Pb entre deux sequences

slyjohns Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 24 août 2004 à 18:27
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 26 août 2004 à 10:27
Salut a tous !
Voia mon problem, j'ai creer un site dans une seule et mem sequence mes pages etant reparties sur plusieur images clé.

Mon menu utilise les fonctions gotoandplay ou gotoandstop comme vou vou en douter. J'ai ajouter une sequence pour fair un preload (cette sequence s'étend sur 2 images).
Tout fonctionne sauf que maintenan mes goto sont tous decalés.

Je m'explik les lien que j'avai pour naviquer entre chaque page sont correct (bon numéro d'image clé com avan koi) mai qd je clik je doi avoir un decalage de 2 images clés.
Vraiment bizar vu que j'ai uniquement rajouter une sequence.

Si c pa clair ou s'il vous manque des explications j'essayerai de faire mieu.

Mai la il fo m'aider je voi pa la soluce.
Merci d'avance.

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
26 août 2004 à 10:27
salut,

C'est simple: quand tu publies ton travail, flash regroupe toutes les sequences et mets toutes les images bout à bout. Donc ta sequence 2 commence pour flash à l'image 3, et non 1 comme tu pourrais le supposer.

Il ne te reste plus qu'a corriger tes gotoAndPlay pour que ca corresponde.

@+ Tom
0
Rejoignez-nous