Les discussions

Problème flash sur un site

Voici mon problème : Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tom

Slide au dessus d'un menu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans le domaine du développement. Je viens de débuter et je vous avouerais que je suis completement perdue. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Mafassure

Problème timer

vula , le but du jeu est d'appuyer le plus vite possible sur espace ... sauf que ça n'a aucun interet si on peut rester appuyer sur espace ... voila m...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
tim00

Http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13620 help !!!

Slt a tous les gars, je fais un prochain site en flah mais j'ai un petit probleme, j'essaye de faire de la meme facon que la source situer sur cette p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
louchez

Changer le nom de la variable

Alors voici ma question du jour : voila comment se prézsente mon script : var val1= variable 1 (des chiffres qui change régulièrement)) var val...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
zewane

Url a la fin de lanimation

je voudrais faire qua la fin de lanimation ca lance une url mais ca marche pas

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Graph05

Cherche désespérement script de chat en php sur base sql pour site un de rencont

Je cherche un script PHP de chat (genre dial flash "one to one") avec gestion des utilisateurs (favoris, black-list) mais surtout à partir d'une base ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
tom

Nix! et l'asm, c pour quand?

ce serait cool un site pour l'assembleur! C cool l'assembleur! C hyper pratique pour faire des dll ultra rapides, etc... je compte sur toi! (je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
cs_henry67

Les pointeurs de variables en actionscript...

Bonjour à tous! Je viens de commencer la programmation en ActionScript... Mais je me heurte à un probleme... je voudrais utiliser des pointeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
horyatus

Affichage d'html dans une anim flash

bonjour, Poudriez vous m'indiquer comment afficher une page html dans une animation flash ? Le but étant de faire comme un navigateur internet avec q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
tom

Recup de données flash en php.

J'ai un formulaire flash avec un champs de saisie et un bouton qui doit envoyer la valeur du champs à une page PHP. Code Flash: Sortie = new Loa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
bazart

Dupliquer un mc qui se trouve dans la bibliothèque

Bonjour, Voila comme le communique le titre, je cherche à dupliquer un movie clip qui se trouve dans le bibliothèque. Cette duplication ne doit se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
bazart

Array dynamique prise de tete

slt :) je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
bazart

Ou trouver netdebug.as et netservices.as

voila je voulais tester AMFPHP le flash remoting mais je n'est pas c 2 fichiers quelqu'un peu m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
bazart

On release goto -> probleme à solution simple

 Résolu

Bonjour, reprenant flash après quelques versions, j'exerce un probleme assez frustrant : Je voudrait simplement que lorsque je clic sur un bouton, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
kingcobra

Vérifier depuis combien de tmp une touche est enfoncée

tout est dans le titre ....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
SuperDevy

Scrolling et vitesse

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un peut me dire ou me filer un tutorial m'indiquant comment je peux reproduire ce scroll horizontal intéressant, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Oncle Simous

Pb loadmovie sur perso.wanadoo

Bonjour, je dois mettre en ligne un petit travail qui marche très bien en local, mais refuse absolument de fonctionner sur le serveur Wanadoo. V...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
a_zerty

Jeux flash & téléphones portables...

Existe-t-il des jeux en Flash sur les téléphones portables (Il me semble , hein?)? Si oui, ceux créés avec Flash MX 2004 peuvent-ils fonctionner sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
lolopru1

Urgent!!! comment stopper le défilement d'un clip???

Bonjour, je suis débutante en actionscript et j'essaie de faire un site proprement. Ne connaissant pas bien la syntaxe d'actionscript je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Kimiko

[flash mx] modifier un diaporama...

Bonjour, J'ai trouvé un diaporama ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20939 J'aimerais ajouter un menu à gauche de ce diaporama... Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
chodaboy34

Texte dynamique en "justify"

bonjour, je n arrive pas à mettre du texte en mode "justify" lorsque je le mets en type dyamique.....quand je publie l anim le texte est comme s il é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
SuperDevy

Bouton+écriture

Bonjour! J'ai un problème: Je crée un bouton puis je lui rajoute un écriture. je lui met un code ... mais quand je passe la sourit sur le bouton ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
SuperDevy

Lecture inverse

Bonjour tous, je cherche à faire une lecture inversée sur un clip (un truc du style prevframe -1 pendant 4 Images. j'ai essayé plusieurs trucs mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
badaboom

