Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay

sylandsyland Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 14:50
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 10 févr. 2009 à 16:02
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.
J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtres (un peutcomme dans windows) qui s'ouvrent, se ferment à l'aide d'un boutonclose et qui peuvent être dragué.
Donc pour que tout cela fonctionne, j'utilise le setChildIndex pour lecurseur personnalisé (-1) pour qu'il soit tout au dessus et pour mettrela fenêtre que je drag au dessus des autre.

Tout ça fonctionne mais le problème c'est lorsque je reviens en arrièredans ma timeline avec un gotoAndPlay les clips dont j'ai modifié lenumChildren se dupliquent, j'ai alors 2 curseurs de souris, 2 fois mesfenêtres ...

Si quelqu'un à une idée parce que la ça fait une semaine que je me casse la tête et commence à être à cours d'idée.

Merci

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
10 févr. 2009 à 16:02
Slt,

Je pas trop copirs le gotandplay()....

Si tu as une interface windows, à chaque fois que tu ouvres une nouvelle fenetre tu ouvres le MovieClip et utilise le getNextHighestDepth(); et puis tu utilises un swapdeep pour chager leur niveaux.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous