un bouton sur lequel, quand on le survolera, apparaîtront plusieurs boutons, et sur lesquels on pourra cliquer pour aller sur des pages html.
Merci de l'aide que vous pourriez apporter à une galérienne !
Karinette

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
5 févr. 2009 à 23:56
slt
et c'est quoi au juste ta question ?
tu as un code a nous montrer ?  tu as deja fait quelque chose ?
tu bloques sur quoi exactement ?
a+
0
kmottais Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
6 févr. 2009 à 11:52
Tout d'abord, merci de me répondre.
Il est vrai que je n'étais pas claire.
En fait, depuis un dessin survolé apparaîtraient autour des boutons sur lesquels cliquer - pour ça aucun problème -(accès à des pages).
Evidemment, je n'ai aucun code ne sachant vraiment pas quoi faire.
S'il est difficile de me donner la solution, tant pis, je ferai un truc plus simple comme d'hab.
Karinette
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
6 févr. 2009 à 17:26
1 - oui ce que tu veux faire est tres simple et basique dans Flash
2 - non, je ne te ferai pas ni te passerai pas un script tout fait pour un copier/coller
3 - il te serait beaucoup plus utile de bosser un minimum les bases de Flash de facon a pouvoir faire toi meme ton menu

ensuite si tu bloques sur des points bien precis tu trouveras toute l'aide dont tu auras eventuellement besoin ici
et ma fois, a defaut de vouloir retrousser tes manches tu n'auras effectivement qu'a faire "un truc plus simple comme d'hab" 
bon courage
a+
0
kmottais Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 11:01
OK. Tu m'as renvoyée dans mes 22 mètres ! Mais avec raison !
J'ai bien compris le message... Pour une fois que je ne voulais pas faire d'effort, tu m'auras remise sur le "droit chemin". En plus simple comme d'hab, c'était pas vrai, juste que j'avais pas réfléchi "dans le bon sens".
Merci de ton honnêteté.

Karinette
0
Rejoignez-nous