Intégration vidéo non flv

voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici"); } mais ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ludm

Source - video

voila,cela fait 3 J ,que je veux inclure une videos sur un de mais site en STREAM via source WMP,mais pas moyen sur le site de l'ouvrir,m^^ en lépuran...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ludm

Download

B'jour à vous, j'ai un p'tit soucis, je suis en train de faire mon site en flash et il y a des parties telechargements. Ma question est, est-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ludm

Imprimer par le biais de flash

Ma navigation a été créée dans flash, j'ai créé un bouton "impression" mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
buff@lofluo

Loadmovie qui marche offline et pas online ! !!!!

voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script: _root.createEmptyMovieClip("first",0); first.loadMovie("01.jpg"); avec do...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ange800

Piloter un clip à partir d'un autre clip

Comment passer les paramètres dans la même scène d'un bouton (le bouton Knobs Fader de flash) à un clip (par exemple un barre graf ou un compte tour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
FlyMan

Protéger un .exe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen de protéger un .exe créé avec flash car je crois qu'ils sont decompilables avec certains softs. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
horyatus

Probleme lien

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai du texte que j'ai converti en bouton sur lequel j'ai mis un lien. Ca marche sauf que lorsque je passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
stephou13

Xml et flash

Bonjours S'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
fcr_loch

Votre opinion

 Résolu

B'jour je debute dans flash et j'ai fait mon site en flash, j'aurai aimé avoir vos avis, voici l'adresse: http://perso.wanadoo.fr/o2xigeneprod/

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
oxigene

Scroll automatique

salut, voila mon probleme, g un livre d'or fait en xml flash et php. je voudrais que lorque le texte est tros long pour ma boite texte quil y est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
cagoulou

Les boutons

Bonjours a tous et toutes ! Voila j'ai un petit problem de bouton je voudrais avec un bouton faire apparaitre un autre en passant dessu et ainsi de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
tom

Realiser une vue en 360

Salut j ai besoin d aide pour realiser une vue panoramique a partir d image. Expliquez moi les differentes methodes possibles............. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
moutey

Bouton avec du javascript

salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aider on (rollOver) { g...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
tom

Le composant "progressbar" ds mx 2004

Voilà mon énoorme soucis. j'ai fais une animation (intro de site) en flash qui fait un chouya plus d'1Mo. Afin de faire patienter les visiteurs, je ve...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Corwiner

Masque et duplicatemovieclip

 Résolu

Salut à tous les codeurs !! j'ai un petit problème que je ne sais pas comment résoudre : j'ai un clip nommé "mc" que je désire masqué par un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
funghi

Je veux integrer une animation flash dans une page html

salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
comptevb

Agrandire image variable ??

Salut a tous voila je travail sous swishmax je suis débutant.. je voudrais agrandire une image selon une variable php que je metrai dans l'url du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
jordangj

Descente graduel de volume!???

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème de volume Cet a dire que je veux que mon son ce termine de façon graduelle pour ne pas qu'il le fasse trop abruptem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
netzero

Flash rembobinage

est il possible de faire aller un flash d'une frame à une frame arrière (lire de la 20 à la 10 par exemple) c'est peut être idiot ma question mais bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
SuperDevy

Probleme : deformation de boutons flash mx une fois importés sous dreamweaver mx

Bonjour, j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash. Seulement vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
astropop

Jpg crado...pourquoi?

 Résolu

Bonjour, voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
ludm

Augmentation progressive du volume d'un son

Salut Je cherche à faire débuter un son en faisant augmenter progressivement le volume, histoire que le son arrive pas en brut comme ça !! Le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
netzero

Tableau dynamique a partir dun fichier txt

bonjour, je cherchai depuis longtemps a faire un tableau à partir de loadvariables d'un fichier externe.. ms je n'y arrivais pas, la solution flashco...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
adv

Centrer un objet

bonjour, voila je voudrai faire en sorte qu'un clip, dans mon anim principale, soit positionné au milieu de la fenetre windows (tjr dans mon anim pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
snakeeater1

Textformat : .italic et .bold, seraient-ils incompatibles ???

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais afficher un TextField, que je créé en RunTime, et lui affecter un format en italique, et en gras. je fais donc : PRE...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
adv
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous